Aller au contenu

RAR Hestia et Keo


titmiss72

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Des news d'Isis qui a été rapidement intégrée avec Nephtys de chez Cortex, vu que la ratoune de ma mother (SAS Cassiopée) était seule depuis deux décès successifs, et qu'elle déprimait un peu malgré toute l'attention qui lui était portée. L'intégration s'est passée nickel. Isis a copiné de suite avec Cassiop' qui s'est installée dominante du groupe.

Isis est adorable. Une vraie miss bisous. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée d'Isis aujourd'hui : 205g. Beau gabarit pour cette ratoune qui a dépassé celui de Nephtys arrivée en même temps mais plus vieille de treize jours.

 

Deux petites choses à signaler :

- elle s'est fait pincer l'oreille par Nephtys et se retrouve avec deux petites croutelles à gauche. Mais l'oreille est entière est toujours aussi dumbo. Ma mère lui désinfecte à la chlorhex deux fois par jour. La ratoune se laisse faire sans bouger. clindoeil.gif

- un petit rhume avec écoulement nasal clair. Elle a droit depuis ce matin à des aérosols (2 par jour) qui l'ont déjà bien amélioré. Elle n'atchoume quasi plus ce soir. Vu que les courants d'air sont impossible là où les rates sont, on suspecte une cause allergique. Je penche pour le revêtement du hamac (un ferplast). Du coup il a été mis au rebus (de toute il était bien rogné) au profit de hamacs maison neufs. Et Isis n'est même pas stressée par les aérosols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 6 mois après...

Isis 360 g.

 

Elle a été vu en urgence le 10 au soir pour une plaie verticale de 2 cm juste devant l'oreille gauche, que lui a faite une copine de cage.

Deux agrafes pour maintenir les berges de la plaie et bien laisser draîner, une piqûre de Marbo et Enro pour 5 jours. La plaie est déjà refermée.

 

Par contre depuis vendredi, elle a des pertes gynéco grisâtre. J'en ai parlé avec le véto. Il pense à un pyomètre. Elle est déjà sous antibio. Par sécurité je vais rajouter de la doxy. Mais la situation devrait être chirurgicale. Donc probable chir lundi avec hystérectomie. Ma mère croise les doigts pour que ça guérisse juste avec les antibios. J'espère aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isis 360 g.

 

Elle a été vu en urgence le 10 au soir pour une plaie verticale de 2 cm juste devant l'oreille gauche, que lui a faite une copine de cage.

Deux agrafes pour maintenir les berges de la plaie et bien laisser draîner, une piqûre de Marbo et Enro pour 5 jours. La plaie est déjà refermée.

 

Par contre depuis vendredi, elle a des pertes gynéco grisâtre. J'en ai parlé avec le véto. Il pense à un pyomètre. Elle est déjà sous antibio. Par sécurité je vais rajouter de la doxy. Mais la situation devrait être chirurgicale. Donc probable chir lundi avec hystérectomie. Ma mère croise les doigts pour que ça guérisse juste avec les antibios. J'espère aussi.

1224411[/snapback]

chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png j'espere aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.