Aller au contenu

RAP Gaïa et OKR Koda


titmiss72

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On se calme les gens, c'est pas la foire, arrêtez de la harceler, et de poster toutes les cinq minutes que c'est long, je vous garantis que c'est le meilleur moyen pour que les gens n'aient pas envie de poster!

Elle a aussi une vie comme vous toutes je suppose.

 

Donc titmiss c'est bon pour Peter Pan, à toi manzelle bidule  smile.gif

1018500[/snapback]

 

tout ca parce qu'on a osé demander des nouvelles ... et bé

désolée de rouvrir et de refermer, j'espère définitivement, ce HS mais je tenais a dire que non, nous ne sommes pas des animaux de foire...

et, que oui, se faire insulter/mepriser sucite nécessairement réaction...

 

 

le principal c'est que tout le monde gambade et que la maman aille bien et en effet, le temps photo et surtout le temps pour poster les photos sur le forum n'est pas prioritaire sur les ativités de titmiss ou le temps passé a s'occuper des pouilles, cela va de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas à l'adoption à la base morphine clindoeil.gif

 

Quant à Ludimmu je ne parlais pas de la demande des nouvelles, mais du fait de juger de sa liste et de poster tout le temps pour demander au suivant de dire qui il a choisi.

Si il ne poste pas c'est que soit son choix n'est pas établi, soit qu'il n'a pas le temps, donc ton jugement par rapport à la vitesse à laquelle j'ai posté pour dire qui je prenais hein ...

Je ne me limite pas à la rareté du marquage ou à sa bonne bouille, c'est tout smile.gif

 

Pour finir, la mtte de 1 tu n'étais pas visée, de 2 ce n'étais ni une insulte ni quelque chose de méprisant.

 

Sur ce, zen les gens rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me limite pas à la rareté du marquage ou à sa bonne bouille, c'est tout  smile.gif

 

Sur ce, zen les gens  rolleyes.gif

1018783[/snapback]

 

 

Peter Pan est euuuhh, dumbo DU. Quel est son caractère confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu sais quelle discussion j'ai eu avec titmiss ?

 

Il ne me semble pas.

 

Maintenant si tu veux continuer ce "débat", direction MP  smile.gif

1018800[/snapback]

 

 

Yes ca marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula du calme ici

ca sert à rien

Pour Pan il n'était pas à l'adoption en fait c'est un peu compliqué

 

Je suis en train de faire les généalogies .

Les petits sont contents ils ont eu les derniers épis de maïs du jardin et puis une tite salade maison

 

J'ai eu une petite frayeur la petite Aria et la petite Fééric prestige avaient décidés de se faire la malle pendant qu'on jouait .... grosse panique mais bon elles ne sont pas allés bien loin les pitchounettes n'empeche qu'elles m'ont fait peur rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beeehhh dis donc, ça à l'air d'être une mode de faire partir en couille les topics des Naissances mellow.gif

A quand le verrouillage de la session Naissances tongue.gif ?

Zen les gens, j'comprend qu'on soit pressé de choisir son raton, qu'on veuille savoir où on se situe sur la liste et combien de temps il reste à attendre, mais pas la peine non plus de presser le dernier qui doit choisir.

(bon ok, j'suis pas forcément toujours le meilleur exemple à suivre à ce niveau là tongue.gif)

 

Puis de toute façon.. vous allez me hair.. j'sais pas encore qui je vais prendre drole.gif

Ca m'arrangeait bien que Lulu prenne du temps à choisir, j'étais pas décidé.. Pis en plus elle en a pris un qui était "déjà pris" donc j'ai toujours autant de choix icon_biggrin2.gif

 

 

A priori ça sera plus une femelle. Peut être plus sur la portée de Ice. Mais j'suis pas encore sûr... dur dur, sont tous trop mignons !

J'aimerais bien, si c'est possible, en savoir un peu plus sur leur caractère. J'ai pas trop le temps de me connecter sur msn en ce moment, mais si tu passes par là et que tu pourrais m'en dire un peu plus titmiss, ça serait cool happy.gif

 

La ptite masqué sur cette portée je la trouve choute.. quand tu dis qu'elle est Du titmiss, elle a que 3 micro taches sur le bidon ou elle est vraiment DU ?

Il y a les 2 mink sur la portée de Ice et la ptite bleu russe aussi.. et plus j'regarde les photos plus j'craque sur les autres.. arg !!

 

J'hésite, j'hésite... il y aurait pas de nouvelles photos pour m'aide à choisir glare.gif ?

 

 

Bon vous inquiétez pas, je choisirai avant la fin de la semaine !!

