Aller au contenu

Nout xXx Zaïre, la tribue des 18 poupouillous !


loveryl

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Des nouvelles de la chtite Nephala...

 

Elle a fini sa quarantaine il y a une semaine et tout se passait bien avec les autres rattes sur le canapé... donc je met la troupe (à part Crépuscule qui se remet de son opération) dans la Furet Plus lavée à neuf. Nephala course tout le monde, oscille entre la grosse je-fais-chier-tout-le-monde-surtout-Minuit-qui-a-ses-chaleurs, et l'attitude je-suis-petite-et-craintive-soyez-gentilles-avec-moi. Ca pouic, ça court, mais dans l'ensemble pas de bagarres, à part Alaska qui a décidé de chercher la merde en ce moment (crise d'adolescence !) et qui fait la loi dans la cage façon dominance agressive. Je les laisse pour la nuit en surveillant du coin de l'oeil, habituée que je suis aux intégrations molles et sans soucis... Erreur fatale ! Le lendemain, je découvre en rentrant de cours la patte arrière droite de ma miss qui a triplé de volume, avec au milieu une magnifique morsure. Je téléphone au véto, dont l'assistante se montre soucieuse et demande à la voir le lendemain matin.

Je m'arrange avec ma colocataire pour qu'elle l'emmène : bilan, oedème qu'il a fallu percer pour en extraire le pus, et j'ai gagné le droit de traiter ça aux antibios classiques + antidouleur pour trois jours. Trois jours plus tard, la patte est désenflée mais une superbe boule a poussé dessus. Retour à l'envoyeur, le véto re-perce et m'explique qu'il faudra retirer le pus tous les soirs. Le lendemain soir, la blessure a disparu bof.gif il en reste un peu de peau rose. J'essaye de percer ça comme je l'aurais fait d'un bouton, mais rien ne sort de la petite boule enflée... Re-retour chez le vétérinaire qui sort l'eau oxygénée et la flashe pour nettoyer l'intérieur, et me dit que je n'ai plus rien à faire - re-check dans dix jours.

 

J'en suis là :/ la petite boule a ré-enflé et je vais appeler demain pour savoir ce que je dois faire. Inutile de vous dire que la miss est sortie très vite de la Furet Plus x) elle est dans la cage de maternité avec Crépu que j'ai réussi à persuader - adorable sale vieille mégère associable ! - qu'un bébé rat, c'est utile pour tenir chaud la nuit et nettoyer la cicatrice là où elle-même ne peut pas l'atteindre.

Heum, sinon elle a pris un peu de poids, brille toujours autant, et se découvre un caractère de chieuse finie x) mes rattes ne la supportent pas du tout. Je sens que je vais les isoler avec elle une à une jusqu'à ce que le courant passe bon gré mal gré... sinon il me faudra une nouvelle cage...

1035659[/snapback]

Des niouzes ? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles des po belles tongue.gif

 

Alors les voila deja clindoeil.gif

 

user posted image

 

alors de gauche a droite :

 

Niwininon - Naméoh - Chausette

 

user posted image

 

Chaussette - Naméoh

 

 

user posted image

 

 

une intégration parfaite smile.gif Niwininon et Naméoh sont curieuse et non po peur des autres et on trouvé leurs place rapidement

Chaussette un peu plus peureuse a eu du mal a se trouvé mais après quelque présentation c'est oublié elle a comme ami la veille memere de la cage .. elle dort toujours en dessous drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais des niouzes ^^ Nephala a fait plusieurs visites chez le véto (au bout d'un moment il a laissé tomber de me facturer les consultations xD entre le soin post-opératoire de Crépu et le bobo de la ptite qui guérit pas...).

 

Sa morsure a re-enflée re-désenflé à intervalles irréguliers, on attend de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais des niouzes happy.gif Nephala a fait plusieurs visites chez le véto (au bout d'un moment il a laissé tomber de me facturer les consultations xD entre le soin post-opératoire de Crépu et le bobo de la ptite qui guérit pas...).

 

Sa morsure a re-enflée re-désenflé à intervalles irréguliers, on attend de voir...

1038511[/snapback]

sad.gif Pauvre tite loutre...

Elle vit bien quand même ? la patate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ouiiii elle est super happy.gif c'est vraiment une ratte adorable, elle a pris l'habitude de s'endormir sous mon pull !

 

Sinon un moment donné j'en ai eu marre de leurs histoire alors j'ai fichu tout le monde dans la cage et qu'elles se démerdent ! Ca a beaucoup bataillé entre Alaska et Nephala, j'ai assisté à de superbes course-poursuites dans la cage et des combats de domination (jamais vu aussi violent) en serrant les fesses... mais je n'ai pas eu à intervenir... et elles se calment doucement, même si on est loin de bien vouloir dormir ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif

 

Chez moi la Nolife va très bien, elle tient tête à sa demi-tante et à sa grand-mère rolleyes.gif mais jamais de bastons happy.gif

 

Zéphyr et Zébulba sont toujours ensembles, ils dorment à 2 dans un Sputnik Hamster, ça dépasse de partout drole.gif Mais il va falloir qu'ils intègrent plus Spoutine car son vieil ami de toujours est décédé hier soir... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

.

user posted image

 

Nephala : 320g et des poussières !

J'arrive pas à déterminer si c'est elle qui cherche Alaska ou l'inverse mais on est pas encore à l'harmonie... d'autant que j'ai retiré ma vieille qui va mal et sa copine, qui calmait parfois le jeu... toujours pas de blessures et Nephala préfère dormir à part sur l'étage, même s'il n'est pas rare de les retrouver toutes les trois dans le hamac (Sarriette - sa fille Alaska - Nephala).

 

 

user posted image

Sarriette et Nephala en action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

j'avais pas noté ici sad.gif zut alors !

 

Miss Lulu est maman depuis le 29 avril 2009 de 14 lardons tongue.gif

 

elle n'a pas battu le reccord de sa maman laugh.gif heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

elles sont où les news confused07.gif

 

ici miss Lulu va super bien, a retrouvé un "corps svelte" et est toujours aussi magnifique et toute douce.

 

Ses lardons vont bien aussi.

 

bientôt les photos tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.