Aller au contenu

.°oO MAS Mademoiselle Nobs xXx Monsieur Yoda Oo°.


Melzy

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voilà les photos du jour happy.gif

 

J'ai nommé les photos sur le thème du Moyen-Âge, c'est plus sympa que des numéros smile.gif

 

Les bébés ont 4 jours.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Les premières photos individuelles smile.gif

 

user posted image

Réservée pour moi

 

user posted image

Réservée pour Lizzy

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Réservé pour moi ou pour Minimum

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Tout le monde va bien, maman et bébés. Ca pousse et il y a un petit duvet discret qui commence à apparaître. Les bébés sont super vigousses, c'est l'horreur pour les faire tenir en rang d'oignons, et ils n'ont que 4 jours, ça promet pour la suite drole.gif

 

Voilà smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oup's euh oui je passe par là enfin... Je vais pas pouvoir donner plus d'infos, si ce n'est que Yoda a 26 ou 27 mois minimum à ce jour et se porte comme un charme, pour la petite histoire, c'est le monsieur qui a un elevage de rats pour serpents qui fourni le vivarium de Lausanne qui avait decidé au moment de faire un peu de rat de compagnie et il s'était fait ramener de sa fournisseuse en Ukraine 2 frères dumbo siamois, comme il ne souhaitait pas garder les 2, il m'a vendu M.Yoda... Aux dernières nouvelles, son frère est toujours en vie et se porte bien... Je ne retourne pas suffisament par là bas pour savoir si il a fait des portées avec son frère et quels en ont été les résultats... Donc je ne sais pas si il porte autre chose...

De plus je me concentre plutot uniquement sur le siam chez moi donc je n'ai pas fait reproduire Yoda ou sa descendance avec autre chose que du siamois, au contraire il est trés marqué donc j'ai préféré entretenir cette caracteristique là...

Désolée de ne pas pouvoir donner plus d'infos...

Je peux juste dire que c'est un rat qui a un age resonable pour repro, qui se porte bien et qui est adorable avec moi...

Vivement les pwalssss!!! bave.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ce sera demain happy.gif

 

Là j'passe un peu de temps avec mes loulous à papouiller sur le canapé par petits groupes, j'ai envie de faire des papouilles parce que j'ai des rats géniaux happy.gif

 

Mais demain promis smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Y a pas encore vraiment de poils hein, c'est juste un duvet, les bébés ont une semaine aujourd'hui clindoeil.gif

 

Bon, je mange, je fais les cages de mes mâles, je promène mes chiens et je fais les photos. Donc ce sera pour ce soir happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la photos tant réclamées happy.gif

 

Les bébés on une semaine smile.gif

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

Et les photos individuelles happy.gif J'ai fais de petites marques sur leurs fesses pour les reconnaître...drole.gif

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Les bébés vont super bien, ils sont vraiment remuants blink.gif J'ai eu une peine folle à faire les photos, c'est pour ça que certaines sont malheureusement floues icon_cpasmafaute.gif

 

Pour le reste, un fin duvet est apparu et la fente des paupières se précise bien. Sans surprises, les ratons foncés sont donc bien noirs et seront probablement unis au vu le leurs pattes foncées jusqu'aux doigts happy.gif Par contre, du coup je ne comprends pas trop les yeux rouges cerclés de noir, mais c'est finalement un détail smile.gif

 

Maman pète la forme et réclame souvent pour sortir entre les têtées happy.gif Ce soir elle a eu du boeuf et des nouilles, avec de la bouillie au miel en dessert. Le régime a l'air de lui plaire drole.gif

 

Voilà pour les nouvelles happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont comme la mère et la grand-mère ça sera des bêtes à bisous oui happy.gif

 

Le pire sur la portée d'Hedwige, je crois que c'est MAS Shiriaev, il est terrible...happy.gif Des fois j'me dis qu'il va s'user la langue à force de faire des bisous tout le temps...drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.