Aller au contenu

RAP Gaïa et OKR Koda


titmiss72

Messages recommandés

le petit male masqué dove qui ne voulait pas sortir de son tunnel pour les photos

 

user posted image

 

le premier malou vari noir

 

user posted image

 

nalbi alias te quiero pour moi

 

user posted image

 

et l'autre malou vari noir

 

user posted image

 

Les filles maintenant

 

Ma petite Fééric prestige

 

user posted image

 

son bidou

 

user posted image

 

la petite masquée dove

 

user posted image

 

la petite masquée blazed noir (avec quelques taches sur le dos et sur le ventre DU mais ca se voit pas bcp )

 

user posted image

 

et la petite derniere

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bon alors

voila la liste des gens qui étaient interessés sur les deux portées dans l'ordre

merci de me dire si vous adoptez ou non

c'est au tour de Morphine de choisir

ensuite lululu

mamzelle bidule

sylvianne

bulle

l4r4h

cécile 92

carélie

alice

ludimmu

 

Sachant qu'il faut qu'il reste un pti male dans la portée de Gaïa pour une amie à qui j'ai promis un descendant de cette lignée je l'appele ce soir pour savoir lequel elle veut

 

Et pour ce qui est du fait qu'il y a moins d'infos ba ca j'ai mis pareil sur les deux post c'est juste que moins de gens ont répondus pour gaïa

et pour des photos je viens d'en mettre et j'ai pas d'appareil photo donc c'est pas trop évident pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive enfin a me connecter (du boulot) .....oh quelle jolie portée !!!! les voila enfin arrivés ces petits tant attendus !!!!!!!! bave.gifbave.gif

 

je desesperais de ne pouvoir les contempler avec ces problemes de pc sad.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je l'ai dit au départ dolce avant même de faire la portée c'était prévu que je lui offre un malou de chez Gaïa .

Et là en prime ca ne gene personne vu qu'il y en a un autre petit malou vari noir et que personne ne m'a parlé d'eux jusqu'a présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca ne se fait pas même si c'était prévu..

Les adoptants attendent.. d'autres s'ajoutent O.ô

 

Enfin moi je dis ça.. Je ne dis rien...

 

 

 

 

Mais c'est vrai ils sont superbes rolleyes.gif boncourage aux adoptants pour le choix !!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je l'ai dit au départ dolce avant même de faire la portée c'était prévu que je lui offre un malou de chez Gaïa .

Et là en prime ca ne gene personne vu qu'il y en a un autre petit malou vari noir et que personne ne m'a parlé d'eux jusqu'a présent

1016225[/snapback]

 

 

j'ai du zappé cet épisode trop accaparée par la beauté des petits bouts, mais je penses que tu aurais tout de même dû la mettre sur la liste que tu nous as présenté, pour faire le "point" et que tout le monde saches quand il pourra choisir son biboux, je ne t'en veux aucunement seulement je pense qui tu serais pareille, si tu es dans un fil d'attente et que quelqu'un te passe devant, en général, on apprécie pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi je comprends les filles ...ca fait depuis tres longtemps que titmiss m'avait mis sur cette portée (depuis la perte du frere de Gaia il y a presque 3 mois !)....

 

et je n'avais pas de préférences particulieres sur le petit et comme titmiss vous a dit, les petits varigated n'interssaient encore personne (....)

ce n'est pas comme si je "volais" le rat de quelqu'un clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais Dolce c'est pas contre toi, ni contre titmiss que j'en ai smile.gif

 

C'est juste que c'est "rageant" de voir que la liste se rallonge, et que le choix du bibou va être de plus en plus loin...Snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ca ne change pas la liste !

la liste elle suit toujours dans le même ordre

c'est vrai que j'aurai pu noter dolce

mais j'ai mis la liste vite fait j'y ai pas penser et dolce je lui avait promis ce bébé avant meme de mettre la portée en route

bref dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme les gens, c'est pas la foire, arrêtez de la harceler, et de poster toutes les cinq minutes que c'est long, je vous garantis que c'est le meilleur moyen pour que les gens n'aient pas envie de poster!

Elle a aussi une vie comme vous toutes je suppose.

 

Donc titmiss c'est bon pour Peter Pan, à toi manzelle bidule smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est un peu abusé ce que tu dis là Lululu...

 

Je pense tout à fait normal le fait de vouloir des nouvelles de temps en tant...

 

Quand au postage toutes les 5 minutes, ce n'est pas UNE personne qui post TOUTE les 5 minutes, mais plusieurs personnes qui ont hâte de choisir leur petit bout c'est tout.

 

Puis le mot "harcelé", ça c'est quand même fort!

Je ne pense pas qu'elle se sente harcelé, je ne pense pas nan plus que sa boite à MP explose, du moin si c'est le cas, ce n'est pas à cause de moi^^

Bien sûr qu'elle à une vie à côté, comme nous tous ici, seulement quand on fait une portée(même 2^^)c'est normal de donner des news des bébés et de la maman de temps en temps non?Et titmiss le fait très bien d'ailleurs.

 

 

Peut-être est-ce la demande de "phoootoooooooos" qui t'as fait employer le mot "harceler", mais je pense que tu as remarqué que sur ce forum, comme sur pas mal d'autres, des photos sont tout le temps demandé, même si une série vient juste d'être posée.C'est juste pour montrer qu'on s'interesse aux bébés, qu'ils sont superbe, enfin bref.

Ton message je le trouve assez irespectueux pour ceux qui attentendent de pouvoir choisir leur ratou, ça veut un peu dire:

 

"ouai ben attendez, Je choisi,pis si vous m'embétez trop, ben je vais mettre encore plus longtemps juste pour vous emmer*er!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme les gens, c'est pas la foire, arrêtez de la harceler, et de poster toutes les cinq minutes que c'est long, je vous garantis que c'est le meilleur moyen pour que les gens n'aient pas envie de poster!

Elle a aussi une vie comme vous toutes je suppose.

 

Donc titmiss c'est bon pour Peter Pan, à toi manzelle bidule  smile.gif

1018500[/snapback]

 

OUVERTURE DU HS

 

Tiens ce commentaire me fait penser à quelque chose laugh.gif

 

Et je vais me répéter, mais perso je préfère des réclamations, que pas de commentaires du tout. C'est d'une logique smile.gif

 

Et aussi étant adoptante sur d'autre portée, je suis déçue des gens qui ne font que 2/3 série des bébés.

Une portée prends du temps, et les photos font partie de lce temps, l'evolution, le poids. C'est vraiment dommage de passer à coté !

 

FIN DU HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pan c'est le raton que je devais garder sur la portée de Ice

voila

 

Pour les photos je l'ai déjà dit ce n'est pas que je ne veux pas mais je n'ai plus d'appareil photo ce sont des amis qui me dépannent donc je peux pas en faire autant que je veux .

Et pour le temps qu'implique une portée je trouve que je le passe largement ce qui est le plus important pour moi c'est que les bébés soient bien soignés après pour ce qui est des photos je peux pas en mettre tout le temps et les nouvelles ba j'en mets des que je peux bref on cloture ce HS une bonne fois pour toutes

 

c'est au tour de manzelle bidule smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.