Aller au contenu

Pomme de Reinette chez Pinkchii X ABC Calcifer


Clemclem

Messages recommandés

Alors aucun des parents n'est à moi, mais j'ai adopté des petits pépins, et j'ai hâte de vous donner de leurs nouvelles et savoir comment se portent les autres bouchons!

 

Donc, suite à ça: http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...mme+de+reinette

 

J'ai adopté M8 et M10 le 18 septembre, ils n'étaient pas très gros car un peu stressés par le déménagement de Pinkchii et par leur intégration avec les mâles.

Le M8 s'appelle maintenant Bidoune, le petit Mink Irish, et le M10 s'appelle Bandit. Par contre il n'est pas capé comme on croyait mais Bareback un peu loupé! (mais toujours agouti sinon smile.gif )

Depuis ils ont bien repris! Une semaine après leur arrivée ils pesaient 158g pour Bidoune et 140g pour Bandit. Ils ont donc eu 3 mois le 01/11, et aujourd'hui ils pesaient 310g pour Bidoune et 295g pour Bandit.

 

Bidoune est clairement le dominant du tandem, aussi le plus curieux, explorateur, etc... Bandit se balade volontiers, mais le soir! Ils ne sont pas archi câlins, ils dorment sur nous ou près de nous mais ne réclament jamais de câlins... même si Bidoune nous fait des bisous quand il passe par là haut! blush.gif

Ils sont vraiment très attachants, on craque complètement pour eux!! Ils adorent le sopalin, le jambon, la biscotte....

 

Bidoune passe encore à travers les barreaux! De temps en temps, quand je ferme la cage mais pas la porte de leur pièce, je retrouve Bidoune sous ou sur le canapé..... laugh.gif

 

Et voici donc la photo de ses petits choux!

 

Bidoune:

user posted image

 

Bandit:

user posted image

 

Les deux:

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai adopté à Pinkchii deux amours : la petite noire standard irish, et la cannelle standard.

La noire est nommée Fantomette quant à la cannelle, c'est Griotte !

Elles se portent très bien et commencent à faire les folles de plus en plus !

Fantomette a le dessus sur Griotte qui est un peu la suiveuse du lot. smile.gif

Griotte est un peu ma préférée car elle m'appartient blush.gif (Fantomette est à mon copain).

Pour leur poids :

Griotte : 215 g (à 1 gramme près, elle n'arrête pas de bouger !)

Fantomette : 247 g

Pour les photos, ça attendra un tout petit peu que je sois sur mon PC !

En tout cas les autres petits sont merveilleux aussi ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Voila des nouvelles de mes ratous, qui se portent bien, qui grandissent bien! Ils ont goûté leur premier cable aujourd'hui.......... glare.gif

 

user posted image

 

user posted image

wub2.gifwub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Pour ma part, les deux petites vont très bien, elles sont en bonne santé et sont très affectueuses.

 

Fantomette est très proche de nous et n'arrête pas de nous lécher les mains ! smile.gif

Griotte est par contre plus solitaire mais elle s'aventure partout (surtout en hauteur), elle est très habile et saute très haut ! scared10.gif

Dès qu'elle trouve une bêtise à faire, Fantomette fait la même et ça devient une mode : en ce moment c'est grimper sur le portant où il y a les vêtements et d'y laisser des petites gouttes ! laugh.gif

 

Voici quelques pesées :

 

Le 6 décembre :

- Fantomette : 268 g

- Griotte : 236 g

 

Le 27 décembre :

- Fantomette : 279 g

- Griotte : 241 g

 

Aujourd'hui :

- Fantomette : 297 g

- Griotte : 264 g

 

Voici quelques photos des deux petites :

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Désolée pour la taille des images, il faudra cliquer dessus pour bien les voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...

J'avoue que le coup du clin d'oeil est vraiment craquant ! :-)

Pomme de Reinette n'a fait que de beaux ratons !

Je profite de ce post pour vous donner quelques nouvelles :

Fantomette va très bien et s'est vraiment bien remise de son opération pour enlever sa tumeur, je croise encore les doigts tous les jours pour que ça ne revienne pas mais en attendant tout va bien.

Griotte se la coule douce aussi, les deux jouent beaucoup ensemble et sont toujours aussi craquantes. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La petite qui s'impose sur la noire et blanche est le portrait craché de ma petite Griotte (photos au dessus).

D'ailleurs son poil a changé de couleur depuis.

Pour info, Fantomette et Griotte vont toujours très bien et restent formidables ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi merveilleuse  wub2.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

1152111[/snapback]

 

 

C'est bizarre qu'elle ait gardé cette couleur. Je pensais que ça allait devenir du cannelle plus classique. Son père avait aussi une teinte assez étrange, mais c'est passé avec la mue.

Elle est vraiment très joli smile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pomme de Reinette va très très bien. Elle a maintenant 1 ans 5 mois.

Avec la tumeur de Fantomette, j'ai vraiment eu peur que sa mère en face aussi très jeune.

 

Quelques photos de la semaine dernière:

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

L'hébergeur a du les supprimer, c'est dommage...

 

A mon retour de vacances je les reposte avec quelques nouvelles photos !

 

Sinon les deux filles vont bien et sont inséparables. Par contre elles sont devenues quand même assez grosses ! (mais elles restent mignonnes smile.gif)

 

Soja est très jolie (et me fait toujours pensée à ma p'tite Griotte), tu fais de magnifiques photos... clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.