Aller au contenu

SAS Tesla & Elric de Ménilboné


SecreT-AngeL

Messages recommandés

Je n'ai pas pesé Pickwick depuis un bail mais à l'oeil je lui donnerais bien 650. Il est toujours magnifique et un caractère génial. Hyper câlin et pot de colle, assez actif, bien sociable. Avec son cousin Kebab ils font le remake d'Elric & Perceval, chef et sous-chef géniaux. Je n'ai pas vu passer l'ombre d'une crise d'ado, et il a été génial pour la réintégration de Pousse-Café, il a clairement aidé à ce que ça se passe bien, il l'a presque pris sous son aile. Je ferai des photos : je trouve qu'il a de plus en plus la tête de sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Raghh oui je veux voir bave.gifwub2.gif

 

Leurs arrière grand père, Flash, avait exactement le caractère que tu décris Arte, un boulle d'amour ambulante avec les humains comme les autres rats, c'est lui qui me sociabiliser les petits, et integrer les nouveaux, c'est le chef zen comme Elric smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des nouvelles de Tonio!

 

L'autre jour j'ai sorti un truc à mon paternel au téléphone en parlant de Tonio, on a explosé de rire tous les deux, mais au final ça lui va trop bien. A présent la devise de Tonio c'est :

 

user posted image

 

 

 

 

Le pépère pèse 613 grammes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça lui va super bien  drole.gif

1241600[/snapback]

 

Tu m'étonnes, drole.gif

 

Dernière pesée de Virman : 635 gr ... glare.gif

 

Et Môôôôssssieuuurrr adoooooooore les madeleines, mouarf !!! ... trempées dans du Tonio (What else ?), ça le ferait, vous pensez confused07.gifdrole.giftongue.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif bah ici Tonio what else boit bien de la bière closedeyes.gif

 

35g! Tu vois SA, c'est une portée de gros cul je l'avais dit drole.gif mais qu'est ce que j'aime leurs popotins wub2.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui mais au moins il sont pas rachitique tongue.gif

J'prefère avoir de quoi caresser que toucher les os drole.gif

 

Ah au faite, même si je le ré-écrirais dans le suivi de lignée sur le post de mes portées : la sœur de Tesla (la seul et unique La Fouine chez Amandinny) est décédée la semaine dernière, d'une hémorragie interne suite à une chute toobad.gif

 

Tesla va bien elle, et tjs si grosse donc pas de soucis smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pov tite mère toobad.gif

 

 

Sinon vi pour le coup y'a de quoi caresser.

Par contre j'ai des soucis en ce moment avec Tonio il est space unsure.gif il se pisse dessus (ce qu'il n'a jamais fait), et parfois couine tout seul. wacko.gif

 

J'ai palpé, aucune grosseur, il ne couine pas. Etant donné que c'est un gros comédien et une grosse feignasse, j'ai envie de mettre ça sur ce compte là, mais il ne s'est jamais pissé dessus alors ça m'étonne. unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il SE pisse dessus pas sur moi drole.gif vaut mieux pour lui sinon je lui fous le museau dedans...

 

On verra hein, il le fait que depuis 2-3 jours dans la volière, mais quand il est en sortie, il ne fait pipi que dans le bac et jamais sur lui icon_cpasmafaute.gif Enfin bon, on va voir comment ça va se passer. Je te tiens au jus! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis en train d'y penser mais, il a commencé à se pisser dessus quand le temps a tourné à l'orage ici, il fait lourd unsure.gif la pleine lune a bien des effets sur eux alors pourquoi pas le temps! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon z'anniversaire aux bébés!!!!! bisoux.gifwub2.gif

 

1 an déjà, ça passe trop vite toobad.gif dire qu'il y a un peu moins d'un an (oui sont pas nés à 1h50 du mat'), Tonio avait un tout petit cul, tout ça a bien grandit drole.gif

 

 

 

bisoux.gifwub2.gifanniversaire.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif Tonio restera toujours un bébé pour moi tongue.gif de la patate pure et dure toute molle. Mon bébé au gros cul d'amour wub2.gif

 

Pi toi Zizi de toute façon tu les engraisses pour mieux les bisouiller après suis sûre! drole.gif C'est plus facile à attraper closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai décidé de faire une vidéo de Tonio cet aprem, ne me demandez pas pourquoi mais j'ai bien rigolé en le faisant, surtout vers la fin... vous comprendrez pourquoi drole.gif

 

Je vous mets dans l'ambiance :

 

Il est environ 15h en ce dimanche ensoleillé à Rennes, lorsque je décide de manger des clémentines en regardant Jake 2.0 sur mon PC. Tous les bébés dorment à ce moment là, je pensais être tranquile, afin de me délecter de ses apports en vitamines... Mais un, seulement un, se réveilla... et décida de fo*tre la merde icon_mrgreen.gifJe pris immédiatement mon téléphone et commenca à filmer cette chose; mi rat mi Demis Roussos; qui avait pour idée de se jeter sur mes clémentines adorées. Ce à quoi mon compagnon, qui n'est autre que Georges Clooney, ajouta...

 

(si la vidéo n'apparait pas cliquez sur Tonio what else)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif Même quand il est ridicule il est meugnon donc ça va wub2.gif

 

Voici d'autres photos du monstre! Il aime les photos donc ça va.

 

Y'a bon le yaourt à la blédine!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Le bidou de monsieur closedeyes.gif (le meilleur endroit à bisous au monde!)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Et enfin le célèbre regard... Tonio. What Else?

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le regard je m'en foutiste je trouve tongue.gif Genre : "Tu me prends en photo? Et alors?" icon_cpasmafaute.gif

 

Pour le coup du pipi j'ai trouvé tongue.gif C'était tout con, enfin... Tonio était con... enfin est icon_cpasmafaute.gif

En fait j'ai retiré le hamac pour le mettre dans la cage de quarantaine pour Hifi et Méthy, au lieu de dormir au milieu dans le hamac, il dormait tout en haut sur les étages. Du coup étant une grosse feignasse, il ne descendait pas.

Depuis que j'ai remis le hamac, je le vois descendre faire ses besoins glare.gif

 

Tonio, what else?

 

Enfin J'ai limite envie de dire : "Rital Tonio. What else?" drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.