Aller au contenu

Nout xXx Zaïre, la tribue des 18 poupouillous !


loveryl

Messages recommandés

Suite de l'histoire des nos bébés... la portée de 19 bibous tous beaux !

 

Les parents :

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=69158

 

Le suivi de la grossesse :

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=69507

 

La naissance et la croissance et tout plein de photos :

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=69578&st=0

 

Tous les bébés ne sont pas partis de chez moi encore... mais comme certains sont déjà partis... icon_mrgreen.gif

 

Alors j'attends de vous adoptants :

 

- L'ancien nom des bébés / Leur nouveau nom ! Avec l'affixe RAS hein ! C'est de la marque !!

 

- Des infos sur leur caractère, des anecdotes... (et être contactée si vous pensez faire une portée)

 

- Tout plein de photos des bébés, de la rencontre avec leurs potes de cage, de leur nouvel habitat !!!!

 

- Et ça, le plus souvent possible !

 

Je vous donnerai la généalogie des bibous... clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'inaugure le nouveau post alors! smile.gif

 

Les petites vont bien, elles ont un peu peur mais d'ici quelques jours ca devrait aller.

On les a papouiller, particulièrement deux, celles qui ont le moins peur, c'est à dire F8,la reine des papouilles! wub2.gif

Et notre siamoise, un peu plus farouche mais ca été.

Par contre, F9 et celle de Ily n'ont pas souhaité sortir, on les a pas embêté d'autant que celle d'ILY s'en va demain, donc nouveau voyage, nouvelles odeurs, nouvelle maison donc on la pas brusqué! Mais on a pu les papouiller un peu dans le tuyau!

Elles ont toutes accepté les friandises : Mozzarella! tongue.gif

Concernant le mélange maison elles affectionnent particulièrement le mélange pour pigeon et les croquettes chatons!

 

Elles sont vraiment trop belles et leurs poils super doux! bave.gif

 

Pour les prénoms on pense à Zoé, Chiz (prononcé tchiz), et Nouille. Pour l'instant ca reste des idées, rien de concret à voir avec le temps et leurs caractères! blush.gif

 

On a prit quelques photos, de celles qui sont sorties, je les met pas pour l'instant mais promis dimanche je prend le temps! tongue.gif

 

Merci encore Loveryl pour ces magnifiques poulettes! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites se portent bien, nous avons enfin choisie leurs prénoms :

- La siamoise qui adore les papouilles, et qui a une tite tête terrible : Tchiz

- La irish, gros bidou blanc, papouilleuse aussi mais curieuse : Zoé

- La dernière, deux ptites taches sur le ventre, un ptit peu froussarde! : Stich

 

 

Voci une tite photo des 3! wub2.gif

 

user posted image

 

 

 

Ily j'espère que tu as bien réceptionné ta petiote...ainsi que tous les adoptants d'ailleurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Nephala (Noée F10 noire unie) est arrivée à la maison tout à l'heure, je l'ai mise dans l'ancienne cage de jeu des biboux de Sarriette, elle a fait le tour du propriétaire et ça a l'air de lui aller. Elle mange, elle boit, elle dort dans la cabane happy.gif

Par contre elle est passée en mode "je n'existe pas je ne suis pas là ne me regarde pas ne me touche pas" alors je lui ai foutu la paix le temps qu'elle se remette de ses émotions : elle a quand même fait un effort pour venir chercher un reste de ramen dans ma main icon_mrgreen.gif à l'instant je lui ai donné un doigt à renifler et elle m'a fait les ongles ! Elle est vraiment craquante, elle a des attitudes adorables, j'avais oublié ce que c'était d'avoir une nouvelle à la maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, Naïbu (anciennement Nébuleuse) est arrivé à la maison dimanche. Je remercies tout le monde (les nounoux, les co-voitureuses) c'est vraiment une puce magnifique et pas timide. Merci à Loveryl pour ce superbe cadeau (sachant que je recherchais une siam). wub2.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tenshi (le malou hima) et akuma sont bien arrivés a la maison.

tenshi a trouvé le confort du hamac et dort dedans, akuma quand a lui prefere dormir au dernier etage de la furet xl.

Sont tout foufou pour le moment et super speed, ils aiment bien se cacher dans le pled lors de la sortie (et essayer de rentrer dans le lit)

j'essaye de faire des photos ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah ! Ca manque des photos !! Veux voir mes bébés !  bave.gif

1024577[/snapback]

 

 

Tout de suite madame!! tongue.gif

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

 

user posted image

user posted image

 

 

J'espère que les photos sont pas trop grandes! wink.gifblush.gif mais c'est la première fois que je met des photos toute seule sur le net...et j'ai un peu galeré... blush.gif

 

Voila mes poupettes en tout cas!!!Elles sont pas trop belles?!!! glare.gifwub2.gif

 

Elles sont vraiment mignonnes, et elles adorent courrir, "attaquer" nos mains, partir se cacher derrière les coussins, revenir à fond les ballons!!! ON FOND!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gifwub2.gifwub2.gif Les photos sont très bien ! Belles et pas immenses c'est bon happy.gif

 

Les puces sont trop belles !!! wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Ce soir j'ai mis toutes les femelles ensembles une fois de plus, ça s'est très bien passé !

