Aller au contenu

Les 18 frayeurs de Justin et Phobie


KMiye

Messages recommandés

Gustin et Frite vont bien, ils sont de plus en plus courageux et arrivent même à monter sur moi (waouh !)

 

Hier ils ont eu le droit à une noix, photos ce soir smile.gif

 

Une question pour ma future intégration : faut-il que je présente Gustin d'abord à mon dominé, ou d'abord à mon dominant ?

Je ne souhaite pas faire les présentations à 3, mon dominant étant très dominant, et mon dominé étant très stressé, je veux pouvoir intervenir vite en cas de problèmes (même si je pars optimiste, mon dominant n'a jamais blessé mon dominé, pas même une griffure, mais il reste brutal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

perso je présenterai tout le monde en même temps en terrain neutre, et uniquement si soucis avec le dominant : intégration provisoire uniquement avec le dominé et quelques jours après re-présentation au dominant en présence du dominé, mais juste si ça se passe mal au début clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je tenterais la présentation à 3 dans la baignoire

 

J'dirais à biboune de venir au cas où j'ai besoin de sacrifier un bras pour les séparer glare.gifdrole.gifdrole.gif

 

Ah oui, j'ai encore une question : Frite s'en va dimanche soir, Gustin va être tout seul. Ils sont en quarantaine depuis samedi dernier.

Je devrais attendre encore 1 semaine après le départ de Frite pour faire une quarantaine de 15 jours, ou une quarantaine de 8 jours peut être suffisante et je pourrais tenter les présentations dimanche ? (je vais de toute façon faire plusieurs présentations avant l'intégration dans la même cage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff on aurait pu tricher et dire que c'était 15 jours depuis leur départ laugh.gif

 

Bon ben j'attendrais le dimanche d'après pour commencer les présentations, Gustin devra rester tout seul en attendant, je pourrais le torturer sans que Frite ne vienne le défendre nark nark nark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles :

Epiploon et Globule n'ont rien au niveau des poumons. Le véto penche pour une réaction dû au stress du transport d'il y a une semaine et demi, ou peut-être d'une allergie au foin (que j'ai retiré depuis 24h). Il m'a donné 4 inhalations à faire (ils sentent bon l'eucalyptus actuellement). Comme je m'y attendais, ils n'ont pas voulu rester sagement dans la serviette après pour éviter un coup de froid, mais j'ai eu l'intelligence de faire chauffer leur tissu-doudou icon_mrgreen.gif ils s'y sont réfugiés dedant pendant une dizaine de minute happy.gif.

 

Une vidéo d'aujourd'hui courte. (Globule m'a fait très peur quand il a failli se casser la gueule, mais en regardant maintenant la vidéo, ça me fait rire happy.gif)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats les plus speed sont toujours très sââââgeuh chez le véto drole.gif

 

Mon dominant, il faisait moins le malin quand la véto de garde elle l'a tripoté de partout ! Lui qui n'est pas très câlin, il venait se réfugier dans mes cheveux dès qu'elle le lâchait rolleyes.gif

 

 

Très mignonne la descente à la pompier, j'ai l'impression de voir mon Pimousse icon_mrgreen.gif

 

user posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Globule ressemble à Pimousse happy.gif

 

J'adore sa descende de pompier, tongue.gif . Y a toujours l'odeur d'eucalyptus quand ils passent près de moi happy.gif mais Epiploon "siffle" toujours un peu en respirant parfois... glare.gif Il aurait pas pu le faire chez le véto ? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Globule ressemble à Pimousse happy.gif

 

J'adore sa descende de pompier,  tongue.gif . Y a toujours l'odeur d'eucalyptus quand ils passent près de moi happy.gif mais Epiploon "siffle" toujours un peu en respirant parfois...  glare.gif  Il aurait pas pu le faire chez le véto ?  rolleyes.gif

1013681[/snapback]

 

 

Toute façon le véto te l'a dit il n'y a rien aux bronches et rien dans le nez. A mon avis tu verras les résultats des inhalations que dans 2-3jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi... Mais j'ai tendance à m'inquiéter pour un rien, surtout après tout ce qu je lis sur les maladies des rats... drole.gif M'enfin, je verrais à la fin des inhalations ce que ça donne. happy.gif. Mais je suis optimiste : le véto a dit que c'était rien.

 

>_< Epiploon il m'a griffé les mains tout plein en me grimpant dessus... *boude* C'est tout rouge et gonflé... Méssant 'piploon.

