Aller au contenu

un RDV plus qu'important pou moi !


laouna

Messages recommandés

bonjour,

 

je suis nouvelle sur ce fofo, je n'ai pas encore de ratounet et je l'avoue se sera la première fois pour moi.

 

voilà 2 ans que je souhaitais des ratunets (merci à ma meilleur amie qui les adores, elle en a 7 et que des males !) mais mon chéri et moi avions un traval qui prenait trop de temps, puis nous avons eu un magnifique bebe ....

 

maintenant qu'il est un petit peu plus grand, la compagnie animal me manque vraiment bcp (j'ai grandi dans une maison avec pas mal d'animaux, mais je n'ai jamais eu de rongeurs, ma mère en a peur) surtout que maitennt je suis maman au foyer, j'ai du temps à offrir !

 

donc j'aimerai des ratous pour moi mais aussi pour mon ti bebe, qu'il découvre le bonheur d'une présence animal, qu'il comprenne le sens de responsabilité (il n'aura bien pas le droit de manipuler les ratounets, il est trop petit), mais petit à petit il m'aidera à leur donner à manger, à remplir leur biberon d'eau .... de netoyer le bac ou même de surveiller les ratounets en liberté.

 

rien que d penser à avoir des rats j'en ai mal au ventre, ca fait tellement longtemps que j'en veux ...

 

donc j'ai rtenu l'annonce de carolyn car il y a des bebe "a sauver" et j'ai toujours eu des animeaux d la SPA ou même de la rue ....

j'ai donc RDV aujorud'hui avec la famille d'acceuil des ratounettes.

 

j'aimerai ce soir vous annoncer que je serai "l'adoptante de deux petite rates" ...;

 

à suivre .....

 

je pense mettre asser bien présenter, si ya d'autres qustions ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment super que tu veuilles adopter des animaux abandonnés, ils en ont besoin...

 

d'ailleurs à la SPA de Gennevilliers, dans le 92 il y a en ce moment 18 rats qui sont encore petits et vraiment adorables... donc si tu souhaites agrandir ton groupe, je sais tu n'as pas encore officiellement un groupe!, mais bon je te le dis quand meme vu que tu es une des rares personnes qui adopte de SPA, heureusement que des gens comme toi ça existe encore! BRAVO!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil .....

 

mais pour moi c'est naturel de reprendre des animeaux de la SPA, j'ai été élevé comme ca .... et j'en suis bien contente.

 

sinon mon RDV c'est bien passé, même très bien, une bonne communication, c'est passé bien vite dailleur ....

 

bon sinon la FA est dans le +++ pour que j'adopte, maintenant, faut que son coeur arrive à lacher ces petites boules d'amour.

 

aller j'y crois moi !

 

réponse surement demain !

 

(au faite FA je suis ravi d'avoir fait ta connaissance !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(au faite FA  je suis ravi d'avoir fait ta connaissance !)

1017279[/snapback]

 

Idem, je suis très contente d'avoir rencontré toute la famille! smile.gif

 

 

Bienvenue dans le monde des ratoux!! bienvenue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ton coup de fil je suis aux anges .... mon chéri aussi dailleur drole.gif

 

oui oui grande nouvelle !!!!! muigoan a retenu mon CV ! je suis une adoptante !

 

tu ne regrettera pas .... je ferai tout pour leur bonheur, comme j'ai toujours fait pour mes nanimos ! elles seront entre de bonnes mains.

 

encore merci de m'accorder cette chance ! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne regrettera pas .... je ferai tout pour leur bonheur, comme j'ai toujours fait pour mes nanimos ! elles seront entre de bonnes mains.

1017432[/snapback]

 

Oui je n'en doute pas! smile.gif

 

Merci pour les pitchounes qui vont avoir une très très belle vie!

 

 

J'espère trouver d'autres adoptants comme vous deux! chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je vais chercher mes nenettes chez la famille d'accueil ....

 

j'ai hate ....

 

J-1 ou H - 28 !!

 

donc leurs petits noms seront : dora (l'exploratrice) et Nùméa. smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yyeeaahhh c'est super, j'espère que tout va bien se passer pour ta première expérience rattounesque (mais je pense que muiogan a bien dû te roder comme il se doit smile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p.s.: je me souviens encore de mon impatience quand j'ai eu mes 2 premiers rats: Mimi et Moumou! j'en pouvais plus d'attendre! je les avais vu pour la première fois ils n'avaient que 4 semaines, alors j'ai du attendre 2 semaines avant de les chercher! ça fait déjà plus de 3 ans! et depuis j'ai eu 10 autres rats! dont 8 de sauvetage et SPA, et ça c'est encore mieux quand on a des rats vraiment super et qu'en plus on sait qu'on leur a donné la chance qu'ils méritent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très joli comme prénom, j'aime beaucoup, surtout Numéa, car ça ressemble à l'île et pour cette nouvelle tribu, on a choisi que des noms d'île!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend le temps de venir vite fait vous dire comment ca va ...

 

alors je dis pas.... tout le monde est rentré fatigués .... vive les bouchons de paris !

 

sinon dora, nùméa et noah ont dormi tout le retour .... tranquilou pour eux quoi !

 

une fois à la maison, toute mignone, toute gentille, elles sont venu dans ma main, un petit calin avant de les mettre dans la cage, elles sont rntrés directement dans leur maison pour y dormir ....

 

voilà, donc demain plus de news ....

 

elles sontr trop chou !

 

 

donc on a prit :

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

les photos ne sont pas de moi ....

 

faudrai déjà que j recharge mon appareil drole.gif de toute façon je ne compte pas les embété au début. closedeyes.gif

 

encore un grand merci à l'association challange de me faire confiance !

et aussi un grad grand merci à muigoan pur sa gentillesse, son amour pour les bêtes et de sa confiance en nous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : chéri est complétement gaga, il arrete pas de me dire : ca va, elles dorment bien ? t sur qu'elles sont bien ? elles ont pa froid ?

 

il est trop mimi .... un vrai papa poule avec son fils .... et maintenant avec les fifilles drole.gif

 

il est trop wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est trop mimi .... un vrai papa poule avec son fils .... et maintenant avec les fifilles  drole.gif

1023650[/snapback]

 

Noah a deux petites soeurs! drole.gifdrole.gif

 

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce matin, vers 6h, découverte de la cage, mais encore bien timide, au moindre bruit on rentre se cacher !

 

ensuite petite bouff toute les deux , plus ou moins en cachette....

 

on regarde et on écoute ce drole de petit humain qui court partout et qui rigole pour un rien.

 

là pas un bruit, nous dormons un peu ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras les ratoux avec les enfants c génial.

 

Mon fils peut passé des heures à les regardés faire joujou smile.gif

 

Il a pas comprit que on avait plus de bébé mais il garde toujour les rouleaux de PQ fini ... sa serait bien qu'il arrete d'ailleur mdr J'ai un de ces stock !

 

Les ratoux apportent autre chose que les chiens ou les chats sa reste une chose à part.

 

Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.