Aller au contenu

Les 18 frayeurs de Justin et Phobie


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

icon_mrgreen.gif J'ai eu bien du mal à trouver une musique ! J'en ai pas trop qui s'y prête à un vidéo-montage happy.gif

 

Les caractères :

 

Epiploon : Dominant penaud, qui même si il se fait embêter par Globule garde un calme olympien. Vis à vis de moi, il se rapproche de plus en plus, il n'hésite plus à grimper sur moi, même si il y a une intense réflexion de "j'y vais, j'y vais pas?" avant.

 

Globule : Dominé frustré, je dirais. Il se laissait retourner difficilement au départ, mais maintenant il ne bronche plus face à Epiploon même si de temps en temps il cherche à prendre le dessus... Mais ni une ni deux, Epiploon le retourne sans problème. Vis à vis de moi, un vrai chieur drole.gif tête de mule qui comprend le non, mais trop mignon à côté de ça. wub2.gif Il a creuckeuté dans mes bras quand je lui ai fais un câlin (la seul fois où il a accepté le câlin sans tenter de s'enfuir happy.gif).

 

Et les deux viennent piquer la nourriture dans mon assiette. glare.gif Ce midi c'était soupe de légume et vermicelle, et tout à l'heure c'était patte et filet de dinde. Donc bon, c'est pas trop dérangeant, mais je veux pas en faire des obèses et des pourri-gâtés scared10.gif !

 

drole.gif Bref que du bonheur, et je me demande comment j'ai bien pu faire pour vivre sans... blush.gif

 

A y est : ce fut ma première nuit sans me faire réveiller en sursaut par le bruit du biberon ! Yatta ! rolleyes.gif

Par contre, je ne rêve plus que de rat... drole.gifdrole.gif C'est un poil embêtant car pas reposant du tout... M'enfin rolleyes.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde des passionnés de ratous ! happy.gif

 

A la maison, mes 2 princesses se la jouent peureuses. Faut dire qu'elles sont dans ma chambre pour la quarantaine, et que c'est un peu le territoire de Pixel le chat... Donc ça sent le chat, et ça les stresse. M'enfin, va bien falloir qu'elles s'habituent, c'est partout le territoire de Pixel xD !

Bref.

 

Endorphine est plus entrepreneuse que Bétadine, mais c'est pas encore ça quand même... Disons que quand je les sors sur le lit, elles se réfugient sur moi, dans mon pul, sous mon T-Shirt, sur ma tête... Bref, elles se réfugient sur moi happy.gif! C'est formidable déjà de voir que c'est pas moi qui les effraie tongue.gif. Et pour les destresser, je leur fredonne des berceuses. Elles se lassent manipuler, même si elles se la jouent un peu savonnettes (ça me fait un peu peur, je crains qu'elles ne s'échappent...même si au final, c'est pour mieux retourner sous mon pull blush.gif).

 

Enfin, elles sont adorables ! Ce matin, elles ont même prit leur drop dans mes mains, et sont montées d'elle mêmes sur ma main (bon, avec des air de 'je peux avoir confiance ?', mais quand même tongue.gif)

 

icon_mrgreen.gif

 

Encore 2 qui vont être malheureuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la savonnette, je connais aussi ça tongue.gif Mais bon, je ne les force pas. Dès qu'ils commencent à vouloir s'en aller, je les laisse faire.

 

En tout cas, ces petits ont été très bien élevé happy.gif Moi je dis chapeau tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore des photos, je mitraille j'ai profité que Sieur Gustin Flipage sur l'APN soit réveillé laugh.gif

 

 

 

 

Alors des photos du groupe!

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

En star Gustin!!!!!!!!! wub2.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

A suivre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The suite laugh.gif

 

 

Frite!!!!! bave.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

Machin!!!!! laugh.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les adore ces petits bouts ! Les miennes craignent l'APN... icon_confused.gif Ca craint, m'enfin... Déjà, tant que c'est pas moi qu'elles craignent happy.gif! Mais mon APN a un peu de mal quand c'est mal éclairé... Et il considère que quand il fait nuit, même avec la lumière dans la pièce, c'est pas assez. Du coup, il me floute mes photos parce qu'il est incapable de fair la mise au point avec peu de lumière... Et j'ose pas mettre la lampe dans la tronche de mes monstresses... icon_cpasmafaute.gif

 

Je tente quand même ce soir clindoeil.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Guuuuustin d'amouuurrr !

Maman vient te chercher demain drole.gif

Faudra faire une léchouille à Tata Yanie parce qu'elle a été gentille avec toi !

