Aller au contenu

OKR ice et OKR koda


titmiss72

Messages recommandés

oui parlons des pti bouts,

des drops et des cookies maison! c'est ca qu'il faut pour détendre l'atmosphère!! bien joué titmiss!

je sais que je vais être embetante glare.gif mais quand tu auras le temps, tu sais tu nous avais parler de quelques infos sur les caractères smile.gif

moi les deux ptites doves et la patchée de Gaia me font craquer total .... wub2.gif n'aimerai bien en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Rat'tatouille

voilà pourquoi je donne jamais la liste des réservations aux adoptants ... closedeyes.gif

ça évite bien de soucis ...

 

puis toute façon l'éleveur décide encore de qui il veut mettre en priorité sur sa portée !!!

depuis quand ça serai aux adoptants de décider blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'était que lorsque tu décides de faire une liste d'adoptants, tu t'y tiens icon_cpasmafaute.gif

 

Tu ne t'amuses pas à dispatcher les adoptants selon ton bon vouloir, ou alors, à ce moment là, tu ne fais pas de liste et surtout, tu ne la rends pas publique icon_cpasmafaute.gif

 

C'est clair que ça me ferait râler d'être en 4ème place sur une liste et, suite à une décision arbitraire de la naisseuse, de me retrouver en 6ème place alors que j'attends de pouvoir choisir mon raton depuis longtemps...closedeyes.gif

 

Donc en gros, si tu fais une liste, tu t'y tiens, sans favoritisme et avec précision depuis le début.

 

Ah et aussi un truc, mais ça ça n'engage que moi : n'avoir qu'une petite phrase sur les bébés de temps à autres ça me saoulerai aussi icon_cpasmafaute.gif Clair qu'on ne passe pas tous notre vie sur notre pc (moi je bosse à la maison, sur mon pc, donc ça aide), mais de donner des détails régulièrement, même si il n'y a pas de photos, raconter des anecdotes, ça fait toujours plaisir aux adoptants.

 

Et là, honnêtement, j'ai l'impression que ta portée est juste belle et qu'il n'y a strictement rien et pas de sérieux derrière icon_cpasmafaute.gif

 

J'espère me tromper, mais bon...closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pour être adoptante sur cette portée, j'tiens à préciser que moi j'ai titmiss dans mes contacts sur msn, et même si je suis quasiment jamais connectée, je sais que dés que je lui ai demandé des infos/nouvelles des bébés elle a toujours été là pour me répondre icon_cpasmafaute.gif

Et les nouvelles des ratons, que je sache, c'est surtout pour les adoptants, les non adoptants, ça reste secondaire !

 

Donc ne jugez pas trop vite quand même.. Ce n'est pas parce qu'on ne passe pas sa vie sur le forum, qu'on est pas toujours là pour raconter que untel a mangé sa première graine et que machin a fait une crotte un peu trop dure aujourd'hui, qu'on ne peut pas mettre cents photos par jours joliment décorées avec les affixes de sa ratterie, qu'on s'occupe pas de ses ratons et de ses adoptants icon_cpasmafaute.gif

Ok c'est toujours sympa quand on a des photos régulièrement, quand il suffit de se connecter sur le fofo pour avoir des nouvelles de son ratons, j'dis pas le contraire!! je suis la première à apprécier, et quand je fais une portée j'essaie au maximum d'en faire autant, dans la limite de mes disponibilités bien sûr. Mais ça reste que du "paraître" et ne reflète en rien ce que fait l'éleveur derrière.

 

Pour la liste des adoptants, je comprend que LuDimmu ait réagi comme ça, c'est vrai que le coup des adoptants qui se rajoutent c'est pas top. Mais si vous regardez bien il n'y a que Dolce qui s'est rajoutée, pour l'autre (l'aime de je sais plus qui), titmiss l'a précisé tout de suite après sa liste qu'elle l'avait oubliée. Je ne sais pas si Dolce a été rajoutée avant ou après la liste (pour ça on peut que s'en remettre à la parole de titmiss !) mais dans tous les cas, si j'ai bien compris elle a choisi un mâle qui n'intéressait personne, donc je vois pas où est le problème happy.gif

Donc au final, pour LuDimmu si on regarde bien.. Il y a personne qui lui a volé sa "place". Elle était juste dés le départ en fin de liste, c'est tout icon_cpasmafaute.gif

 

Et puis bon, j'aimerai quand même préciser que.. si on aime pas une éleveur/une ratterie, on adopte pas dedans, point barre, que les ratons soit dumbo du triple blaze ou non icon_cpasmafaute.gif Enfin au moins LuDimmu est fidèle à ses opinions vu qu'elle s'est désistée !