 

Là ils pieutent dans la sputnik XL... Ils sont meugnons ! tongue.gif

 

C'est dingue comment en même pas deux semaines, ils soient si proche de moi blink.gif ils me grimpent dessus sans avoir peur, utilisent mes jambes comme pont, j'ai le droit à des creuckreutages, à des léchouilles, à des "ouvre la bouche que je regarde ce qu'il y a de bon dedans" forcés, etc... J'en connais qui ont fait du bon boulot happy.gif

 

Et je ne dirais jamais assez merci de m'avoir accordé votre confiance, à toi Léo47 et aussi KMiye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne dirais jamais assez merci de m'avoir accordé votre confiance, à toi Léo47 et aussi KMiye.

1013732[/snapback]

blush.gif De rien ! De rien de rien de rien ! Comment je vois que tu les aime, je n'ai aucun, mais alors aucun regret d'avoir dit à Léo que t'étais clean clindoeil.gif (ben oui quoi, ça a quand même été moi la médiatrice d'une partie des adoptants clindoeil.gif)!

 

Papouille-les bien pour moi clindoeil.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façon , le seul rat que j'ai eu de leo, c'était bilbo. Et les véto s'étaient : oh il est vachement manipulable votre rat drole.gif

 

il bougeait pas d'un pète, ne se raidissait pas rien, un chamallow drole.gif

 

je sais pas si ça va être pareil sur cette portée drole.gif

 

N'empêche c'est moi qui est incité petit ange a l'adoption alors ho hé hin tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, d'ailleurs Biboune, tant qu'on en parle, t'en veux toujours pas, d'une frayeur ? Non, parce je dis ça comme ça, mais il en reste 3 à l'adoption glare.gif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surout qu'ils sont adorables !

 

glare.gif M'enfin, à part ce matin...

mad.gifGlobule m'a rongé mon manteau en cuir (bon ok, je l'ai payé seulement 20€ en promo rolleyes.gif ).. Mais maintenant j'ai un beau trou où je peux passer mon index sur l'avant-bras gauche...

 

M'enfin, closedeyes.gif , dans mon malheur, Globule a eu la bonté de me faire une découpe net, et a gardé les deux morceaux : je vais pouvoir estomper le trou en recousant discrètement les morceaux au manteau.

 

Epiploon lui était un amour. Dodo Sputnik, puis dodo dans le tissu-doudou sur le canapé.

 

Sur le coup ça m'a énervé, mais dès que j'ai trouvé la solution de recoudre, la colère s'est envolé. T'façon, je m'y attendais à des conne** comme ça happy.gif. Bon, GLobule a tout de même eu le droit de faire un tour dans la boîte de transport vide pendant 15min. (Sachant que quand je les mets pour des trajets pas punition, y a de la litière et leur doudou, donc pas de boîte de transport = punition puisqu'il y a une grande différence).

 

toobad.gif Pauvre Pauvr'manteau qui a rien demandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je me suis jamais mise en colère, pourtant, ils m'en ont fait des conneries. Je me contente de rigoler, et des fois, je pleure en rigolant mdr

 

Ils m'ont bouffé mes chaussures à talons de paytasse, mes chaussures à talons pour aller bosser, mon casque micro Sennheiser glare.gif

Sans parler des rouleaux de PQ, de mes savons, de mes bougies, du papier peint qui se décolle à cause de mon dégât des eaux que Pimousse trouve amusant de déchirer encore plus...

 

En tout cas, une chose est sûre : la punition ne sert à rien, ils ne comprennent pas si ce n'est pas fait sur le coup, et de toute façon, ils comprennent pas trop que c'est mal de ronger.

Par contre, quand Pimousse fait une bêtise, je l'attrape, je le retourne dans mes mains, je lui dis NON très fermement, je lui fais un bisou sur le bidon et je le relâche. Il sait très bien quand il fait une bêtise, mais ça l'empêche pas de la faire...

Quand je le choppe à chiper le savon, il s'arrête net, me regarde, attends... Et tente de partir en courant avec le savon drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Les seules fois où je me mets en colère, c'est quand il s'acharne à courir après Bambou pour de la bouffe alors qu'ils ont une gamelle chacun. Ben non, Môssieur Pimousse veut celle de Bambou, là je me fâche >_<

Je les laisse se battre d'habitude, mais quand il s'agit de bouffe, ils se jettent des étages, et après, c'est bibi qui paie le véto et les médocs glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.