Aller au contenu

Les 18 frayeurs de Justin et Phobie


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Sinon, j'ai réussi plus ou moins à avoir Epiploon en train de faire son drôle de bruit.

Là, c'est une "crise" courte, habituellement ça le fait un peu plus longtemps. On dirait un hoquet en y pensant. Mais dès que je le prend, il s'arrête.

 

Vidéo Epiploon qui fait son bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez mon jouli coeur !

user posted imageuser posted image

 

Saaaaggeuuhhh !

user posted imageuser posted image

 

Frite qui fait un câlin à mon chiwi !

user posted imageuser posted image

 

Avec un kebab ou un hamburger ? Torture de la Frite !!!

user posted imageuser posted image

 

Mon rat-n-a-moua il est plus sage glare.gif

user posted imageuser posted image

 

Et parce que la croûte du pâté en croûte, c'est quand même bon !

user posted imageuser posted image user posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour l'absence de réponse, je tente desesperement d'intégrer Machin avec mon fils, dur dur, ils sont pas daccord!

drole.gif

 

Alors, mon machin s'appellera Hastur alias machin, bipbip, speedy!

drole.gif

 

happy.gif

 

(Dès que je retrouve le cordon de mon apn je vous mets des photos happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !

 

Mais non, on s'en occupe bien smile.gif

Mon chéri ose pas les attraper fermement, alors les ratons se font la malle à chaque fois (cf. vidéo), ça fait raton savonnette icon_mrgreen.gif

 

Yanie > Chez moi ils foutent pas trop le bordel, ça devait être Machin qui les excitait mdr

Ils sont curieux, ils viennent vers mon chiwi et moi, par contre, ils sont encore peureux, dès qu'on bouge ils s'enfuient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut sauver le soldat Méthylen!!!!

 

Il a vraiment peu de place pour dormir bye2.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Et il se fait maltraiter par Pywi scared10.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

Ah je l'aime wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles :

Demain je vais chez le Dr-Bidule-chez-qui-faut-pas-que-j'aille-toute-seule-la-première-fois (icon_mrgreen.gif Yanie m'accompagne sûrement) pour Epiploon : ces petites crises de-truc-que-je-sais-pas-ce-que-c'est m'inquiète et il commence à avoir une respiration sifflante par moment. J'emmène Globule aussi tant qu'à faire.

 

Yanie a d'ailleurs pu voir que Globule est une fille couillue : il bouge et sautille tout le temps drole.gif . Il gambade comme une biche, par petit saut ! tongue.gif

 

En tout cas, ce sont de vrais amours léchouilleurs (surtout quand je viens de manger icon_biggrin2.gif). Et j'ai eu le droit a des petites gouttes de pipi sur les mains, le pull, l'écharpe ( closedeyes.gif ça c'est moins coule car je n'ai qu'elle jusqu'à vendredi) : ça veut dire que je suis intégrée, il me semble ? clindoeil.gif

 

Maintenant, je me dis que j'aurais pas du acheté une Mary pour chez mes parents.. Si je prends un troisième malou en janvier-février-mars, elle va être trop petite scared10.gif ... rolleyes.gif A y est, je suis atteinte du virus ratouphile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens demain et je prends celui qui arrive a 15h43 à paul verlaine, garde moi une place au chaud dans le bus laugh.gif

 

Pour les goutes ils marquent leur territoire, tu n'es qu'à eux. Pour la cage une mary suffit pour 3 loulous si tu les sors suffisamment et au pire c'est que les week end c'est pas dramatique. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif

'taing ils sont beaux... ils ont bien bossé les parents hein happy.gif...

 

Merci à tous pour les news clindoeil.gif

 

Les loulous encore à la maison vont bien, les intégrations étaient parfaite à un Hématome près qui criait comme un cochon qu'on égorge drole.gif , mais sinon ça a été très facile comme intégrations smile.gif... Aspergillus est vraiment un très bon papa de substitution happy.gif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cri du cochon égorgé, faut dire merci à papa Juju xD !

 

tongue.gif

 

Ici, les frayeurs sont toujours un peu craintives (faut dire que le chat les matte comme si il mattait la télé, ça doit pas les rassurer des masses...icon_confused.gif), mais elles creucreutent dès qu'elles sont sur moi 5 minutes wub2.gif !

 

Ce week-end, je vais chercher une nouvelle graaaaaaande cage, et j'y ferai l'intégration avec ma tuméreuse de Chibi, mon aveugle de Perle, et ma décolorée de Wizz xD !

 

Papa et tonton seront un étage plus bas tongue.gif.

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_mrgreen.gif Dans ce cas, c'est décidé. Courant début 2009, je leur trouve un camarade !

Mon rêve serait un husky bleu wub2.gif , ou un dans la série des beiges (topaze, ambre, et tout le tralalala) wub2.gif , ou un bleu tout court ou un siamois wub2.gif ... Enfin, un clair quoi happy.gif... Le marquage, m'en fiche tongue.gif

 

Pas eu de cris de cochon ici. icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.