Enfiiinnnn bref, revenons aux ratons smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu admettras, si tu es de bonne foi, qu'il y a un gouffre entre mettre des photos décorées tous les jours avec un pavé épistolaire et ne dire que "les bébés vont bien" clindoeil.gif

 

Enfin bref, de toute façon moi je n'adopte pas sur ces portées et je sais pourquoi :cpamafaute:

 

Après pour le reste, comme certains ne se gènent pas pour donner leur avis sur mes portées je ne vois pas pourquoi moi je ne viendrais pas donner le mien, qui, de surcroît, portait sur l'organisation de la portée et non sur sa qualité clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de donner ton avis, juste que parfois fallait éviter de juger trop vite sans avoir toutes les informations en main pour le faire.

 

J'exagère bien sûr quand je parle de photos décorées et cie (le truc que j'aurais jamais le courage de faire quand je fais une portée, déjà que prendre les photos, les redimensionner et les mettre en ligne ça me prend un temps fou, j'admire rien que ceux qui foutent leur affixes dessus drole.gif )... mais vous exagérez aussi si vous dites que titmiss ne donne pas de nouvelles. Ce n'est pas parce qu'elle n'en donne pas sur le FORUM, qu'elle n'en donne pas. SRFA n'est pas encore tout à fait le centre du monde ! Il y a d'autres moyens pour avoir des nouvelles que d'attendre sagement sur srfa...

Vous ne savez rien de comment titmiss peut se comporter avec ses adoptants sur msn ou même en mp, donc je vois pas trop sur quoi vous vous basez pour juger icon_cpasmafaute.gif

 

 

Après je ne dis pas qu'il y a rien d'irréprochable dans la façon dont titmiss gère la "communication" avec ses adoptants, mais bon, elle a surtout chié sur la liste, elle l'a reconnu, faudrait peut être penser à ne pas s'acharner quand même.

 

Et puis voilà Melzy, tu l'as très bien dit toi même. Tu n'aimes pas cette façon de se comporter pour un éleveur, donc tu n'adoptes pas sur la portée. Mais comprend qu'il y a peu être des gens que ça ne gène pas... Moi tant que je sais (ou pense, du moins) que l'éleveur est sérieux en matière de sélection et d'éthique de manière générale, s'occupe bien des bébés, ça me suffit, j'ai pas besoin de toutes les fioritures à côté happy.gif

(après ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis, c'est toujours agréable un éleveur qui met régulièrement des photos et des nouvelles publiquement, mais moi je ne considère pas ça comme un "dû" mais comme un "plus" pour l'adoptant ! Donc pour moi les éleveurs comme Mayya, Helly - euh bah j'cite les derniers éleveurs chez qui j'ai adopté et adopte prochainement, mais yen a d'autres hein glare.gif - qui prennent le temps de donner souvent des nouvelles, sont tout simplement parfaits, mais ça pas pour autant que je me plains des autres smile.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Cat_et_Kev, si je me prend encore mon exemple, je savais pas du tout à la base sur quelle portée j'adoptais ! Les 2 portées sont du même papa, les deux mamans m'intéressaient autant niveau généalogie, et les ptits ont le même âge.. donc mon choix c'est fait sur le raton, pas sur la portée smile.gif

 

 

Bon et puis j'arrête de parler ça et de relancer le débat, parce que en effet c'est pas le sujet du topic unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remettre mon grain de sel dans cette histoire, même si je ne m'y exprime plus trop, je viens sur le post dès qu'il y a de la nouveautéhappy.gif

 

 

Titmiss à été tout à fait cordiale avec moi en privé et je tiens à le préciser.

 

il ne tenait qu'à moi de prendre la décision que j'ai prise et je l'assume tout à fait.

 

Sur ce, peut-être qu'une prochaine fois j'adopterai chez Titmiss, mais j'avou que la c'est réelement le manque d'organisation, mais aussi d'autres problèmes techniques disons, de mon côté(covoiturage qui se désiste, cadeau d'un raton imprévu^^)qui ont fait que je n'adoptes plus.

