Aller au contenu

joue gonflée, oeil bizzare


WinryAmnesiK

Messages recommandés

Dali un joli loulou de notre asso qui en plus d'une otite pas soignée étant petit qui a dégénéré en AVC a des problèmes respiratoires, nous déclare un nouveau problème!

Sa joue semble gonflée, son oeil pas vraiment exhorbité, mais presque, c'est surtout le petit "muscle (comment ça s'apelle cette chose) au coin de l'oeil qui semble gonflé.

Il a l'air d'aller bien en dehors de ça!

Est ce un abcès dentaire?

 

Demain véto fermé bien sur (ça arrive toujours dans ces moments la!) : est ce que cela pourra attendre mercredi pour la consult ou faut il y aller dès demain?

Je ne connais pas vraiment la gravité donc bon icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement là ou est situé un abcès dentaire... c'est toujours plus dangereux qu'un abcès classique... de plus, ça peut etre autre chose, et si ça va jusqu'à repousser l'oeil, alors c'est très mal placé à mon avis. Je n'attendrais pas ... surtout s'il est déjà fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère simplement qu'il ne devra pas être opéré car quelques éternuements sans parler de son AVC je me demande si un rat comme ça (tout petit en plus, toutes mes femelles sont plus grandes, il n'a jamais grandit et doit faire 230g maxi) peut survivre à une opé sad.gif

 

Mon dali, mon chouchou!

J'espère vraiment que ça va aller parce que son super pote teeboo va se laisser aller s'il devait lui arriver quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement, si c derrière l'oeil c sans doute profond, il faudrait curer sous anesthésie... j'ai failli perdre un rat de ça, c'est assez grave... dsl d'apporter si peu d'espoir... mais a mon avis c'est une urgence et il n'y aura peut etre pas bcp de choses a faire... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah tu sais après mes 3 rattes préférées décédées la semaine dernière d'un virus et une petite vieille en accueil que j'aime beaucoup qui ne va pas tarder à mourrir (elle commence à se paralyser etc) les mauvaises nouvelles je commence à les encaisser de plus ne plus facilement même si c'est triste à dire sad.gif

Bon bin on va bien voir j'attend que ma véto soit disponible (elle est en urgence là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère simplement qu'il ne devra pas être opéré car quelques éternuements sans parler de son AVC je me demande si un rat comme ça (tout petit en plus, toutes mes femelles sont plus grandes, il n'a jamais grandit et doit faire 230g maxi) peut survivre à une opé  sad.gif

1005793[/snapback]

 

230g!!

 

Pauvre petit loulou. sad.gif

 

Ta véto va sans doute commencer par un traitement médicamenteux et voir l'évolution, peut être que ça suffira dans son cas... chance.pngchance.png

 

Bon courage! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est ce pas c'est pas lourd!

Bon dali sera endormi un peu demain pour pouvoir regarder dans sa bouche correctement car la impossible tant il bouge mon pépère tongue.gif

En gros soit abcès dentaire soit tumeur .... si abcès dentaire on opérera quand même malgré les gros risques (son avc étant très prononcé encore il a plus de chance d'y passer qu'autre chose, en même temps s'il est pas opéré ça sera la mort de toute façon au bout d'un moment!), si tumeur on le laissera comme ça tant qu'il ne souffre pas sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah punaise... toobad.gif

 

Ma Tahiti vient de mourir d'une tumeur à la bouche, elle était sous cortico jusqu'à la fin (si la tumeur est confirmée et que ça lui fait mal, il faudra vite passer sous dose maximale), pour freiner un peu la croissance et surtout contre les douleurs.

 

 

 

(vraiment les boules pour lui sad.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde merde merde!!

1007132[/snapback]

 

C'est exactement ce que j'ai dit quand le véto m'a donné son diagnostic. sad.gif

(enfin je ne l'ai dit qu'une fois blush.gif )

 

Bah elle serait mieux avec sa copine, mais elle fait aller, et puis ses soucis respiratoires s'accélèrent...

 

 

J'espère de tout coeur que ça se passera au mieux pour ton micro ratou.

Grosse grosse pensée pour le mini mimi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalinours à une tumeur inopérable car trop près du cerveau (en plus de son avc et d'éternuements c'est infaisable!).

Il est sous anti inflammatoire ... on espère qu'il passera un maximum de tmeps parmis nous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.