Aller au contenu

Les tanches


kadiya

Messages recommandés

Bon nouveau post, puisque la plupart des rattes de mon ancien post sont sur le nuage, et pis parce que la mort de Princesse a tourné une page.

 

Dans l'ordre de croupitude

 

 

Dita Von Teese

 

Toute miteuse, dont on a fété les deux ans vendredi dernier

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Oui elle est aussi pelée dessous tongue.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Kloushki

 

Une GROSSE kloushki, plein de gras en bon Makkaron tongue.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

MOn gros rouleau de printemps wub2.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Bon j'ai pas de photos de Bichoco, parce qu'elle me fuit bof.gif

 

 

Mushroom, ma tite merveille

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Avec son oeil qui coule tout le temps icon_cpasmafaute.gif La véto dit que c'est comme ca , faut nettoyer, qu'elle est trop feignante pour le faire toute seule

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

ET enfin la grande, la merveilleuse, l'inimitable Détécé

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Je la boufferai la wub2.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

elle est pas grosse mellow.gif

elle est juste ..euh bien portante icon_cpasmafaute.gif

 

(comment ça vous ne savez pas de qui je parle... glare.gif )

 

jolie tribu en tous cas smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dita avec un peu d'effort elle pourra faire concurence à Tab'padgras en miteuse-attitude tongue.gif

Kloushchose elle est blancheuh icon_biggrin2.gif le "gros" il vient du IAR by boufachas jcrois drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kloushki elle est toute blanche, j'ai une BEW moi madame tongue.gif

1011989[/snapback]

ouai mais c'est moi qui l'ai fait icon_biggrin2.gif

 

'fin je l'ai fait faire quoi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas une impression, on dirait que ca lui pose pas tellement de probleme. Elle passe sa vie sur les barreaux et elle dort SUR le tuyau. Tout le monde dort dedans, elle, elle dort DESSUS.

J'avais qu'une seule ratte qui faisait ca ... Hecate scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais les belles !!

 

Dita choupinoute wub2.gif viens faire bisou à stefe ! léchouilleuse infatigable !

 

et bien évidemment avec une voix suraigue Détécéééééééééééééé, c'est un p'tit peu une rate merveilleuse bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han ouaaaaaaaaaais des photos des pourrites \o/

 

P'tain Dita elle est quand même en meilleure forme que sa frangine :/ 'font chier dans la famille à vieillir là, mince quoi! (je l'emmène vendredi chez la véto pour la piqûre finale je veux paaaaas sad.gif mais bon là entre les pseudo-tumeurs aux titines et l'abcès sur la joue hein... murf)

 

Sinon j'crois que Kam. elle se la pète gavé, parce que bon geeeeeeeenre c'est grâce à elle que Kloushkinette est grassouille... GENRE! Criquette elle a deux mois elle fait 190gr... cherchez le lien de parenté HEIN tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, la les photos datent de y'a 2-3 semaines .. maintenant la pauvre Ditruc, on dirait un double rex, il lui manque la moitié des poils.

Mais elle a la patate, elle a collé une peignée a Bichoco hier soir et une autre à Mushroom parce qu'elle passait par la drole.gif Dita ca devient une VCA drole.gif

 

Hier grosse frayeur, je vois une masse sur le bide de Kloushki-grosse, alerte, palpaga .. bah non c'était un pli de gras glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 2 ans, Dita ? blink.gif

 

Pour l'oeil de Mushroom wub2.gif (la plus belle de ta troupe, ceci dit en passant -et pas parce que c'est moi qui te l'ai confié- innocent.gif ), essaie de lui laver 3-4 fois par jour avec une compresse stérile imbibée d'infusion de 2-3 fleurs de camomille allemande (romaine à la rigueur, mais pas la grande), on en trouve en magasin bio ou en parapharmacie (chez l'herboriste aussi). clindoeil.gif

La camomille allemande est bien en cas de légère inflammation de l'oeil.

Pour Mycose, ça a été efficace : en quatre jours, son oeil ne coulait plus à chaude prophyrine.

 

C'est bizarre, ceci dit : ses soeurs n'ont rien, d'ailleurs c'est mes plus petits gabarits, et elles n'ont jamais été malades.

 

Kloushi et son bout de gras laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisoux.gif Merci du conseil, je passerai au magasin bio ce soir.

 

Mush aussi est toute petite, je ne l'ai pas pesée recemment, mais elle doit etre aux alentours de 250g je pense. Elle a approximativement la taille d'une ratte de 6mois a ... plus d'un an scared10.gif Deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an et presque 3 mois tongue.png

 

Visqueuse et Erratum tournent autour des 230-240g, et sont toutes petites. Celle qui est à Cenon (Eiko) était la plus grande, apparemment elle l'est toujours. son adoptante la trouve grosse (mais ses deux autres rates sont aussi de petits gabarits donc ça fausse le jugement icon_mrgreen.gif )

 

A côté de Morve ou Miasme, c'est clair qu'on dirait des jeunettes de quelques mois. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez la qui fait son marché celle la tongue.gif

 

Sinon Bichoco et moi, c'est la guerre, elle refuse de m'approcher, je epux eventuellement la caresser vite fait dans la cage, en faisant gaffe, mais si elle e voit, elle me défonce les doigts, quand elle sort, elle va se planquer et refuse de sortir...

 

1h30 pour la rattrapper la derniere fois T_T

 

je vais essayer le gelsemium, icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Des news d'ici, et merci a Meelili pour les photos happy.gif

 

Apres la mort de Dita, voici les photos des survivors toujours par ordre de croupitude:

 

Kloushki grosse

Qu'elle est mignonne, qu'etre dominante c'est trop fatiguant alors on préfère se mettre sur le dos, ca demande beaucoup moins d'effort

user posted image

 

Mushroom jolie mignonne

C'est un peu un petit bijou mignon wub2.gif

user posted image

 

Bichoco, le attila de mes mains drole.gif , elle a l'air de s'etre calmée sur la mors-attitude depuis qu'elle est repartie avec ses copines a la suite de son opé.

user posted image

 

Et la merveilleuse Détécé

Mon amour, mon petit tout petit bébé wub2.gif

user posted image

Je trouve que la elle ressemble a Dévil, ca me fait peur elle lui ressemble de plus en plus scared10.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloushki et Bichoco wub2.gif

j'aime trop leurs bouilles et leurs oreilles...

 

Dita était une bouille de nounours...qu'elle repose en paix...

 

tu as une bien jolie marmaille...avec de vrais caractères pourris bien costauds d'après ce que j'ai lu drole.gif bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.