Aller au contenu

Création d'un site, encore un


Becaria

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

Je me lance et je ne sais pas si j'aurai beaucoup de réponse, mais j'essaie blush.gif

 

Voilà, j'ai commencé à créer mon site web et je vais faire une petite section sur les variétés de ratous. Le problème, c'est qu'il faut un accord des personnes pour pouvoir afficher les photos sur un site... je crois... Donc voilà, j'aurai besoin des photos des variétés et couleurs et marquages suivants, vous pouvez vous lacher mais s'il vous plait, des photos qui montrent bien le ratou, pas des photos à moitié dans le noir (quand j'en fais des comme ça, ça rend rien du tout innocent.gif )

 

Par contre, en MP ou à mon adresse @ : pauline.cesco@wanadoo.fr

Promis promis, je vous citerez lol, pas de soucis.

 

D'un autre côté, je ne sais pas si ça se fait de demander comme ça, mais j'essaie, tant pis si je me prends un vent spamafote.gif

 

Alors la liste : Variété : Rex, Double Rex, Nu, Dumbo, Manx, Vairon, Satin

 

Groupe Agouti : Agouti, Bleu Agouti, Bleu Russe Agouti, Café Agouti, Cannelle, Cannelle Bleu Russe, Platine Agouti, Cannelle Perle, Dove Agouti, Chinchilla (je sais pas s'il y en a en France-Francophone), Chocolat Agouti, Double Bleu Agouti, Ambre, Havane Agouti, Lavande Agouti, Lilas Agouti, Fauve/Topaze

 

Groupe Noir : Argent, Beige, Bleur Russe, Cacao, Café, Champagne, Champagne Russe, Chocolat, Crème, Ivoire, Double Bleu, Dove, Havane, Lavande, Lilas, Mink, Perle, Perle Merle, Platine, Platine Russe.

 

Marquage : Uni, Bareback, Berkshire, Irish, Variegated, Variberk, Capé, Masqué, Tacheté, Dalmatien, DU Hooded, DU Tacheté, DU Variegated, DU Berkshire, Husky, Husky à bande, Baldie, Opossum (je sais pas s'il y en a parmis vous qui en ont... spamafote.gif )

 

Si vous avez des variétés Black Eyed, ça m'intéresse, et toutes les variétés possibles et imaginables de Siamois, Hima et Birman bave.gif

 

Merci beaucoup à ceux qui participeront (n'oubliez pas de spécifier votre pseudo, le nom du ratou et la couleur au cas où je wacko.gif ... veut pas me tromper lol).

 

innocent.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça je veux pas forcer la main j'attends de voir qui veut et qui ne veut pas... Les gens sont compréhensifs des fois innocent.gif moi ça me gènerait pas de donner des photos de mes ratous j'en serai fière lol wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de t'envoyer du beige du bleu us du noir blazed de l'hyma du siam et du husky avec du dumbo et du rex, j'suis pas une tres grande photographe, mais tu en fera se que tu voudra tongue.gif si t'en veus d'autre pas de prob

 

Bonne chance pour la suite de ton projet

 

(ps: j'ai pas précisé mais la pour la husky, c'est une husky à bande et à collier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wala, envoie effectué sur ton adresse mail, avec du berkshire, de l'irish, du variberk, du rex, du nu, du dumbo, du mink, du bleu agouti, de l'himalayen, du siamois (le nu) et de l'husky avant/après tongue.gif

 

 

Bon travail smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai eu plusieurs dizaines de photos, mais je suis encore loin du compte, donc, voici la liste de ce qu'il reste :

Type : Double Rex, un ou deux Nu, Mans et Satin (si ça existe en France...)

 

Marquage : un ou deux Bareback, Variegated, Masqué, un ou deux Capé, Masqué, Tacheté, Dalmatien, des DU pleins de DU lol, Baldie, Opposum?

 

Agouti : un Bleu Agouti, Bleu Russe Agouti, Café Agouti, Cannelle, Cannelle Perle, Cannelle Bleu Russe, Platine Agouti, Dove Agouti, Chinchilla, Chocolat Agouti, Double Bleu Agouti, Havane Agouti, Lavande Agouti, Lilas Agouti, un ou deux Topaze/fauve.

 

Noir : Argent, Bleu Russe, Cacao, Café, Chocolat, un ou deux Champagne, Champagne Russe, Crème, Ivoire (crème Black Eyed), Double Bleu, Dove, Havane, Lavande, Lilas, un ou deux Mink, Mock Mink, Perle, Perle Merle, Platine, Platine Russe.

