Aller au contenu

SAS Tesla & Elric de Ménilboné


SecreT-AngeL

Messages recommandés

Rooo Antonio es superbe, nan franchement (hein quoi même que Tesla mais au masculin  glare.gif )

J'adore les photos quand il dort  wub2.gif S'il fait comme à la maison il te tapera le dodo sur le dos  tongue.gif

Bon en tout cas tout les bébés ont pas l'air d'être chiant pour les intégration, tant mieux  smile.gif

 

Pickwick (doit se rentrer le nom ds la tête !), ça m'étonne n'empeche qu'il soit intégré à cette place ! Etant une portée de dominé ! M'enfin y'a tjs des exception.

Mais j'ai bien l'impression qu'ils ont tous pigé un truc : squatté avec les gros et vieux ! Ici c'est aussi ça  blush.gif

 

Ca se devergonde, c'est bien  laugh.gif Leur caractère va s'affirmer, je sens que ça va être jolie !

1022918[/snapback]

 

 

Ici aussi s'est un dominé, mais t'en fais pas il dort déjà sur le dos, ça m'en fait 3 sur 5 qui dorment comme ça drole.gif l'est trop mimi et j'adore son ptit marquage blanc sous le coup.

 

Par contre est-ce qu'avec toi aussi il avait peur quand tu le prenais? Parce que moi il couine à la mort dès que je le prends et il se débat dans tous les sens, je croyais qu'il avait mal quelque part mais quand je palpe il couine pas, y'a que quand je le prends, je comprends pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il le fait meme quand il est tout seul avec moi! Pourtant il vient réclamer des calins et des bisous mais n'aime pas qu'on le prenne, Shady (une amie à moi de SRFA) a essayé aussi et il couine.

 

Je vais voir comment ça se passe avec le temps mais bon, c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pickwick (doit se rentrer le nom ds la tête !), ça m'étonne n'empeche qu'il soit intégré à cette place ! Etant une portée de dominé ! M'enfin y'a tjs des exception.

1022918[/snapback]

 

C'est surtout qu'il est tombé sur une sacrée bande de lopettes laugh.gif

Un peu de bordel dans la cage hier soir (sortie hyper courte, j'avais pas le temps... donc agitation, logique) et ce matin je l'ai vu pouiller consciencieusement mon dominant mal réveillé, ça promet scared10.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui assez bizare d'autant plus qu'il ne le fesait absolument pas ici  glare.gif

Il vient de lui même sur toi ?

1023321[/snapback]

 

 

Oui, il grimpe sur moi, léchouille, snif bref un rat sociable à mort, mais il couine quand on le prend.

 

Tout à l'heure on a recommencé, il couine moins mais ça lui arrive encore, je pense que c'est une question de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il est tombé sur une sacrée bande de lopettes  drole.gif

Un peu de bordel dans la cage hier soir (sortie hyper courte, j'avais pas le temps... donc agitation, logique) et ce matin je l'ai vu pouiller consciencieusement mon dominant mal réveillé, ça promet  scared10.gif

1023378[/snapback]

drole.gif

C'est super ça n'empeche !

 

J'attends que le malou de Cahuete parte pour integrer mon mieux, mais sinon la fifille elle, elle papouille sa mère...épisode numéro 2 "Saphy & Tesla"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonio c'est une boite à pouics drole.gif

 

Il n'a peut-être pas envie d'être attrapé au moment que tu choisis. Les miens sont relativement speed. Yshana est la première à la porte, Theleb K'aarna aussi.

Il se laisse retourner (mais pas par n'importe qui, Monsieur a ses préférences !) et passe sa vie avec son père et son oncle ... un vrai fayot drole.gif

Yshana dort avec les grosses, elle est très espiègle. Il ne reste qu'Absinthe pour continuer à la courser dans la volière mais venant d'elle ça n'a rien de surprenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Tony est intégré dans la volière avec les autres, quelle surprise de ne pas avoir entendu de course poursuite cette nuit scared10.gif suis allée vérifier plusieurs fois quand même car je flippais de ne rien entendre.

