Aller au contenu

ca va mal


ratbaiting

Messages recommandés

Ha mais aider les bébés tu sais bien que je suis d'accord avec toi.

Le seul problème c'est que au moment d'aider la mère, on a essayé, et ça n'a donné qu'une espèce de mascarade ridicule.

Alors je doute fort que en quelques jours, cette personne qui a laissé mourir sa rate dans les pires souffrances sans bouger le petit doigt (enfin si, il voulait bouger quand même le petit doigt dans le vagin de sa rate pour l'aider à sortir les petits lui même puisque ça coutait moins cher qu'un véto...) malgré tous nos conseils, ait changé.

icon_cpasmafaute.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

mellow.gif je viens de tomber sur un forum québéquois : c'est lui qui s'est vanté d'avoir laissé ouverte la cage de son rat dans un champ pour voir s'il allait s'enfuir. J'avais pas fiat le rapprochement.

 

soit il trolle bien, soit il est... déséquilibré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu le topic en question (plus un autre où il insulte les gens qui prennent de la drogue), je suis tout à fait d'accord avec vous, et les probabilités que ce ne soit pas lui sont plus qu'infimes.

 

Seulement il est tout de même venu demander de l'aide pour deux ratons, bien que n'approuvant pas ses précédents gestes, on peut quand même voir qu'il s'inquiète pour ses deux loulous. Le mieux serait quand même que ce topic retrouve son but initial : aider et pas lyncher.

 

 

Pour t'aider tu as plusieurs topics existants sur SRFA et d'autres sites internet traitant, eux aussi, du rat. Le sujet de Mumb@ est assez détaillé et te sera sans doute très utile. Dès que tu peux, fonce à la pharmacie.

 

Bisous aux bébés bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yanie, il est aussi venue demander de l'aide pour sa rate qu'il a finalement laissée mourir toute seule.

Elle a vécue 11 jours en souffrant.

Il le savait.

Nous le conseillions quand même à la base, il a reçu toutes les infos nécessaires, les astuces, bref, tout ce qui fallait.

 

Alors il vient demander de l'aide pour des bébés maintenant...

L'inquiétude il semblait l'avoir pour la mère aussi.

Qui plus est les astuces pour prendre soin de ces bébés SANS la maman, il les a déjà eu ailleurs aussi.

 

Il n'a pas fait que 1 seul post sur les rats, on en a au moins 3 où se succèdent des âneries sans nom...

 

Ne pas lyncher, OK.

Mais juste savoir à qui on a affaire quand même. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les liens Saigurette et hamadryade, c'est assez mythique effectivement

 

cela dit, si, après les videos youtube, cette histoire est réelle, le lait pour chaton ça coûte pas 500$ et il/ elle pourra peut être sauver les petits quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit, si, après les videos youtube, cette histoire est réelle, le lait pour chaton ça coûte pas 500$ et il/ elle pourra peut être sauver les petits quand même

1019802[/snapback]

 

Espérons le oui. icon_cpasmafaute.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça est assez révoltant il est vrai (tout est question de point de vue après, j'en connais des pareils), par contre sur doctissimo je me suis arrété au niveau de la video... J'espère que la maman va bien et que tu l'as rendu a sa propriétaire (plutot que d'apprendre qu'elle a succombée) (re)par contre pour quelqu'un qui dit avoir déjà fait des portées je ne comprends pas pourquoi les petits ne sont plus avec leur mère (toujours en partant du principe qu'elle va bien) icon_cpasmafaute.gif

 

Je ne vais pas te lyncher ça ne rendrait pas service au ratons, je préfére que tu reviennes sur ce forum donné des nouvelles de temps en temps et beneficier des conseils de gens experimentés (ce qui n'est pas mon cas désolé)

 

Par contre j'ai lu aussi un post ou tu disais donc etre accroc à la weed et sur ton post des ratons tu dis avoir des dettes, j'espere sincerement que tout ça n'est pas lié, et que ce n'est pas ta consommation d'herbe qui t'empeche d'apporter des soins veterinaires a tes animaux (franchement moi aussi j'aime bien fumer un petard devant un bon film ou un bon jeu video mais de là a mettre la vie de mes rats ou de mon chien en suspend, non, me faire du mal a moi meme ça ne regarde que moi, laissé mes compagnons souffrir il en est hors de question)

 

voilà je vais m'arreter là, la suite ne regardes que toi mais je pense qu'ici tu trouveras des gens qui te porteront conseil, a toi de montrer ta bonne volonté désormais, si tu décides de jouer le jeu dans les règles tu arriveras peut etre meme a avoir du soutien...

 

un petit trèfle pour les loulous chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est un canular ou quoi? 3 post avec des nullités pareils... Le coup du degriffage passe encore, le lâcher du rat dans le jardin infesté de chats... Bon, mais là, la ratte qu'on laisse crever...

Soit dis en passant, je savais pas qu'on pouvait enfourner une ratte avec un doigt innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir vu/lu ce que tu as fait, je n'ai qu'une chose à dire :

crève toi et ta famille de mongolien

 

mellow.gif désolée

1019865[/snapback]

 

 

Ca tu aurais pu éviter Claire, en plus du fait que ce n'est pas respectueux ce n'est pas quelque chose à dire. Surveille tes paroles stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.