Aller au contenu

Crevette X Eusèbe


elianthe

Messages recommandés

Ma petite Crevette ( hooded ambre de 4 mois ) a profité de ma négligence pour rencontrer Eusèbe ( mâle BEW rex de 7 mois ) glare.gif

De cette union, sont nés 13 bébés, qui bien que pas attendus, sont tout de même très mignons wub2.gif

Il y a donc 6 femelles et 7 mâles, et au niveau des poils, 6 lisses et 7 rex, tous standards, normalement.

 

Voici donc le papa, jeune mais au caractère très sympa, issu d'animalerie ( oui pas le meilleur candidat pour une portée icon_cpasmafaute.gif )

user posted image

Maman, elle, a donc 4 mois, elle est née chez des particuliers de parents issus d'un élevage amateur:

user posted image

Les 13 lardons à la naissance ( le 3 novembre ):

user posted image

Les 6 filles, il y a 2 jours:

user posted image

Les 7 mecs:

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue les bibous, sont trop mignons wub2.gifwub2.gif

 

Pour répondre à loveryl, t'as de grandes chances d'obtenir des petits BEW si tu sélectionne des parents avec des marquages les plus petits possible me semble, genre patché, capé très léger, masqué, husky très loupé ...

Enfin c'est ce que je pense happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue les bibous, sont trop mignons  wub2.gif  wub2.gif

 

Pour répondre à loveryl, t'as de grandes chances d'obtenir des petits BEW si tu sélectionne des parents avec des marquages les plus petits possible me semble, genre patché, capé très léger, masqué, husky très loupé ...

Enfin c'est ce que je pense happy.gif

1007337[/snapback]

Rha méui pas bête !!!

Z'en veux !!! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poils poussent et 4 couleurs apparaissent: agouti et noir, bien sûr, mais aussi du bleu russe ou du mink ( ça me parait plus gris que les mink nés chez moi, mais n'ayant jamais eu de bleu russe, je ne suis pas sûre que ce soit ça ) et la variante sur base agoutie ( donc bleu russe agouti ou canelle ) smile.gif

les petits mâles:

user posted image

il y a donc 3 agouti (dont un husky), 2 bleu russe ( ou mink ) et 2 bleu russe agouti ou canelle ( dont un husky, je me rend compte sur cette photo qu'il y a une belle différence de teint entre ces 2 là, ce sont les 2 à droite qui ont la tête sur leur frère )

les filles:

user posted image

une noire, 3 agouti et 2 bleu russe ( ou mink )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Immi, je penche effectivement pour bleu russe, il y a, je pense, 2 bleu agouti dans le lot, un husky et un rex ( qui fait quand même rouquin ) smile.gif

 

Photos individuelles:

F1: bleu russe? lisse

user posted image

 

F2: bleu russe? rex

user posted image

 

F3: noire rex

user posted image

 

F4: agouti lisse

user posted image

 

F5: agouti rex

user posted image

 

F6: agouti lisse

user posted image

 

M1: bleu russe? rex

user posted image

 

M2: bleu russe? lisse

user posted image

 

M3: bleu russe? agouti rex

user posted image

 

M4: agouti lisse

user posted image

 

M5: agouti lisse

user posted image

 

M6: husky agouti lisse

user posted image

 

M7: husky bleu russe? agouti lisse

user posted image

 

J'ai quand même mis des ? aux bleu russe icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je sais pas si c'est le flash, mais M3 il fait pas très bleu russe agouti.

 

Papa porte le RED ?

 

 

F5 donnamouuuuuuaaaaaaaaaaaa steplééééééééééééééééééééééé !!!

 

bave.gifbave.gifbave.gif

 

 

passe M5 en même temps tiens tongue.gificon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je sais pas si c'est le flash, mais M3 il fait pas très bleu russe agouti.

 

Papa porte le RED ?

F5 donnamouuuuuuaaaaaaaaaaaa steplééééééééééééééééééééééé !!!

