Aller au contenu

Les Ralexiels!


alexiel12

Messages recommandés

 

Les biboux sont là!!!!!!!!!!!!!!!!!! wub2.gif

 

voici leur post! http://forum.srfa.info/index.php?act=ST&f=23&t=78458

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Petite news des Ralexiels!!

 

Aelys et Eowin vont se faire opérer demain d'une tumeur. Oana s'est bien remise de son opération et le poils à repoussé. Naya pour le moment RAS espérons que ça dure....

 

Shin et Nobu se sont mis à se fighter après l intégration des petits et résultat Nobu s'est fait ouvrir la queue => pansement liquide, antibio et isolement jusqu à cicatrisation. Dès que ça ira mieux et que les petits seront partis, je retente de les remettre ensemble. Sinon je lui mettrai un petit ou je lui trouve un copain car 2 dans une furet + ça me fait mal au coeur (et pis ça permet d'avoir un nouveau ratoux.... rofl.gif)

Du coté des petites: Lady Blue et Hatshi s'occupe de l'éducation des fifilles. Nana qui après le rhume m'a fait une gale (heureusemenet qu elle était déjà en isolement...) Je sais pas encore si je la remet avec les autres ou si je lui trouve aussi une copine. J'attend déjà que ça se tasse avec les petites. a pas peur du nettoyage de cages moi!

 

Donc de la portée resteront à la maison:

 

user posted image

Jack the Ripper dumbo variegated mink lisse

 

user posted image

Pumpkin dumbo variegated noir lisse

 

user posted image

Sleepy Hollow dumbo variegated Bleu US lisse

 

user posted image

Comte Vlad dumbo unis noir lisse

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aelys et Eowin ont été déposé ce matin par l'homme, jespère que ça va aller. Aelys avait 2 mastose (elle pète pas vraiment la forme) et celle d'Eowin est assez balèze... On croise les papattes!! chance.pngchance.png

je dois attendre 16h pour prendre des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Aelys n'a pas été opéré car pas très en forme et parce que le véto à passé 1h30 sur Eowin.... C'est un lipome et il était très étendu.... Il a du gratter jusqu au sternum et à finit dans le bas ventre. La cicatrice fait 10 cm de long.... scared10.gif La puce est pas très bien et c'est même pas sur que je puisse la récupérer ce soir. Je dois rappeler dans 30 min.... ma p'tite mère.... En plus il a eu beaucoup de mal à faire l hémostase (y a des notion d'hémophilie chez une tante...) J'espère que ça va aller...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eowin s'en est allée... on sait pas trop ce qui s'est passer. Elle était en bonne phase de reveil et puis elle a plongé brutalement.... C'est la 1ère ratte que je perds je chouine comme gamine depuis hier soir (moi quand j'ouvre les vannes, j'ai du mal à les arrêter). Le véto comprend pas se qui s'est passé. il est dégouté....

Elle commencait à se reveiller puis elle s'est couché sur le flanc, detresse respi, hypothermie malgré lampe chauffante et bouillote. Je suis arrivée 10 minutes trop tard...

Partie ma puce...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement quand on les enchaine on les enchaine.... J'ai été obligé d'emmener d'urgence la petite Aelys chez le véto car elle s'est dégradé et a convulsé. On l'a aidé à rejoindre le pays des anges des ratoux car elle tenait plus sur ses pattes et ne mangeait plus. Le véto pense à des métastases cérébrales à cause de la rapidité de l'évolution de son etat. Donc rechouinage. Elle a passer ses derniers moment dans mes bras, elle qui était pas fan des calins, elle s'est laissé faire sans broncher. Elle s'est endomie dans mes bras et elle est partie rejoindre sa soeur au paradi des ratoux.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bon je sais que ça fait un moment que je suis pas venue...

 

Beaucoup de boulot, une 2ème opération des genoux et des problèmes d'ordi n'ont pas arrangé les choses.

 

Simplement pour dire que OANA et NAYA nous ont quitté.

 

BUL Lady Blue a développé une tumeur mammaire.

 

Shin a développé aussi une tumeur. La lignée Shin X Pepsi et Nobu X Pepite est donc formellement INTERDITE DE REPRODUCTION.

 

Sinon les autres vont bien, ils sont toujours aussi adorbles. Des ratoux en or.

 

Les ratoux pour nous c'est finit. Trop de peine et j'en ai perdu que 4. Nous gardons et chouchoutons les 19 ratoux restant. Je suis très contente de mon expérience ratounesque mais j'ai pas le coeur assez solide face à la peine engendrée par leurs départs, les tumeurs,les problème respi. Merci a tous les gens qui sont venus me conseiller, ceux que j'ai rencontré (Lizzy, SO-, Oceane... J'en oubli). Je reviendrai peu sur le forum car je me fais opéré dans 8 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.