Aller au contenu

SAS Tesla & Elric de Ménilboné


SecreT-AngeL

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Virman Vundabar, 320 g. Un rat qui a manifestement la science de se reposer tout en mangeant : voir cette vidéo.

 

AU passage, on voit le chef de cage Arsène venir faire son marché dans la gamelle. drole.gif

Et Sirius aussi qui arrive après coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mes fifilles à moi vont super bien, elles ont le caractère (et la tête de leur mère)

 

Elles sont super chou je les kiffe trop !! wub2.gif

 

les poids :

Anna-Stesia : 185gr (ambre)

Zanalee : 194gr (noire irish)

 

Merci encore à S.A et aux parents de mes puces parce que ce sont vraiment des pures merveilles clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pesée de Tonio à l'instant rolleyes.gif 375g il a un de ses bidou ça donne envie de lui faire pleiiiins de poutoux dessus drole.gif

 

Et une photo collector de monsieur se réveillant avec une pissette sur le nez :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Des news de Virman Vundabar qui s'est fait mordre à la queue par Beberovski qui le coursait, ce soir en sortie. Bilan, une jolie plaie d'à peu près 4-5 mm, localisée à 2,5 cm de l'extrémité de son appendice caudal. Beberovski le faisait suer depuis deux à trois jours. Mais là, ça a pris une autre ampleur. Beberovski, le chef de cage est devenu proprement insupportable depuis cette nuit vers 4 à 6 heures (un barouf d'enfer dans la cage). Il a fait suer la plupart des rats de la cage. Et il a remis ça ce soir.

Au bilan de santé des autres rats : Beberovski a aussi blessé deux autres rats (mon gros Maxou au dos avec une plaie arciforme de 15 mm déjà croûteuse, mais avec un doute sur un début d'abcès, et Pan sur lequel on a retrouvé un abcès qui a été évacué. Autant dire que ce soir, on baignait dans la chlorhex, le pus et le sang. Bref, après le taf, encore du taf... glare.gif

 

Virman a été isolé provisoirement dans une cage sur sopalin. Pan itou. Et Beberovski est consigné dans la Mary après avoir tenté d'agresser Ozzie et Arsène en sortie. glare.gif

Il semble qu'il assume mal son statut de chef et que ça lui monte à la tête. Du coup l'excité est consigné jusque nouvel ordre (il a d'ailleurs commencé à se calmer). Franchement pas zen comme chef. Autant Arsène, le roi de la zen-attitude était style patte d'acier dans gant de velours, autant Beberovski est chiant. Il n'administre pas comme Arsène savait le faire en délégant les taches subalternes aux adjoints. En fait Beberovski essaie de tout contrôler et veut faire la loi partout. Du coup il court dans tous les sens, se retrouve sur le dos de chaque rat, dort de moins en moins, et casse les bonbons à tout le monde... LE poste de chef, ça ne réussit pas à tous les rats. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de Virman Vundabar au cours de la soirée anniversaire pour les un an de mes trois vieux, Arsène Beberovski et Max :

 

Virman tient compagnie à Ozzie, Arsène et Timoléon autour du buffet garni (haricots verts, riz et rouget)



 

user posted image

 

 

Virman en pleine dégustation, et qui prend la pose

 

user posted image

 

 

Virman sorti pour déguster son morceau de Carré Frais tranquille

 

user posted image

 

Au niveau santé, sa queue va bien mieux, il reste un petit bout de croûte qui devrait se résorber très bientôt. Et il pèse 395 g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas de nouvelles photos en stock mais une pesée : Monsieur Pickwick a royalement atteint les 475g et vu son appétit il ne tardera pas à passer les 500 je pense. Il est toujours aussi bisouilleur et espiègle wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que son frère (sauf le poids). Theleb K'aarna est une terreur à bisous, il fait équipe avec Bukowski pour les bêtises.

Le gang des ragoutis a frappé dans mes plantes vertes : ragoutis 2 / plantes 0 rip.gif

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virman est à 430 g seulement et c'est un rat à bisous. Une guimauve dont on fait ce qu'on veut. Tant qu'il est au contact de ses humains, ce rat est heureux. D'ailleurs il recherche notre contact dès qu'on ouvre la porte de la cage. Et que je te saute dessus, dans la manche... et quand il se balade par terre, il monte dans les jambes de pantalon. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hop quelques photos au soleil et sur la cage. J'ai eu du mal, c'est un vif-argent ! Parfois je me dis que tu m'as filé une femelle en fait laugh.gif J'ai l'impression qu'il a encore foncé. Ses yeux sont dark dark ruby, si on ne connaissait pas ses origines, tout le monde le verrait topaze moi la première. Vla la beauté fatale wub2.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique le Pwick wub2.gif en plus il est comme son père : les yeux très foncés. Je suis fan de cette portée, y'a pas à dire bave.gif

 

Pour la petite histoire : Yshana est gestante. J'attends la fin de la 2ème semaine pour faire une annonce officielle clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.