 

Ce matin en me levant je vois mes trois gros mais plus ni Méthy ni Tony scared10.gif ils étaient en dessous des gros bien au chaud (et toujours vivants), là il est en train de mangé dans la gamelle avec Fumi (le plus chieur des quatre) et ça se passe niquel, il se laisse dominer ça doit faire plaisir à mon frustré de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de la Lorraine.

Virman Vundabar (chez moi) et Cassiopée (chez ma mère) vont bien.

 

De mon côté présentations en terrain neutre OK... Sauf avec Beberovski et Max avec qui le courant passe mal. En plus Beberovski est passé chef de la cage à priori. Ce qui m'arrange moins, car Arsène était un chef plus zen-cool. Je vais voir si je peux l'intégrer dans la Tower ce dimanche en fonction de ma dispo (cf plu bas)

 

Cassiopée a pris ses marques chez ma mère. Une vraie boule de nerf qui court partout, saute à droite, à gauche, en haut, en bas. Je l'appelle d'ailleurs Cassiopée LaRocket. Et elle engloutit des gamelles et des gamelles de bouffe.

Niveau présentation ça se passait on ne peut mieux avec câlins et tout... Sauf que énorme coup dur.... deux ratounes perdues en quelques jours. Le pire, c'est aujourd'hui qu'on l'a vécu avec la perte de la toute première ratoune de ma mère, Mistinguette, 9 mois, la gentille ratoune léchouilleuse bleu US. Double AVC massif. premier épisode à 11h15 d'un côté et deuxième à 14h30 de l'autre côté alors qu'on était chez le véto qui venait de lui faire une injection. Elle est morte sur le coup lors du deuxième AVC... Dur dur... Elle va nous manquer la p'tite pépette. bye2.gif

Par contre grosse galère avec Cassiopée qui a vécu le premier AVC en direct (elle a d'ailleurs pouicqué 3 fois), et qui se retrouve seule maintenant. Là je suis à la pêche à la ratoune sur le forum naissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Cassiopée LaRocket ne devrait pas rester seule longtemps, vu que Lizzy devrait donc m'accorder une femelle redevenue dispo sur la portée Perceval X Mellow. smile.gif

 

A noter qu'hier, Cassiopée était toute câline et léchouilleuse, et ne bougeait pas, comme si elle sentait qu'il fallait consoler ma mother. Une ratoune adorable. smile.gif

Par contre aujourd'hui, le côté LaRocket a repris le dessus. Une vraie fusée cette ratoune. Un vrai rayon de lumière, ça met du baume au coeur surtout après avoir traversé un gros grain. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo le grossit un peu, hein, ça doit pas être son meilleur profil clindoeil.gif En vrai il n'est pas gras du tout, juste parfaitement équilibré, comme un beau raton en pleine croissance qui se développe harmonieusement. Vraiment, morphologiquement il est à tomber, c'est un des plus beaux ratons que j'aie eus entre les mains. Ce sera un grand gabarit c'est certain, mais je ne pense pas (vu sa morphologie, son appétit et son évolution) qu'il sera du genre à faire trop de bourrelets. Je parierai bien sur un bon 700 grammes sans gras et tonique à 1 an.

 

Question couleur c'est la dernière photo qui est la plus proche de la réalité. Il a bien foncé et roussi, il est maintenant plus foncé que mon beige adulte, alors qu'ils avaient pile poil la même couleur quand Monsieur Pickwick est arrivé à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de nombreuses sorties communes, Virman Vundabar est maintenant dans la Tower. Quelques pouics pendant une demi journée, et puis ça s'est calmé. Beberovski le siam, devenu dominant à la place d'Arsène le rat zen, l'enquiquine un peu. Mais globalement ça se passe bien.

 

Je ferai une pesée de la tribu demain et je reviendrai poster l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virman Vundabar : 240g

 

Au niveau caractère, toujours aussi gentil. Une vrai bouille à bisous. Il se laisse bisouiller le front sans bouger.

En sortie il est loin d'être timide et se balade partout sans souci. Nettement moins timide que Sirius au début par exemple.

Juste quelques problèmes relationnels avec mon Beberovski le siam PDG de la cage. Du coup on a droit à quelques pouics et montrage de dents du sieur Vundabar. Mais pas de bagarre. Il a même essayé de retourner le chef... Mais juste une fois, parce que ça n'a pas plus du tout du tout au gros siam. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.