Aller au contenu

SAS Tesla & Elric de Ménilboné


SecreT-AngeL

Messages recommandés

C'est un beau bébé aussi le "petit" Virman Vundabar bave.gif

 

Ici aussi le souriceau a essayé de retourner tonton Perceval .... il a juste essayé drole.gif

Ce matin, il s'est fait mettre sur le dos par Yyrkoon et Djizeuss avait l'air de regarder le spectacle en rigolant. Tout se passe bien, il est gentil et joueur, sans une once d'agressivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon bah le p'tit Virman Vudabar s'affirme dans la Tower. Il ne se laisse pas faire par les gros et leur résiste quand y'en a un qui veut lui piquer sa bouffe ou une place dans un spoutnik, ou dans un hamac. Et il n'arrête pas de retourner Sirius comme une crêpe malgré leurs 130 grammes de différence. scared10.gif

Le pauvre Sirius passe son temps sur le dos du coup.

 

Et, il a remis ça avec encore plus gros en tentant à nouveau, à plusieurs reprises, de retourner le dominant en titre (Arsène redevenu King of the Cage après un intérim de Beberovski le siam)... Ce qui lui a valu de se faire courser dans la Tower bien sûr. Du coup n'arrivant pas à ses fins, il a décidé de copiner avec Arsène (pas idiot le raton) et partage le hamac avec lui. Si c'est pas de la stratégie fine ça... Y'a de la politique chez les rats maintenant. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici aussi, monsieur copine avec ma patate (700g+) et mon dominant (600g+), du coup quand Fumi veut le dominer, il va réfugier avec eux. Pour ma bouffe pareil, j'ai été étonnée de voir qu'Antonio apportait de la bouffe à Pywiko (dominant) et que du coup Pywi le laissait manger juste après lui en empêchant les autres d'y aller avant...

 

Ils sont supers malins et intelligents sur cette portée j'ai l'impression drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour illustrer mes propos plus haut, voici un petit film avec Virman Vundabar installé dans le hamac préféré d'Arsène, le King of the cage, qui en papillonne d'aise.

 

.avi' target='_blank'>Lien vers la vidéo

 

En général, le partage de hamac avec le chef est un privilège qui n'est pas accordé si facilement. Faut montrer patte blanche habituellement. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles et photos de Monsieur Pickwick, toujours adorable. Il monte en grade dans la cage, et fayote auprès du chef, qui est en train de lui laisser doucement sa place je crois ! Il fait toujours autant de bisous et continue à venir piquer des petits dodo au creux du bras. Il s'est bien détendu en main, je peux l'allonger sur le dos dans ma paume et il se laisse pouiller le ventre sans se débattre. Sa mue continue, sa couleur est de plus en plus belle, et toujours cette tête sublime et cette morphologie magnifique.

 

Par contre c'est toujours le plus dur à photographier, même avec le stabilisateur magique c'est le seul qui est flou laugh.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mastermold : hey ben le chef es content qu'il soit avec lui en tous cas drole.gif Ils sont super mignon comme ça wub2.gif

 

Artefact : Mais qu'il es beau bave.gif Il a l'air bien tranquil aussi !

 

 

Han n'empeche il prenne tous une position de dominant quoi ! Ca va qu'il sont bien zen quand même ! Ils ont compris que la clé de la réussite était la douceur ! tongue.gif

 

Chez moi ni Terra ni Tekiero n'est dominant icon_cpasmafaute.gif ni dominé d'ailleur laugh.gif

Chez les femelles j'ai jamais pu savoir la hierarchie, chez les mâle, mon dominant le restera jusqu'à la fin, ça c'est sur ! laugh.gif

Tekiero est super adorable, il aime être avec moi, ça c'est clair, il aime les bisous, ça c'ets plus que sur, mais ce qu'il adore par dessus tout c'est la bouffe drole.gif

Premier dans la gamelle tongue.gif

Terra, elle es beaucoup, beaucoup plus discrete, adorable mais très discrete, elle dors avec les vieilles de 2 ans passé dans la maison, m'oberse de son perchoir quand je suis pas en train de l'embeter, ne provoque ou n'est au milieu d'aucune bagarre !

 

Je les aimes wub2.gif

Vraiment contente que tout aille bien chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier exploit de Virman Vundabar, le rat qui fait son trou dans la hiérarchie, et bouscule l'ordre établi. scared10.gif

Aujourd'hui, Virman vundabar 280g, non content de retourner Sirius 380g (une habitude chez lui), dans la foulée, croise le chemin de Beberovski le siam - adjoint d'arsène le King of the cage - et retourne comme une crêpe ses 560g de rat et le maintient au sol... Cherchez l'erreur. drole.gif

 

Bon il avait un avantage, Beberovski venait d'émerger de la sieste... mais quand même... Quel irrespect. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux loustics vont très bien ... plus que bien même ! tongue.gif

 

 

Côté caractère, ils sont vifs et intelligents tous les deux. Yshana est un peu plus chipie. Du moins dans un style différent. Elle se colle devant la porte de la volière et nous regarde avec des yeux de miséreuse pour qu'on la sorte drole.gif

Theleb K'aarna est l'exact reflet de son père (excepté la couleur). Autant dire qu'il a un super tempérament. Je pense que la relève de la cage est assurée.

Ils sont très léchouilleurs tous les deux, c'est un vrai bonheur wub2.gif

 

Theleb K'aarna est très grand et pèse quasiment 400gr (ça promet)

Yshana a la même morphologie, elle est juste moins grosse.

 

Photos à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la chose laugh.gif

 

Vous connaissez le mot Actif? Il est pire que ça! C'est une vrai femelle et encore les femelles à côté c'est tout calme!!!! Il me fait trop marrer, il permet aussi à mes bébés de bouger un peu vu qu'il fait du trampoline sur eux drole.gif C'est un amour de rat, hyper calin, très bisouilleur et! Propre!

 

Je l'aime énormément, et toute ma famille l'a adopté wub2.gif Photos bientôt aussi happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà!

 

Allons y pour les photos :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo de Virman (310 g aujourd'hui... il bouffe, il bouffe) s'adonnant à son activité préférée : le squattage d'humain avec une prédilection pour les manches. smile.gif

Ce rat est hyper-câlin avec ses humains. Il oscille entre steak et crêpe. Une super réussite. smile.gif

 

vv_manche.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ben il es vachement foncé et super beau Virman bave.gifwub2.gif

J'adore Yanie ! Merci de nous faire partager ça !

 

J'viens de peser Tekiero et scared10.gif Je pensais pas ! Il fait 333g wub2.gif

Sa soeur Terra fait un modeste 167g

 

Tekiero a la tête de Tesla, mais le caractère de Elric, je suis completment amoureuse ! (bon suaf qu'il bouge plus que Elric, mais il es jeune tongue.gif )

 

Et Terra ben je crois qu'elle ma bien écouté, elle es comme sa grand-mère Saphy wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, moi qui trouvais Monsieur Pickwick déjà bien grand avec ses 360 grammes smile.gif

Pickwick s'est lâché, il est très joueur et très actif, tout foufou ces jours-ci. Depuis que Nikopol est intégré ils peuvent jouer ensemble c'est chouette. Et il fait toujours autant de bisous et de léchouilles, j'ai jamais vu ça, bisous bisous bisous, il se passe pas 10 minutes sans qu'il monte sur l'épaule pour m'en faire un wub2.gif J'en suis complètement gaga. Le titre de chouchou est en sérieuses discussions à la maison laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.