 

J'aimerai clore Le Hs qui malgré les demandes persistantes est toujours d'actualité.

 

Sur ce Bonnes adoptions à toutes(tous?), et vivement les nouvelles photos(n'importe quand qu'elles soient)pour voir comment les petits bouts on bien grandis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

 

Peut-être que si je ne retrouvais pas mes photos sur d'autres sites internet par des gens qui se les approprient (et qui s'approprient mes rats du même coup), je n'aurais pas besoin de me faire cheese pendant des heures à mettre des brushes et mon affixe sur mes photos clindoeil.gif

 

HS OFF

 

Pour le reste, j'ai dis ce que j'avais à dire, ou presque...closedeyes.gif

 

Juste que peut-être que sur MSN y a plein de trucs qui se disent, mais que sur le forum y a pas grand chose.

 

Et soit ça cache quelque chose (mode parano) soit ça ne donne pas envie d'adopter icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai aps suivi et ca m'interesse pas

 

les bbs sont splendide

 

j'ai juste lu une pharse de mamzelle bidule avec laquelle je suis d'accord...

quand on aime aps un éleveurs/sa raterie on adopte pas chez lui ni sur sa ligéne (et pour ca j'ai de sexemple de gens qui otn adopté sur ma lignée alors qu'ils m'aimaient absolument pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

 

Peut-être que si je ne retrouvais pas mes photos sur d'autres sites internet par des gens qui se les approprient (et qui s'approprient mes rats du même coup), je n'aurais pas icon_cpasmafaute.gif

1021872[/snapback]

 

 

Ben écoutes c'est ça la célibrité, moi on me pique mes petites déco d'entête rolleyes.gif

 

Si, ils les piquent tu devrais être fière car c'est ton travail qui est divulgué un peu partout ^.^

 

Pour en revenir sur la portée wub2.gif ils partent quand déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais qui se les approprient dans le sens, "c'est moi qui les ai faites, d'ailleurs c'est mes rats dessus".

1022059[/snapback]

 

 

Oui j'avais bien compris... j'ironisai un tiiit peu ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes c'est ça la célibrité, moi on me pique mes petites déco d'entête  rolleyes.gif

 

Si, ils les piquent tu devrais être fière car c'est ton  travail qui est divulgué un peu partout ^.^

1022054[/snapback]

 

 

oui mais qui se les approprient dans le sens, "c'est moi qui les ai faites, d'ailleurs c'est mes rats dessus".

1022059[/snapback]

 

Oué, mais c'est lourdeau quand même hein...drole.gif

 

J'ai pas déspensé 1500.- pour un réflex pour pouvoir avec un déclenchement rapide qui me permet de faire de bonnes photos pour que des cakes en puissance s'approprient mon "travail" et MES rats clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, mais c'est lourdeau quand même hein...drole.gif

 

J'ai pas déspensé 1500.- pour un réflex pour pouvoir avec un déclenchement rapide qui me permet de faire de bonnes photos pour que des cakes en puissance s'approprient mon "travail" et MES rats clindoeil.gif

1022066[/snapback]

 

 

 

Mdrrrrr j'ai fait la même xD sauf que moi personne me les piquent mdrrr, moins doués je pense mais tu m'as quand même piqué l'idée des entêtes tongue.gif nanana ! lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr j'ai fait la même xD sauf que moi personne me les piquent mdrrr, moins doués je pense mais tu m'as quand même piqué l'idée des entêtes tongue.gif nanana ! lool

1022076[/snapback]

 

Hein ? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ça fait longtemps que je fais ça sur mon forum, et c'est piqué d'un forum photo y a au moins 3 ans clindoeil.gif

 

Mais c'est vrai que ça y ressemble, ça je te l'accorde à 100% drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ça fait longtemps que je fais ça sur mon forum, et c'est piqué d'un forum photo y a au moins 3 ans clindoeil.gif

 

Mais c'est vrai que ça y ressemble, ça je te l'accorde à 100% drole.gif

1022221[/snapback]

 

 

Vuii sur ton forum mais pas sur srfa laugh.gif

 

 

:/ comment je flloood à mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ! y'en a du nouveau depuis ma derniere connection.

Bon on va faire un truc je vais refaire ma liste ... et vous mettre ca

je vais redonner mon adresse mail aux adoptants

j'espère que je vais pouvoir avoir des photos mercredi à vous mettre.

Je lis vos messages et je repost clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.