Aller au contenu

URGENT: sauvetage d'une portée kinder


twix78

Messages recommandés

je recupere une maman et ses bébés nés recemment vendredi si d ici la tu trouve une solution je veux bien essayer avec la maman; sinon j ai ma rate qui veint de finir peut etre qu il lui reste un peu de lait ... en attendant c est tyout ce que je pourrais t apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

oui ça y a pas a dire c'est un gros con!!

pour la mere allaitante malheureusement ça va etre quasiment infaisable... il faudrait que je puisse en trouver une pas très loin de chez moi pour demain.. A part Lizzy qui a évoqué la possibilité de les prendre je n'ai pas d'autres solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça y a pas a dire c'est un gros con!!

pour la mere allaitante malheureusement ça va etre quasiment infaisable... il faudrait que je puisse en trouver une pas très loin de chez moi pour demain.. A part Lizzy qui a évoqué la possibilité de les prendre je n'ai pas d'autres solutions

1017465[/snapback]

 

je veux bien essayer de m en occuper avec ma fifille si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recupere une maman et ses bébés nés recemment vendredi si d ici la tu trouve une solution je veux bien essayer avec la maman; sinon j ai ma rate qui veint de finir peut etre qu il lui reste un peu de lait ... en attendant c est tyout ce que je pourrais t apporter.

1017464[/snapback]

 

 

Oh ce serait super!! à vrai dire c'est la seule solution qu'ils leur restent pour esperer qu'ils puissent survivre.. si ta femelle pouvait les allaiter avec le peu qu'il lui reste jusqu'a vendredi ça pourrait leur faire tenir le coup avec la nouvelle maman que tu récupère... mais bon, il ne faudrait pas que ça fatigue ta femelle...

Tu es où en région parisienne? car là c'est vrai que ce serait le seul moyen de les faire survivre... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vraiment un gros naze ce mec scared10.gifmad.gif

 

Puisque la maman est chez toi, tu la gardes et c'est tout. Et comme il vient de te dire qu'il s'en tapait des petits autant que de la mère ça te fait un argument en béton pour ne pas lui rendre. Si ça te pose un problème de gérer la portée, l'APRAC peut s'en charger clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ce serait super!! à vrai dire c'est la seule solution qu'ils leur restent pour esperer qu'ils puissent survivre.. si ta femelle pouvait les allaiter avec le peu qu'il lui reste jusqu'a vendredi ça pourrait leur faire tenir le coup avec la nouvelle maman que tu récupère... mais bon, il ne faudrait pas que ça fatigue ta femelle...

Tu es où en région parisienne? car là c'est vrai que ce serait le seul moyen de les faire survivre...  unsure.gif

1017470[/snapback]

 

 

je suis dans le 92 terminus ligne 12 est ce que tu peux te deplacer ? ou alors tu va en cours sur paris non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twi, dis lui vraiment qu'elle est morte et que tu n'a rien pu faire.

Invente un truc du genre dis lui qu'elle a commencé à saigner, qu'elle a accouché de 1 puis 2 bébés et que les autres ne sont pas sorti, que le sang a continué à couler, que c'était la nuit et que tu ne savais pas quoi faire. Tu t'es endormi et au matin la rate n'avait pas tenu le coup et était morte. icon_cpasmafaute.gif

 

Si tu lui dit que tu as confié la rate à quelqu'un d'autre et que ainsi il ne PEUT pas la récupérer, il prendra ça comme un affront et comme un défi et de connerie il ira s'en acheter une autre et te la mettre sous le nez en te narguant et pour te dire "tu voisss, j'ai un autre jouet et pour celui là tu pourras riennn faire". glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le 92 terminus ligne 12 est ce que tu peux te deplacer ? ou alors tu va en cours sur paris non ?

1017473[/snapback]

 

 

non j'ai cours juste à coté de chez moi, directement sur Orly.. mais s'il faut je loupe un peu les cours le matin pour apporter les rats... je veux juste qu'ils survivent!!

si on peut se rejoindre quelquepart ça pourrait leur eviter de traverser tout paris dans le froid mais est-ce que toi tu peux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Saigurette, c'est la meilleure chose à faire vu le degré de connerie du propriétaire. Twix, ça ne change rien à ce que je t'ai dit : si tu as besoin qu'on prenne le relais ou qu'on gère la portée (+ placer les bébés après), tu m'en parles en MP et je te donne la marche à suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont une mère, faut les laisser avec la mère sinon ils encourent le risque de mourir

 

sinon confie la mère et les p'tiots à quelqu'un qui pourra gérer et ça te causeras moins de soucis vis à vis de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez ok qu'elle afsse tout ca mais mettez vous 2 minutes à sa place, elle tente de els sauver et le gars veut recuperer sa ratte et se fou du reste, si elle lui rend pas il suffit juste qu'il porte plainte pour vole et il a tout gagné ! des crevettes, els policiers, la justice, ils en ont rien à foutre blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mumba, à chaque fois que ça va pas trop tu sais quoi dire pour remonter le moral drole.gif

 

En tout cas il sait où j'habite, on est dans le meme logement étudiant donc quoique je lui dise il serait capable de débarquer et a vrai dire je le connais à peine, je sais pas de quoi il serait capable...

