Aller au contenu

SAS Tesla & Elric de Ménilboné


SecreT-AngeL

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Une petite news concernant Virman Vundabar, toujours autant pot de colle avec les humains. Ce rat semble être un croisement entre la glue et le velcro. C'est atroce. On arrive pas à s'en débarasser. drole.gif

A chaque tentative de le remette dans la cage, il retourne à fond de cale vers le premier bout de manche, habité par un humain, qui passe à portée de patte. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après il s'en trouvera pour dire que non non non le caractère n'a rien de génétique laugh.gif

Tequiero est sublime, sa couleur... wub2.gif Il doit faire un bon petit poids aussi je parie.

 

Et Yshana ça va toujours bien ? innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah, j'ai enfin réussi à capter sur la même photo l'incroyable bouille de Monsieur Pickwick et sa merveilleuse couleur, c'est vraiment lui là, je suis contente... enjoy smile.gif

 

545 grammes pour ses 6 mois. Pas l'ombre d'une crise d'ado pour l'instant. A part que c'est toujours une canaille et qu'il m'a mangé 1 cm de plâtre derrière le canapé laugh.gif

 

Bref, c'est un rat parfait wub2.gif

 

J'espère qu'il fera des bébés pour 2010. Ce serait un crime de ne pas continuer cette famille !

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Suite à l'aggravation de mon allergie et ne pouvant plus rien y faire, je dois replacer mes rats. toobad.gif

Je ne garde que les pères et mères pour assuré un suivi. De toute façon même sans rats, je serais tjs derrière vous ! glare.gif

 

Tekiero es dorénavant chez Bull-e, je continuerais a donner des nouvelles et photos grâce à elle et je la remercie encore pour mon bébé bisoux.gif

 

 

Tesla et terra vont très bien, elles ont réussi une escapade en dehors de la cage (avec 7 autres copines) avec les mâles, l'ivg a était fait directement, car évidement elles ont était prises, des vrais chaudasses mad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Virman Vundabar : 625 grammes.

 

Egal à lui même : rat à bisous, rat à humains. Guimauve gluante qui fond dans la main, dans le cou, partout où il peut se nicher. Une affection particulière pour les manches et pour les jambes de pantalon (son cousin Ulrich Von L nous fait la même d'ailleurs).

C'est une grosse boule un peu grassouillette en plus. C'est impressionant quand il se pelotonne sur lui-même : on croirait une grosse balle de tennis ou un petit ballon de hand avec juste la tête qui dépasse. drole.gif

 

Des petites tensions ces derniers temps avec Timoléon et Balshoy. A priori, ces trois là cherchent à s'imposer pour prendre la succession du poste de dominant qui a été laissé vacant par Arsène, et qui a été repris par le surprenant Max, le rat sourd (pratique pour les doléances des autres rats qu'il n'entend donc pas drole.gif ), qui après avoir connu des galères niveau santé (abcès, opérations,..), s'est mis d'un coup à prendre du poids (+95g en deux à trois semaines), et s'est installé au poste de chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont de super caractère sur cette portée y'a pas à dire ! smile.gif

 

Bon courage à Max pour la suite mais c'est vrai qu'il a l'avantage de ne pas entendre les plaintes des autres du coup drole.gif

 

Tesla et Terra vont bien, elles sont identiques niveaux caractères, douce, joueuse, espiègle un brin caline.

Tesla es tjs aussi grosse, Terra est un peu moins grosse que Tesla par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des nouvelles de Tonio!

 

Il va très bien! Il a un énoooorme cul oO J'ai jamais vu un derrière aussi gros, d'après mes vétos il faudrait qu'il fasse plus d'exercices mais c'est pas possible d'en faire plus... et manger moins j'ai déjà essayé mais son cul ne dégrossit pas drole.gif Enfin bon, c'est une grosse patate d'amour!

 

Tonio est donc déprimé d'avoir un tel popotin, alors pour noyer sa peine, il boit...

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Et encore et toujours de la Kron*mbourg!

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Et comme tout à chacun, il mange!

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

En bref Tonio est malheureux... sauvez-le! drole.gif Sauvez 625grammes d'amour closedeyes.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yanie  scared10.gif T'as changer de pseudo  drole.gif

 

Roooo ton véto va pas bien  tongue.gif 625g c'est bien pour un mâle  wub2.gif surtout quand il es beau  bave.gif

 

Merci  bisoux.gif

1232404[/snapback]

 

J'ai perdu mon mdp et ça me le renvoit pas glare.gif donc j'ai fait un nouveau compte en attendant tongue.gif

 

Bah en fait Tonio est relativement petit et il a tout dans le derrière laugh.gif donc elle aimerait qu'on essaye de le... comment dire... mettre au sport?! Pour qu'il puisse être proportionné lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.