 

Point : Albinos et Birman (Sable ou non)

 

Voilou, vais essayer de prospecter laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai extrêmement la flemme de t'envoyer un mail, donc je te mets des photos ici si tu en veux tongue.gif

 

Muskad, manx :

 

user posted image

 

user posted image

 

dun ou deux mink? OK icon_biggrin2.gif

 

Ganbei et Youmei, mink:

 

user posted image

 

Ganbei, mink:

 

user posted image

 

Babybei, mink:

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, nouveau point, il manque :

 

Type : Double rex

 

Marquage : Dalmatien, DU

 

Agouti : chocolat agouti, lilas agouti, dove agouti, chinchilla, platine agouti, double bleu agouti, cannelle perle, platine russe, havane agouti, crème argent (rat A- pp + chinchilla), lavande agouti, topaze russe (A- rbrb rr)

 

Noir : chocolat, café (aa bb mm), perle, cacao(aa bb Rr), lavande, argent, double bleu, lilas,Perle Merle, Dove, Crème, Ivoire/crème black eyed, bleu beige

 

Voilà innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça clindoeil.gif et pour être vraiment au top, faut que le marquage du ventre représente celui de dessus, le ratou prendra alors le nom de son marquage : rat Berk donc DU Berk, DU Variegated, DU Hooded, DU Tacheté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y, pioche http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=70175 smile.gif

 

Alors pour expliquer (je rajouterais d'autres photos plus tard sur le post)

- Tetsuo : Hooded loupé DU canelle dumbo lisse

- Fougasse : noir uni dumbo rex

- Farine : masqué canelle dumbo lisse

- Karité : Noir uni dumbo nu

- P'tit Lu : champagne uni dumbo nu

- Margarine : irish champagne dumbo lisse

- Falafel : burmese unie standard lisse

- Mini-Crotte : burmese irish dumbo rex

- Kalankoe : berkshire noir standard rex

- Krokus : berkshire noir standard lisse

- Aigre-Doux : cappé blazed bleu russe agouti dumbo lisse

- Gnondpom : patché topaze dumbo rex odd eyes

- Azaël : platine russe dumbo lisse

- Anthocyane : berkshire mink pearl dumbo lisse

- Sucre de Canne : black eyed siamese standard

- Lavea : irish mink pearl dumbo lisse

 

J'ai encore du BEW, du pseudo-dalmatien, du masqué, du canelle pearl, de l'hymalayen, du siamois base noire/base bleu russe, du bleu russe, du noir uni avec ongles noirs (feu Köles toobad.gif ), du dove, du DU avec des tâches sur le dos et le ventre, du double rex, du beau blazed en photos.

 

Faudra que je poste tout ça soit ici soit sur l'autre post si les rats sont toujours en vie icon_cpasmafaute.gif Bon j'vois ça fin du week end! Tu peux me redemander des photos plus grandes pour certains rats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du BEW, du pseudo-dalmatien, du canelle pearl, du siamois base bleu russe, du bleu russe, du dove, du DU avec des tâches sur le dos et le ventre, du double rex te plait ça suffira... purée elle progresse bien ma petite collection merci lot of à tous bisoux.gifwub2.gifbave.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou, mon site est pratiquement fini, me manque les types et les Point mais je pense pas le finir avant 2heures sad.gif ça sera pour la prochaine fois. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué à ce projet (photos surtout lol). Voici l'adresse : http://lesrats-alcooliques.e-monsite.com

Ne soyez pas trop dur si j'ai fais des photos (c'est humain innocent.gif ) et si je me suis planté pour les noms des ratous ou leur couleur, dites-le moi vite que je puisse changer tout ça.

Dans ma collection, il me manque encore pas mal de couleur et quelques marquages, voici encore une petite liste, peut être la dernière, après, j'essaierai de voir pour des sites étrangers... même si je me suis déjà fait rembarrée glare.gif

Voilou :

Marquage : Dalmatien, BEW

Type : Double REX

Chocolat aabb ; Café aa bb mm ; Cacao aa bb Rr ; Lavande aa dd mm ; si quelqu'un a un Quicksilver aa dd momo ça m'arrangerait ; argent aa dd pp ; lilas aa mm ll ; Dove aa mm rbrb

Lilas Agouti A- bb mm Rr ou A- dd bb Rr ; Dove Agouti A- bb rbrb ou A- mm rbrb ; Double Bleu Agouti A- dd rbrb ; Havane Agouti A- mm Rr ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.