Aller au contenu

leucémie ou grosse anémie ?


Cat_et_Kev

Messages recommandés

merci pour votre réconfort et pour ma Phoebe

 

le plus dur, c'est d'avoir eu cette lueur d'espoir pendant toutes ces semaines de traitement et puis en quelques heures tout s'effondre toobad.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oh, je suis désolée d'apprendre ça toobad.gif

En effet, ça ne doit pas être facile, mais tu lui as offert quelques belles semaines de répit quand même, et ça n'est pas rien bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est injuste certe mais dit toi que toi au moin tu as eu le temps de ty préparé... mon gus est partis en 2 jours de cette saloperie et j'ai même pas pu être présente à son dernier souffle !

 

Courage et bon voyage à ta petite puce bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Celeste et Oree

 

 

 

C'est injuste certe mais dit toi que toi au moin tu as eu le temps de ty préparé... mon gus est partis en 2 jours de cette saloperie et j'ai même pas pu être présente à son dernier souffle !

 

Courage et bon voyage à ta petite puce  bye2.gif

1036967[/snapback]

 

on n'y est jamais préparé toobad.gif

 

Phoebe était en rémission et tout allait mieux donc j'étais loin de penser qu'elle rechuterait si vite

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement tu as su ce qu'elle avait?

Parce c'est déjà si dur de les perdre si jeune, après un si long combat durant lequel on garde toujours un petit espoir au fond de son coeur...espoir qui grandi quand on les voit avec cette rage de vivre...qu'on croit que demain ils ne seront plus la mais qu'en se levant ils sont toujours là et que meme si on ne croit pas on dit "Merci Seigneur, une journée de plus auprès d'elle/lui,une journée de plus pour touver la solution miracle, juste une journée de plus, un "répis"..."

C'est dur de se sentir impuissant mais quand en plus on ne sait pas contre quoi on se bat...c'est comme lancer un agneau dans la fosse au lion et avec les yeux bandés...

Courage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les diagnostics, les visites véto à répétition, bien qu'on ait pas réussi à faire un bilan sanguin, Phoebe semble avoir fait une leucémie.

 

Elle était en rémission, tout semblait aller mieux, donc arrêt des traitements (7 semaines de traitement) et 4 jours après rechute, même symptômes qu'au début avec une évolution beaucoup plus rapide bien qu'ayant repris les traitements très vite icon_cpasmafaute.gif

 

c'est pas juste, ma jolie Phoebe aurait eu 14 mois demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Celeste et Oree

on n'y est jamais préparé  toobad.gif

 

Phoebe était en rémission et tout allait mieux donc j'étais loin de penser qu'elle rechuterait si vite

1037764[/snapback]

Oh non on n'y est jamais préparé toobad.gif Mon Kiwi avait des soucis depuis des mois, je le bichonnais (donc du coup encore plus investie auprès de lui donc encore plus dur de le voir partir....), je savais que le moment n'allait pas tarder, il a pourtant tenu plusieurs mois alors je reprenais espoir, et même si à la fin j'ai bien vu que cette fois ça semblait différent ben ça n'a rien changé au choc et à la douleur que j'ai eu quand je l'ai retrouvé endormi pour toujours bye2.gif

 

Courage à vous bisoux.gifchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur qu'on y est jamais préparé de toute façon ... pour ce qui est de l'âge c'est étrange mon gus avait 14 mois aussi et une autre fille dont son rat est mort aussi d'une leucémie était âgé dans les 14 mois aussi me semble t-il donc je trouve sa bizare sa fait 3 cas de leucémie dont l'âge est proche des 1 ans sad.gif faut en penser quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sa fait 3 cas de leucémie dont l'âge est proche des 1 ans sad.gif  faut en penser quoi ?

1038626[/snapback]

Que c'est l'âge moyen de développement de leucémie chez le rat (?). Mais en fait, pour en être sûr, il faudrait faire des stats sur des populations plus large que 3 cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.