 

J'ai tellement hâte, il est superbe wub2.gif

 

KMiye > J'ai le même problème que toi avec mon APN mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PA arrive dans 1h10 à Poitiers, pour ma part je profite à fond de vos loulous car malgré leurs bêtises je les aime beaucoup! Allez dernier point sur les caractères constatés!

 

Gustin : le peureux de la bande, peur de l'APN, peur de mes cheveux, peur de mes gros bref peur de tout mais il adore les n'humains et les madeleines wub2.gif

Frite : le dominant, il aime beaucoup dominer que ce soit des jeunes ou des vieux il essaye et si ça réussi pas il recommence drole.gif

Machin : BipBip, il court il court il court!!!!!! Il adore ça, il se tape de sprint de folies on ne comprend même pas pourquoi drole.gif mais à côté de ça il aime beaucoup les calins et les bisous wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, PA, Gustin est arrivé chez lui ? Frite aussi ?.. Ou il attend un peu avant d'avoir sa vraie maison ?

 

Contente en tout cas de t'avoir rencontrée en vrai, même si ça n'a pas duré super longtemps clindoeil.gif. Bon Anniversaire à ton chéWi quand même, et merci d'avoir sacrifié quelques heures de ce jour pour venir chercher les monstres sanguinaires happy.gif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon apn à rendu l'ame donc je viens d'emprunter le Reflex du zomme pour faire des photos, je les heberges et les mets ici

 

La petite amnesie va tres bien

 

Ca y est, PA, Gustin est arrivé chez lui ? Frite aussi ?.. Ou il attend un peu avant d'avoir sa vraie maison ?

 

Contente en tout cas de t'avoir rencontrée en vrai, même si ça n'a pas duré super longtemps clindoeil.gif. Bon Anniversaire à ton chéWi quand même, et merci d'avoir sacrifié quelques heures de ce jour pour venir chercher les monstres sanguinaires happy.gif!

1009113[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Excusez-moi de n'avoir pas répondu hier, j'ai juste eu le temps d'installer Gustin et Frite et puis on est partis avec mon chéri pour fêter son anniversaire smile.gif

 

Doooonnc !

 

Merci à KMiye et Yanie pour leur accueil, et pis pour les madeleines/coca ! Mon ventre a beaucoup apprécié icon_mrgreen.gif

J'ai gagatisé pendant tout le trajet, je n'ai même pas réussi à bosser mdr icon_mrgreen.gif

Ils ont dormi dans des positions improbables...

 

Calie et son chéri (je suppose icon_mrgreen.gif) sont venus récupérer Machin alias BipBip à la gare smile.gif Je n'ai pas encore eu l'honneur d'entendre son futur nom, mais elle devrait venir nous mettre des photos happy.gif

 

Gustin et Frite sont rentrés chez moi, je garde Frite pendant une semaine, parce que flor est chez ses parents actuellement smile.gif

D'ailleurs, c'est pas plus mal, ça évitera à Gustin de rester seul pendant trop longtemps !

 

A leur arrivée hier, Gustin était plutôt timide, et Frite plutôt entreprenant. Mais aujourd'hui, c'est Gustin qui prend les devants pour sortir, et Frite qui reste tranquillement dans sa cage !

Gustin est mort de trouille dès qu'il entend un bruit, mais bon, il va finir par s'habituer icon_mrgreen.gif

 

Ils sont tellement beaux tous les deux, on gagatise à mort avec mon chéri !

 

Gustin et Frite chez moi

user posted imageuser posted image user posted imageuser posted image user posted imageuser posted image

 

J'avais pris d'autres photos, mais j'ai du avoir un problème avec mon APN, elles ne sont pas sur ma carte mémoire scared10.gif (quand je l'ai rallumé ce matin, y avait écrit "Erreur carte mémoire" bof.gif)

 

Les photos des loulous dans le train (avec mon tél, donc qualité moindre) arrivent, le temps que je les télécharge happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pépères dans le train

Désolée pour la qualité, mais ca a été pris avec mon téléphone au travers du couvercle, pas évident !

 

Gustin et Frite qui font un câlin

user posted imageuser posted image

 

Machin dans toute sa splendeur

user posted imageuser posted image

 

Mon amour à moi

user posted imageuser posted image

 

Gustin et Frite (un peu de pudeur Mesdames, on ne regarde pas les coucougnettes de mon baybay comme ça !)

user posted imageuser posted image

 

Machin et les coucougnettes de mon Gustin

user posted imageuser posted image

 

Machin qui fait ses exercices abdominaux

user posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.