Aller au contenu

Ca y est ! Murphy's a pondu !


Guiness

Messages recommandés

Ce midi en rentrant j'ai entendu pleins de piaillement provenant de la maison/nid de Murphy's.

 

Elle s'était sacrément barricadé, j'y voyais que dalle, même pas la maman...

 

Là on peut percevoir la maman sur le dos, avec un petit qui essaye désespéremment de choper un tété...

 

Mais par contre j'la trouve encore grosse c'est bizarre...

Une ratte retrouve une taille fine aprés une mise bas confused07.gif

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ! J'la laisse tranquille, elle a l'air trés protectrice et comme on s'connait pas trop j'voudrais pas faire quelque chose de mal qui puisse entraver son nouveau rôle de maman.

 

Je sais juste qu'il y en a au moins 5... J'les ai apercu les crevettes, ça n'arrête pas de piailler !

 

Et pour le ventre de la maman quelqu'un sait ou il faut que je poste la question dans le topic des questions ? J'ose pas ouvrir un sujet rien que pour ça... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce soir j'ai changé le papier journal du nid par du sopalin, parait-il que le journal est mauvais.

 

J'ai pris la boite, sortit tout le papier, mis du sopalin et j'ai reposé les bébés dessus.

 

En espérant que ça ne la perturbe pas trop...

 

J'ai pu au passage en compter 11 ! Pas mal....

 

En majorité des hooded smile.gif

 

Et un qui est tout rose, sans marque noir sur les yeux japan20.gif D'où il vient celui là....

 

Photos :

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ventre de ta rate c'est normal, perso j'ai une rate qui a perdu le peu de ventre qu'elle a prit le jour suivant la mis bas, mais il n'y avait que 6 bébés, et une qui a mis bas 13 qui avait un bide énorme, qui n'a jamais retrouvé sont beau ventre svelte et tendu, maintenant il reste un peu gros et distendu, du coup elle peu plus mettre de bikini xD

Pour dire que si ta rate a l'air en forme, n'a plus de contraction, ne perd pas de sang, son ventre gonflé va se dégonflé progressivement, met restera surement distendu un peu, les sequelles de 11 bébes ^

 

Sinon félicitation pour les jolies lardons frais happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Recensement aujourd'hui, il n'y en a plus que 10... :suspect:

Alors là j'avoue j'suis larguée... il en manque un ! Vous pensez qu'il a du mourir et qu'elle l'a vite manger sans laisser de trace confused07.gif

 

sur cette note joyeuse, place à la photo de groupe:

 

user posted image

user posted image

 

Vous voyez celui tout à gauche, j'vois pas du tout ce que ça peut être comme couleur...

Il n'y a que des hooded agoutis sauf lui !

 

Sinon ben ils se portent plutot bien ! Ils sont bien dodus et piaillent pas mal aussi smile.gif

La maman pète la forme, elle est de plus en plus hyper active ! Le soir quand on lui ouvre la cage elle court partout ! Une vraie folle :lol!:

 

Bref j'suis comblée, moi qui suis raide dingue des agoutis ben pour le coup j'suis servie ! icon_mrgreen.gif

 

Et ce type d'oreille c'est bien standard ?

 

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ça y est les petits ont déjà 3 semaines ! Ils sont en pleine forme, ça galope et ça joue !

La maman Murphy's se porte à merveille et commence à les laisser se débrouiller tous seuls lol.gif

Il y a en tout 10 ratons, 6 femelles et 6 mâles. J'avoue que jusque là j'ai eu beaucoup de mal à les sexer ! tongue.gif

Ils sont tous hooded agoutis sauf une qui est hooded beige avec yeux red.

Je leur ai donné des p'tits noms provisoires, ce sont tous des noms de bières, comme la maman happy.gif

Voici quelques photos avec leur marquage.

 

tout d'abord les nenettes :

 

F1 "Bleek"

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

F2 "La Chouffe"

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

F3 "Min's Pils"

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.