Me tuez pas les gens, mais j'avoue que ce soir et demain soir j'ai tellement de trucs à faire que j'ai pas trop la tête à ça, et je veux prendre mon temps pour choisir quand même, normal, j'adopte un rat, j'achète pas une nouvelle fringue smile.gif

 

 

(c'est bon vous pouvez me lapider !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les photos là j'en ai pas à mettre je suis désolée

 

Sinon pour la petite masquée en fait elle a des micros taches mais je pense qu'elle est Du quand même en fait ca fait pareil que sur son dos

En revanche les petits malous vari noirs ont aussi des micros taches mais ils ne sont pas Du a mon avis

 

Les caractères alors a vrai dire pour le moment ce sont tous des speeds lol

Alors la petite masquée dont tu parles est assez calme (vis a vis des autres enfin c'est tous des croisés kangourous lol)

Ensuite chez les bb de Ice que tu cites

La mink capée étoilée est plutot bisouilleuse

La mink patchée blazed elle fofolle enfin joueuse quoi

et la petite blazed bleue elle est plus réservée

Je vous fairais un petit récap des caractères des que je peux pour tout le monde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit recap des réservations

 

Les femelles:

Fééric prestige down under varigated bleue russe standard pour moi

La petite mink patchée blazed standard est libre

la petite "du" masquée noir standard est libre

La petite masquée dove standard est libre

 

Chez les malous

 

Le 1er petit male varigated noir étoilé standard est pour Dolcevita

Le second est libre

Le petit albi (enfin il n'est ni vraiment bew ni albi c'est bizarre il a les yeux rubis) bon alors lui c'était mon coup de coeur mais je verrais a la fin si il est encore libre ou pas je suis censée réduire ....

Le petit masqué dove standard est libre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils auront 6 semaines le 7 décembre et seront adoptables a partir de cette date

1019058[/snapback]

 

 

wahouuuu ca va vite !!!! je vais venir chercher mon petit bébé des que possible alors smile.gif vite vite faut que je trouve un prénom !!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca passe beaucoup trop vite à mon goût!

bon courage dans ta recherche de nom

1019576[/snapback]

 

 

en mémoire à notre petit Ouranor, je vais rester dans la mythologie greque et l'appeler Atlas clindoeil.gif

je trouve ca mimi j'espere que ca lui ira bien wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi jme suis toujours pas décidée.. mais j'vous dis lequel je prend demain, promis !

Enfin pour l'instant je penche plus pour la ptite fofolle patché mink dumbo.. mais j'me laisse jusqu'à demain avant de donner mon verdict tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca marche

tu me redis

le deuxieme petit male varigated noir de cette portée il est trop drole je sais pas comment il fait mais il est toujours en dehors de la cage (franchement je vois pas par ou il passe personne d'autre n'en sort et je vois pas le moindre trou ou espacement entre les barreaux plus grand) et il attend bien sagement sur la cage qu'on le remette il me fait trop rire ce petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noémie L'amie de jecpuki, n'est pas non plus sur la liste!

 

Je suis désolée Titmiss mais ça devient vraiment enervant là icon_cpasmafaute.gif

 

C'est quand même inadmissible qu'à 2 semaines de l'adoption il reste encore plus de la moitié des futurs adoptants qui n'ont pas choisi leur bébé! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu relis le post c'est noté sur le message suivant la liste que j'ai oublié d'y mettre noémie

enfin bref

Noémie à choisi la petite capé étoilé mink dumbo chez ice

C'est au tour de sylvianne

 

Ludimmu n'adopte plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si tu veux clindoeil.gif

 

les adoptants qui restent

c'est au tour de bulle

carélie

alice

la mtte

 

les bébés sur cette portée

 

Fééric prestige Down under bleue varigated standard pour moi

mink patchée blazed standard est libre

la petitemasquée blazed noire standard est libre

la petite masquée dove standard est libre

Atlas varigated noir standard pour dolcevita

le petit varigated noir standard est libre

le petit albinos est libre c'est mon ti chouchou lui mais bon je vais essayer d'etre raisonnable

le petit masquée dove est libre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de leur faire des cookies à l'avoine et à la vanille mais ils les auront que demain sinon ca va faire beaucoup

aujourdhui ils ont eu une salade pomme banane et de la viande

la je vais vous laissez je vais les sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bilan des caractères

 

Fééric prestige pour moi fofole sauteuse

mink patchée blazed standard pot de colle

la petite masquée blazed noire standard est plutot coquine

la petite masquée dove standard curieuse exploratrice

Atlas pour dolcevita croquouilleur coquin

le petit varigated noir standard sauteur lol

le petit albinos un brin dominant foufou

le petit masquée dove réservé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.