 

Si Ninide ou Lizzy peut reussir a prendre les petits ou meme partager les portées pour pouvoir les sauver, c'est aucun refus, je peux aller acheter du matos et faire tout ce qu'il faut pour les aider a survivre c'est pas pour autant que j'y arriverais.. donc c'est je pense la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Saigurette sur ce coup là. Déjà, les petits pourront rester avec leur mère, et elle aura une chance de vivre une bonne vie, pas d'être trimballé à droite à gauche au risque de finir éclatée par terre vu qu'il n'a pas l'air d'y faire attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il sait où j'habite, on est dans le meme logement étudiant donc quoique je lui dise il serait capable de débarquer et a vrai dire je le connais à peine, je sais pas de quoi il serait capable...

 

1017491[/snapback]

 

Désolée pour le doublon...

 

A ce moment voit si l'APRAC peut pas gérer la portée, demande leur s'il peuvent prendre la maman et les bébés, ou poste une annonce ici smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hinhin, il vient de m'envoyer un message en me disant de lui ramener sa ratte demain, il tuera pas les petits j'ai gagné.... ben voyons!! pas folle la guepe......

il va les laisser dans la boite et garder sa ratte sur lui, au final ils mourront quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément d'accord avec Saigurette et Pumb@ tongue.gif ... tu lui racontes la souffrance attroce de la ratte... qu'elle perdait du sang hier soir, que t'as vu le véto d'urgence que t'as payé 100€ et qu'elle morte dans la nuit et que t'es deg et tu fais en sorte qu'il s'en veuille ce gros débile glare.gif

 

vous savez ok qu'elle afsse tout ca mais mettez vous 2 minutes à sa place, elle tente de els sauver et le gars veut recuperer sa ratte et se fou du reste, si elle lui rend pas il suffit juste qu'il porte plainte pour vole et il a tout gagné ! des crevettes, els policiers, la justice, ils en ont rien à foutre  blink.gif

1017487[/snapback]

on porte pas plainte pour vol de rat laugh.gif le rat est considéré comme un objet par la loi, et en matière d'objet pour en être propriétaire sauf preuve contraire celui qui l'a en main en est le propriétaire ! Le mec pourra rien prouver, même avec un ticket de caisse rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez ok qu'elle afsse tout ca mais mettez vous 2 minutes à sa place, elle tente de els sauver et le gars veut recuperer sa ratte et se fou du reste, si elle lui rend pas il suffit juste qu'il porte plainte pour vole et il a tout gagné ! des crevettes, els policiers, la justice, ils en ont rien à foutre  blink.gif

1017487[/snapback]

 

 

La loi française est mal faite (mais bien faite dans ce cas la), si il lui à remis volontairement, il n'y pas vol, même si c'est un prêt et qu'elle ne veux pas la rendre, il n'y pas vol, donc aucun risque si il va portée plainte à la police.

 

Je suis aussi partisante d'annoncer la mort de la rate suite à un problème grave qui t'aurai emmener a payer des frais vétérinaire. Et tu lui dis ta rate et morte et tu me dois 120 euros comme dit Mumb@ tu entendra plus parler de lui!

 

Et tu place la rate et sa portée chez quelqu'un qui peut s'en occuper, comme ça même si il débarque chez toi, il verra bien que sa rate n'y est pas et donc pourra plus facilement gober le mensonge.

 

Mentir c'est mal sauf si ça doit sauver la vie d'une rate et ses bébés.

 

Et si ils te harcèle téléphone ect toi tu peux portée plainte la loi sera de ton côté =)

 

En tout c'est très courageux d'essayer de sauver une portée qui semble condamné d'avance, j'espère que finalement les bébés et les ratoux s'en sortiront, si c'est pas le cas tu n'as pas à t'en vouloir, on ne peux pas sauver tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps de tout lire : je viens en rp surement vendredi voir samedi je peux récupérer la maman et les petits si vraiment urgent et pas d'autre choix. j'ai une maman allaitante en cas de problème (portée kinder également!!)

Prise en charge sous association!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard tu devrais faire toutes les animaleries, sur Paris j'avais récupéré une ratoune pleine, l'accouchement s'est mal passé, enfin lamaman ne s'est pas occupée de ses bébés. J'ai couru dans toutes les animaleries, et un a accepté de me preter une ratoune avec ses 4 bébés. bon j'ai peut etre eu beaucoup de chance mais ça vaut le coup de tenter, quand meme. Sinon moi j'ai une ratoune allaitante, mais je suis de tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez ok qu'elle afsse tout ca mais mettez vous 2 minutes à sa place, elle tente de els sauver et le gars veut recuperer sa ratte et se fou du reste, si elle lui rend pas il suffit juste qu'il porte plainte pour vole et il a tout gagné ! des crevettes, els policiers, la justice, ils en ont rien à foutre  blink.gif

1017487[/snapback]

 

 

n'imppooooorrte quoi

 

il a quoi comme preuve que le rat est à lui? c'est pas comme si yavait déjà eu des vols de rats par ici, ou carrément de portées, sans que rien n'ai pu être fait icon_mrgreen.gif

 

twix a craqué en animalerie, paaas biiiennn, et la ratte a eu des petits... c'est tout ce qu'il y a à dire, et c'est tout ce que j'ai compris icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.