Aller au contenu

Vicky vous présentent ses nombrils


sandrine77

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

oulala tu aurais eut du mal a la voler... limite si shinata dormait pas dans la cage avec la petite dès la naissance drole.gif

 

et puis harrypotteuse a choisi de rester avec sa soeur chez shinata tongue.gif

elle se prénomme désormais luna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous ! smile.gif

Bonjour Sandrine !

 

C'est Clara, qui est venue l'autre jour pour voir les petits et qui doit en adopter deux. rolleyes.gif

 

Je voulais savoir si tu avais des nouvelles d'eux, s'ils étaient parfaitement rétablis et savoir quand l'adoption pourrait se faire?

 

(J'en profite pour te raconter ce qui m'est arrivé avec la volière que j'avais commandée sur le site aux enchères: après plusieurs semaines d'attente, on me dit que je la reçois cette semaine, mais, cette semaine la personne sensée envoyer les cages au magasin s'est -sois disant- trompée et a envoyé une mauvaise cage... Donc le magasin m'a proposé en échange et en me remboursant la difference une volière à perroquet pas pratique du tout avec un tout petit bac, des grosses tiges en bois transversales partout scared10.gif ... Je vais me faire rembourser, fini les courses par internet pour moi tongue.gif

J'ai donc cherché une cage ailleurs et j'ai trouvé une "rat prince" (je crois que c'est ce nom là) de *mac, qui fait grosso modo 80*50*80, je vais l'acheter mercredi smile.gif )

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

je pense que le post de naissance va s'arreter là et on va se donner rendez vous sur un post de suivi de portée wub2.gif

 

shinata : je te laisse le soin d'ouvrir le bal du post de suivi http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=71936

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vii j'ai capturé les deux filles !!!!! diable.gifdrole.gif

Elles s'appellent donc Sahara et Luuna (avec 2U !! j'y tiens )

 

Les deux pestouilles vont biens elles sont adorables, et l'intégration avec mes deux autres filles s'est passée à la perfection !!

 

Luuna vient me de passer une demi heure dans ma capuche à pioncer wub2.gif

 

 

clara, ces temps ci ils font des rabais sur les cages au Jardiprout pas loin de chez moi, comme la furet XL à 116 euros et je sais plus combien pour la furet plus (que j'ai et qui est nickel pour deux rats). Je sais pas combien coûte la rat prince que tu veux prendre, mais si ça t'interesse, je peux aller verifier avant mercredi et le prix, et s'il en reste.

 

Bon sinon, je pense qu'on ira prendre les petits malous cette semaine ou ce week end, enfin on va essayer de se caler sur toi Clara pour se rencontrer, ça nous ferait plaisir smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

116€ la Furet XL !? Ca c'est du rabais...

Je pense quand même prendre la Rat Prince, elle est à 142€ mais elle est démontable et les dimensions (80*50*80) sont très correctes. En plus, l'animalerie où je compte l'acheter est toute proche de chez moi et les vendeurs sont vraiment très bien (alors bon comme c'est rare je tiens à encourager cette boutique tongue.gif ) En plus pour le prix c'est pas très grave, ces temps-ci une dame me sollicite souvent pour garder ses enfants et j'ai économisé pas mal smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.