Et j'ai remarqué que la Femelle noire de Minimog avait ses chaleurs et s'en prenait à tout le monde ! laugh.gif

 

Mes malous n'ont plus besoin de grillage ! ils ne passent plus les 2,3cm !

MA Nolife a emménagé avec les vieilles... gaïa l'embete un peu mais pas grand chose du tout... 2pouics en 2heures ça va !

 

Sinon chez moi tous les bébés noirs ont les flancs argentés je trouve ça super beau ça brille vraiment !!!

Et les siam on bien le nez marqué !

La petite hima reste très claire, une vraie grosse patate !!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux petits bibous vont très bien (ils font dodo sur moi en ce moment même).

Voici quelques premiers clichés happy.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

J'ai décidé de les appeller Pop'X et Salinger.

 

Salinger comme l'auteur du célèbre roman "L'attrappe-coeur" qui s'est retiré dans un monastère pour vivre reclu et qui refuse toute apparition publique. Pour la petite anecdote, l'assassin de John Lennon s'était fait dédicacer ce livre par Lennon lui-même avant de l'assassiner et avait ce livre dans sa poche au moment du drame. L'auteur a également inspiré des groupes comme Indochine avec la chanson "Des fleurs pour Salinger". Tout comme l'auteur, mon petit Salinger est le plus craintif, au début lorsque j'ouvrai la cage, il se retirait au fin fond de sa petite maisonnette mais il s'habitue à mon contact petit à petit et aime beaucoup se faufiler dans les manches de mon sweat.

 

Pop'X, peut-être moins original (ou pas), est le titre d'un texte de chanson que j'avais commencé à écrire. ça ne veut rien dire en soi mais j'aimais bien ce mot. Je trouve que ça se prête bien à son caractère car c'est le plus curieux des deux. Il est le premier à monter aux barreaux de la cage lorsque je m'approche. Il a également un doigt noir à la patte arrière (ce grâce à quoi je parviens à les distinguer, ce qui n'est pas très évident).

 

Voilou. Pour la cage, j'avais bricolé un peu car les barreaux étaient un peu trop larges. J'ai donc fixé à la cage de l'espèce de plastoque vert à trous pour le jardinage mais il y a un des bibous qui a déjà commencé à le grignotter donc j'espère que ça ne lui viendra pas à l'idée de se faufiler et sauter sur le meuble de la télé à côté happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh sont tous devenus super mimi wub2.gif

 

Voilà des photos de Nephala ^.^ elle est toujours flippée même si elle a fait des progrès. C'est une ratte de très bonne volonté, genre ça lui a pris quelques jours pour comprendre que si elle s'immobilise quand je l'attrape ça me facilite les choses, ou quand je lui donne mes doigts elle les renifle toujours avec soin alors que y'a des rattes qui s'en fichent si ya rien à manger dedans xD pour moi la bonne volonté est plus importante que tout ! Elle est très sensible donc j'y vais sur des oeufs avec elle, mais je pense qu'on va bien s'entendre ^.^ ça ne se voit pas sur les photos sinon, mais elle a une anatomie toute en douceur, tête très ronge et corps fin, j'aime beaucoup !

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes fifilles sont enfin arrivées a la maison tongue.gif

 

 

elles sont magnifiques clindoeil.gif

 

Elles sont en train de se reposer donc je leurs fou un peut la paix ces qu'elles en ont fait du chemin clindoeil.gif

 

Alors niveau prénom il y a du nouveau clindoeil.gif :

 

Nina devient Chaussette (bah vi c'est marrant clindoeil.gif )

Niwininon et Naméoh reste comme ca smile.gif

 

je vous ferai des photos quand elle seront bien reposer smile.gif

 

merci encore Loveryl clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire des nouvelles photos ce soir... je sais pas si jvais avoir le temps...

 

Je passais juste pour dire que mes 2 mâlous sont HYPER joueurs !!! Ils sont inépuisables ! Ils courent ils sautent ! ils se retournent dans tous les sens ! ils reviennent toujours vers mes mains pour jouer j'ai aucun effort à faire laugh.gif et puis ils me laissent les papouilleeeeer wub2.gifwub2.gif

 

Zébulba et Zéphyr c'est les meilleurs tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.