Aller au contenu

Séance photo du week end :)


Liha

Messages recommandés

Ben vi je suis motivée alors voilou quelques photos que j'ai prises ce week end happy.gif

 

Pour le moment que les mâloux les filles viendront plus tard...

 

BUL Troubadour

Siamois seal point. Badou c'est un coeur d'artichaud en fait, il est très gentil et très calme mais pas très "humain" m'enfin sauf quand je l'oblige (oui je suis chiante) là il se laisse faire mais dès que je le lache il repart faire sa vie plus loin. tongue.gif

user posted image

 

Azimut

Husky noir. C'est mon pot de colle!! toujours là, toujours en demande de moi et de câlin, ce rat il aime tout le monde, mais surtout MOI!!! icon_cpasmafaute.gif

user posted image

 

BUL Capucin

Siamois seal point velour. Mon "poil rèche", pas super proche de moi, mais aime bien les câlins des fois quand même blush.gif

user posted image

 

NAN Pan

Variberkshire noir. C'est le gros du groupe (750 gr), bon il est grand aussi... Gros nounours tout mou, tout gentil tout ça quoi

user posted image

 

PKI Zippaton

Uni agoutis. Mon n'amour de rat mon chouchou câlinou, ma pâte à la guimauve coulante... wub2.gif

user posted image

 

TRX Soket

Irish noir-argenté. C'est mon rat "neuneu" très gentil avec moi mais très flippé en règle général, il agace mes gros (surtout Pan) closedeyes.gif

user posted image

 

Nota Bene des Boufachas

Hooded noir. NB c'est un rat discret, gentil, calme, qui ressemble à un rat de BD avec son long cou et ses doigts longs. C'est un rat qu'on à tendance à oublier (j'aurais peut être dû lui trouver un autre nom moi...)

user posted image

 

NAN Pantoum

Bleu US bareback. Pantoum c'est le digne de fils de son père (Troubadour) avec un peu de sa mère (Pastille), ce qui en fait un rat super sociable, mais qui vient que quand il le veut, et quand il veut ben faut jouer "là tout de suite maintenant"... même si pour ce faire comprendre ça fait des bonds au milieu de la cage alors que je passe juste à côté... closedeyes.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capucin a trop une bonne bouille sur la photo, on a l'impression qu'il vient de se reveiller wub2.gif

 

Nb on a jsute envie de lui faire des bisous avec sa petite bouche; et pantoum bave.gif et puis, et puis....

 

Jolie famille clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'aime pas les bleus tongue.gif

 

NB, Pan et Soket me conviendront très bien happy.gif

1004902[/snapback]

 

 

Alors Pan c'est même pas la peine d'y penser icon_biggrin2.gif

 

NB non plus parceque bon les hooded c'est les plus mieux glare.gif

 

Soket on peut s'arranger parceque je sais que tu me le rendra viiite tongue.gif il pouique et il stresse tout le monde closedeyes.gif

Pis si t'aime pas les bleu hein moi j'en veux bien une ... comme ça j'apprendrais la différence entre les double bleu et les bleu US glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour des nanas smile.gif

 

NAN Taraxacum

Hooded noire. Ma vieille ratoune... 3 ans en Mai 2009, ma grosse nouille que j'aime

user posted image

 

BUL Toola et BUL Minka

Unie noire. Mon duo de noiraude! deux crèmes deux câlineuse bisouilleuse, deux amours

user posted image

user posted image

 

BUL Bethsabée

Siamoise nue. Très discrète et très gentille, pas très proche de moi, mais ce laisse manipuler sans soucis. Une touille toute en douceur

user posted image

 

BUL Betty Boop

Siamoise seal point rex. Ma boule de coton mordeuse happy.gif

user posted image

 

NAN Pastille

Variegated noire. Une ratoune tranquille et adorable, un amour de bisouilleuse wub2.gif

user posted image

 

RYT Vivacia

Bareback mink. Une Vivacia ça court partout, ça pouique ça fait des bisous des fois aussi, pis ça fait sa chieuse un peu aussi icon_cpasmafaute.gif

user posted image

 

PKI Soja

Cannelle Irish. Une folle! une joueuse, pas peureuse du tout très sociable, et bisouilleuse wub2.gif

user posted image

 

NAN Pacotille

Variberkshire noire. Pacotille c'est la fille de Troubadour et de Pastille. C'est une rate ultra speed et ultra joueuse qui tient pas en place... Mais elle encore toute jeune alors blush.gif

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cat : Betty elle a un poil merveilleux! extra doux on dirait un poil de nounours en peluche (les tout doux) wub2.gif Par contre elle mord à tout va mellow.gif Mais une fois que tu as réussi à l'avoir ben c'est que du bonheur blush.gif

 

Debie03: merci, Paco c'est ma tite folle n'a moi qui fait que jouer plein wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, j'descends bientôt vers Poitiers, j'pourrai donc remonter avec les 3 mâlous (quoique le hurleur, j'te le laisserai) ainsi que Taraxacum, Toola, Minka et Pacotille bave.gif

 

nan, j'aime pas les bleus, ni les siamois, hymalayens, tout orange, cannelle aussi c'trop orange, albinos, etc. mais j'te donnerai pas Vid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.