Aller au contenu

Intégration réussie ou non?


Pookinet07

Messages recommandés

pookinette je suis dans le même cas que toi, l'intégration se passait très bien au début et plus je les met dans une cage grande, plus il a de bagarres.

mon petit hurle même quand les autres ne le touchent pas, mais ils se poursuivent et se mordent.

je vais leur faire prendre un bain à tous pourqu'ils n'aient plus d'odeurs. tu peux essayer aussi, en général ça marche parce que ça les destabilise beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, tu comptes avoir des petits ?  glare.gif

1018043[/snapback]

Oui happy.gif

 

 

SeyLinN : j'ai déjà tenté la baignoire, mais c'est vrai qu'ils se bagarraient moins (pas du tout en fait). Je vais refaire l'expérience de la baignoire.

Est-ce que je dois juste le mettre face à la dominante ou avec toutes les autres grandes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui happy.gif

SeyLinN : j'ai déjà tenté la baignoire, mais c'est vrai qu'ils se bagarraient moins (pas du tout en fait). Je vais refaire l'expérience de la baignoire.

Est-ce que je dois juste le mettre face à la dominante ou avec toutes les autres grandes ?

1018084[/snapback]

 

Tu veux donc que ton mâle féconde toute tes femelles? Si j'ai bien compris tu as plusieurs femelle et tu lui le sort avec toutes, tu sais qu'il ne faut que quelques secondes pour qu'une femelle soit fécondé, donc il suffit que tu tourne la tête quelques secondes et sans t'en rendre compte hop une femelle pleine, puis une autre et ainsi de suite.

 

Donc ça n'a rien avoir avec l'intégration, toi c'est une problème de saillie, une femelle qui n'est pas en chaleur se montrera toujours mécontente face a un mâle qui vient la sentir.

 

Aïlita je pense donc si tu as besoin de conseils pour ta saillie, créer un nouveau sujet, car ça n'a rien avoir avec une intégration.

 

Pookinet07 tiens nous au courant de ton avancé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïlita si tu les laisse avec toutes tes femelles, il va toutes les saillir, pas uniquement celle que toi tu as choisi.

mais j'ai pas tout lu, donc peut être que tu ne lui fais rencontrer que celle ci. je t'invite quand même à lire les articles qui parlent de la reproduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors hier soir j'ai du séparé les zouzous car grosses bagarres! Mon Luigi est égratigné de partout: des belles griffures à sang!

Je n'allais quand même pas le laisser!! Du coup c'est de nouveau chacun dans sa cage...En plus je ne suis pas là ce week end donc je ne veux pas courir le risque de les laisser ensemble!

Ma belle volière est à nouveau vide!!! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf pookinet.

moi je vais les laisser en sortie sur mon lit toute la journée avec la cage posée dessus ouverte et ce soir, bain pour tout le monde, nettoyage de la cage final avec changement de disposition des accessoires et hop tout le monde dedans.

mon pti dernier aussi à pas mal de griffures mais je l'ai bien observé, il refuse la dominance et mord quand les autres l'approchent alors c'est normal que ça néèrve les autres.

mais ya aussi de grosses periodes d'accalmie ou tout le monde fais dodo sans bruit, alors je me dis qu'il est temps de forcer le destin.

 

comment ça se passait dans la volière? tu les voyais se battre? qui prenait l'initiative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les voyais se battre!! Enfin c'est plutôt Diego qui poursuivait et battait le petit nouveau!!! Luigi hurlait, faisait des bonds!

Pourtant j'ai oublié de préciser que je leur avais fait prendre un bain à tout les deux aussi il y a qques jours! Mais apparemment ça change pas grand chose!

Ce week-end je les laisse en paix et je me remettrai à l'oeuvre la semaine prochaine avec au programme relavage, parfumage, frottage avec la litière enfin la totale quoi!!!! Comme ça on pourra pas dire que j'ai pas tout essayé!!

Rhalàlà ces ratous ils nous en font voir de toutes les couleurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les voyais se battre!! Enfin c'est plutôt Diego qui poursuivait et battait le petit nouveau!!! Luigi hurlait, faisait des bonds!

Pourtant j'ai oublié de préciser que je leur avais fait prendre un bain à tout les deux aussi il y a qques jours! Mais apparemment ça change pas grand chose!

Ce week-end je les laisse en paix et je me remettrai à l'oeuvre la semaine prochaine avec au programme relavage, parfumage, frottage avec la litière enfin la totale quoi!!!! Comme ça on pourra pas dire que j'ai pas tout essayé!!

Rhalàlà ces ratous ils nous en font voir de toutes les couleurs!!

1018732[/snapback]

Si tu les parfumes il faut pas que derrière tu le frottes avec de la litière...

Il faut qu'ils aient la même odeur justement à ce moment là icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.