Aller au contenu

.°oO MAS Mademoiselle Nobs xXx Monsieur Yoda Oo°.


Melzy

Messages recommandés

félicitation aux parents! c'est une jolie présentation en plus. smile.gif

par contre si ya 4 pré résa sur les mâles vous risquez d'être à cours  drole.gif

1006685[/snapback]

 

Oui, on verra justement si Minimum prend un mâle ou une femelle drole.gif

 

Sinon Manon risque de me faire un caca nerveux... wacko.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

félicitations aux heureux parents !

 

et bienvenue aux lardons blush.gif

 

 

 

Liste de pré-réservations mise à jour :

 

 

- 1 femelle pour Lizzy

[/color]

happy.gif

1006619[/snapback]

 

 

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif la Cat tordue de rire, se roule parterre, n'en peux plus !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous rigolez tellement de l'adoption de Lizzy ?

 

*n'a rien suivi*

1006831[/snapback]

 

 

Lizzy elle est comme nous tous, "non, non j'adopte plus, plus de craquage, non noooooonnnnnn"

 

et pis elle dit rien, et hop on découvre et drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille
Lizzy elle est comme nous tous, "non, non j'adopte plus, plus de craquage, non noooooonnnnnn"

 

et pis elle dit rien, et hop on découvre et  drole.gif

1006838[/snapback]

 

 

jsuis pas d'accord avec toi la cat !

 

Lizzy récement elle nous a laissé un indice ...

elle cherchais une cage plus grande drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rooo Oui tu as magnifiquement présenter la pré-venus et la venus des biboux ( je suis jalouse glare.gif pourquoi ji ai pas penser drole.gif ).

 

En tout cas ca promet de magnifique bébés tout ca, félicitations au parents et bienvenue au bébés. clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du soir, bonsoir happy.gif

 

Oui, elle est surfaite, je sais icon_biggrin2.gif

 

Voici comme promis les photos de ce soir, trèèèèèèèèès tard parce qu'à chaque fois que je sortais l'appareil photos, Mademoiselle Nobs était entrain d'allaiter... icon_cpasmafaute.gif Du coup je l'ai laissée finir et j'ai fini par l'appâter avec de la bouffe... drole.gif Au menu de ce soir : nouilles chinoises natures, demi Babybel, deux rondelles de cervelas et de la bouillie au miel comme dessert^.^ Elle mange mieux que moi cette peste drole.gif

 

Bref, trèves de blablas et place aux photos ^.^

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

On remarque que les foncés ont les yeux rouges cerclés de noirs, peut être des marquages ? icon_cpasmafaute.gif

 

Les bébés sont sacrément vigousses, j'ai eu une de ces peine à les photographier blink.gif Ils ne tenaient pas en place et en plus j'ai fait ça en vitesse pour qu'ils ne soient pas hors du nid trop longtemps icon_cpasmafaute.gif Ca remue, ça pouique et ça se développe bien. Il y a déjà quelques oreilles décollées et je me réjouis de les voir grandir chaque jour un peu plus ^.^

 

Mademoiselle Nobs pète la forme, à croire qu'elle n'a pas accouché il y a à peu près 36h... blink.gif Elle se ballade, elle gambade, elle court, saute, fait la conne comme à son habitude comme si de rien n'était drole.gif Elle s'est quand même arrêtée cinq minutes pour faire un gros câlin ^.^

 

En dehors de ça c'est hallucinant comme je peux manipuler les bébés, elle ne bronche pas. J'ai eu des maman vraiment sympas mais qui parfois n'hésitaient pas à donner un petit coup de dent pour m'avertir que là, fallait que j'aille me faire voir icon_cpasmafaute.gif Mademoiselle Nobs ne dit rien, que dalle, elle me regarde faire, limite curieuse mais sans aucune agressivité ni aucun stress, c'est vraiment chou ^.^

Remarque on a bien construit son nid toutes les deux, ça crée des liens icon_biggrin2.gif

 

Voilà, tout va bien dans le meilleur des mondes ^.^ Bonne croissance des bébés, bonne santé de la maman et moi je gagatise smile.gif

 

Ah oui, si quelqu'un à une röstischuffle pour décoller Aëydann de la cage, je suis preneuse icon_biggrin2.gif

 

 

 

PS: J'emmerde la limite de smileys par messages icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zizi elle est comme un peu tout le monde, elle dit je n'en prends plus puis sur chaque portée tu trouves une résa pour elle closedeyes.gif puis aussi elle t'oblige à adopter sur ses portées la vilaine glare.gif à cause d'elle quand tu prévois de n'avoir que deux rats tu te retrouves avec cinq...

 

Zizi bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille
puis aussi elle t'oblige à adopter sur ses portées la vilaine  glare.gif à cause d'elle quand tu prévois de n'avoir que deux rats tu te retrouves avec cinq...

1007352[/snapback]

 

elle a été a bonne école drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont tellement beau que cette nuit j'ai révé qu'en fait Mademoiselle Nobs elle était chez moi, et que Melzy m'avait demandé de m'occuper des bébés pendant ses vacances, et que les bébés il me faisait des lechouilles, dont un qui s'appelait Minuit et qui ressemblait à mon Dawa mellow.gif

 

Nan mais avoue que tu envois des ondes subliminales pour que les gens ils adoptent !! boude2.gif

 

drole.gifbave.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.