 

bave.gif  bave.gif  bave.gif

passe M5 en même temps tiens tongue.gificon_biggrin2.gif

1008518[/snapback]

Le papa, je sais pas du tout ce qu'il porte icon_cpasmafaute.gif

Mais M3 n'est pas RED ( avec une mère PED, c'est pas possible de toute façon ), c'est sûr, il est de la même couleur que M7 mais en rex.

 

F5, je te l'envoie par la Poste ? icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nan hein... j'vais venir la chercher... tsssssssssssssssssss

je pensais la maman red.

 

Yeux noirs... ben c'est parce que le rex dilue  laugh.gif

 

Ou yeux rubis ?

1008651[/snapback]

Tu vas viendre en Normandie ?

La maman est ambre, sur la photo, ses yeux font plus foncés qu'ils ne le sont en réalité ( photo sans flash )

Le seul petit qui a les yeux rouges est le husky bleu russe agouti ou canelle et je suppose que c'est dû au marquage smile.gif

helly, autant je trouve que M3 et M7 font canelle, autant les bleu/mink font gris par rapport aux mink que j'ai déjà eu ( sur d'autres portées ) confused07.gif

 

la photo du groupe entier wub2.gif

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, photos du jour, j'ai vu d'ailleurs que j'ai fait une erreur: il y a 2 filles agouties, donc la photo de F6 n'est pas la bonne ( on dira que c'est la fatigue hein ) blush.gif

 

la fifille noire rex:

user posted image

 

les 2 mecs bleu russe ?

user posted image

 

les 2 filles bleu russe ?

user posted image

 

le groupe des "bases noires" ( avec flash, contrairement aux photos du dessus ):

user posted image

 

les 3 mecs agoutis:

user posted image

 

les 3 filles agouties:

user posted image

 

les 2 mecs bleu russe ? agouti:

user posted image

 

le groupe des "bases agouties" ( avec flash ):

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé moi j'aime bien M6 drole.gif pas la chaine de télé, mais le petit a la bouille toute blanche rolleyes.gif je le trouve tout choupinou et je suis bien intéressée par cette petite bouille blush.gif

 

(je réédite au passage une question que j'avais laissé sur un autre post)

par contre je voudrais juste votre avis: j'ai 2 ptits males de 1an 1/2 qui commencent a fatiguer... je sais pas trop combien de temps ils leur restent sad.gif d'après la véto c'est réservé... mon petit Tatouille a l'arriere train qui lache et mon Yoshi a une tumeur cérébrale... en 1semaine ils ont tous les 2 perdus 100g... unsure.gif

ça fait un petit moment que je veux prendre des petiots (ou au moins 1) mais vu l'état de mes 2 compagnons, vous pensez pas qu'il serait plus sage d'attendre ou alors au contraire ça peut leur faire du bien?? confused07.gif

 

(petite modification: Tatouille est entrain de partir progressivement, cette fois ci il n'y a plus de doute... il a du mal a rester éveillé, ses yeux se ferment automatiquement, il ne bouge plus et saigne du nez sad.gif (non non, ce n'est pas de la porophyne, c'est bien du sang malheureusement...) il essaye de continuer a manger et je le force a boire mais ce n'est pas suffisant.. il donne meme l'impression de vouloir s'en aller alors je ne m'acharne pas non plus, je le force a manger, boire et prendre son medicament mais je le laisse dormir le + possible... mellow.gif

Son frere en revanche a repris du poil de la bête mais ça va redescendre d'un coup quand son frere va nous quitter toobad.gif et je voudrais pas non plus qu'il se laisse aller alors un copain pourrait l'aider vous pensez?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé moi j'aime bien M6  drole.gif  pas la chaine de télé, mais le petit a la bouille toute blanche  rolleyes.gif  je le trouve tout choupinou et je suis bien intéressée par cette petite bouille  blush.gif

1011377[/snapback]

 

 

youps en reregardant le post enfait je me suis trompé de bouille... c'est M7... le husky bleu russe agouti lisse

vivement qu'ils ouvrent les yeux blush.gif

 

et merci pour ta réponse elianthe, je vais leur prendre un petit copain car quand yoshi se retrouvera seul ça sera pas de la tarte pour lui qui a toujours été habitué a la présence de son frere... aujourd'hui tatouille va mieux alors l'espoir revient glare.gif

en tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.