Aller au contenu

ca va mal


ratbaiting

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Excusez moi mais je me permet de quoter, je mets en spoiler pour les ames sensibles

 

 

Et pour le véto je peut pas y aller sinon je serais pas venu demander de l'aide ici.. C'est la campagne ici alors ca va me couter tres cher et je suis pas riche..

et elle a pas l'air de souffre, pas du tout

 

tantot jetais content parce que on a reussi a sortir un bébé, mais il en reste encore un je le sens.. Si je pouvais le sortir moi meme ca meviterais le veto

donc je recommence les massages, avec un doigt que je vais penetrer en elle pour l'aider..

on va bien voir si y va sortir ce petit

 

oui mais maintenant je suis maman alors je suis devenue responsable et mature..

C'est vrai que ca change la facon de penser quand on devient mère ...

Mes petits bébés c'est tout ce qui compte pour moi 

 

 

 

Ca me dégoute, c'est ignoble, c'est tout ce que j'ai à dire.

 

Laissez pourir ce topic.

 

 

 

 

Si vous voulez me modérer je comprends mais là fallait que ça sorte toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant il/elle est déjà parti sur un autre forum donc bon... spamafote.gif

Le mieux aurait peut être était de chercher une ratte allaitante dans le coin mais bon... On prend des animaux, on dit qu'on aime les rats mais on les lâche dans la nature, on veut les faire degriffer parce que ça griffe trop (au passage, il était prêt à payé pour faire cette opé, mais pas pour sauver sa ratte), et on veut pas se donner la peine de sauver une mère allaitante... Alors après, dire qu'on est mature et que les ratons c'est tout ce qui compte... Faudrait qu'il place ses pauvres orphelins (par sa faute) dans une vraie famille d'accueil pour qu'ils puissent vivre dignement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on fait des recherches sur le pseudo on comprend.

 

Ce gars n'est pas un débile mais il a eu de gros problème avec la drogue (drogue dure) et donc surement quelques neurones toutes pétées. PAr contre y a une discutions où il se dit accro au canna. Mdr; il n'existe pas de dépendance physique au cannabis. ( source ici )donc oui le gars il a des problèmes et il s'en rend surement compte même si il comprend pas toujours.

 

Tout les gens ne sont pas normaux ou géniaux ou exceptionnels. Sur un forum on est là pour répondre aux questions et conseiller pas pour lyncher.

Et oui, certains cas sont désespérés et désespérants mais c comme ça c la vie.

 

 

Si tu repasses ici, dis nous où tu en es (par mp si t'as pas envie de te taper l affiche mdr) clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas c'est sur un forum de désintox qu'il faut qu'il aille chercher de l'aide...*

 

conseiller un mec shooté, incapable donc d'appliquer ce qu'on lui dit, hum, ça revient à pisser dans un violon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on fait des recherches sur le pseudo on comprend.

 

Ce gars n'est pas un débile mais il a eu de gros problème avec la drogue (drogue dure) et donc surement quelques neurones toutes pétées. PAr contre y a une discutions où il se dit accro au canna. Mdr; il n'existe pas de dépendance physique au cannabis. ( source ici )donc oui le gars il a des problèmes et il s'en rend surement compte même si il comprend pas toujours.

 

Tout les gens ne sont pas normaux ou géniaux ou exceptionnels. Sur un forum on est là pour répondre aux questions et conseiller pas pour lyncher.

Et oui, certains cas sont désespérés et désespérants mais c comme ça c la vie.

Si tu repasses ici, dis nous où tu en es (par mp si t'as pas envie de te taper l affiche mdr)  clindoeil.gif

1020248[/snapback]

 

 

C'est vrai que j'étais sur les drogues dures pendant un bout de temps, et c'est vrai que ca m'a pété des neuronnes et je suis plus pareil comme j'étais avant, mais la ca fait 6 mois que j'ai rien pris, n'y cannabis n'y rien.. Ca je le dis pas sur un forum.. C'est dure de passer à coté des drogues dures quand sortir la nuit et jouer de la musique font parti de ta vie.. Je suis desintoxiqué, et aujourd hui j'ai compris que la drogue ca peut vraiment être dangeureux ( pas juste pour la perte de neuronne )

 

Le cannabis ca devient une dependance quand tu en fume plusieurs a tout les jours pendant des années dans le but de relaxer et dormir.. J'ai eu des effets physiques, mais j'avoue que le plus gros a été psychologique.. Quand t'arrive pu a dormir, quand tu perd tes amis, quand tu te sens different des autres de ton millieu parce que t'es pas sur la drogue..

 

 

 

 

J'me rend compte que y'a des gens ici qui ont pris de leur temps pour me connaitre, alors je répond ici..

 

Pour ceux que ca interesse encore : Les deux bébés vont bien ( et moi fatigué de pas beaucoup dormir ), je leur donne du lait de chatton chaud, des pots de bébé, je les tiens au chaud avec des bouteille d'eau chaude quand je dors parce que le reste du temps ils sont sur moi ou avec mon autre femelle mais a part de les rechauffer elle peut rien faire.. Ils ont 14 jours et tantot j'en ai vu un qui essayait de manger une morceau dure.. Ah oui hier ils ont manger un peu de pain mou, vraiment à peine.. Le seul problème que j'ai eu, ca serait pendant que donnais le lait, ca arivait que le bébé arete de bouger avec la bouche grande ouverte et le corps rède et dure.. Mais 3 secondes apres il redevenait normal. Ca me fait peur un peu.. Peut etre que je les nourrissais trop vite, j'essaie de faire plus attention maintenant.. Sinon ca va vraiment bien, ils marchent partout de plus en plus vite.. La je dois aller les nourrir et dormir apres..

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour les petits.

à 14 jours il y en a qui commence à grignotter parfois. Mais ils me semblent tirés d'affaires. Dans une semaine ils attaqueront davantage le solide et tu pourra dormir un peu plus.

ce sont des mâles ou des femelles? ou les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème que j'ai eu, ca serait pendant que donnais le lait, ca arivait que le bébé arete de bouger avec la bouche grande ouverte et le corps rède et dure.. Mais 3 secondes apres il redevenait normal. Ca me fait peur un peu.

 

tu as regardé le lien que je t'ai filé? j'avais justement posé la question pasque je pensais que le raton était bloqué, apparemment c'est normal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as regardé le lien que je t'ai filé? j'avais justement posé la question pasque je pensais que le raton était bloqué, apparemment c'est normal

1020479[/snapback]

 

 

Ok merci, oui j'avais regardé mais j'avais surement sauté ce bout la.. Les deux bébés ressemblent aux deux que j'ai et la ratte ressemble a leur mère

 

Et pour répondre à l'autre question si je leur ai trouvé une famille.. Ca va etre moi, et peut-etre que je vais en donner un à une amie que je connais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas encore compris que mentalement actuellement tu n'es pas apte à posséder des animaux ?

Tu manques d'argent pour filer chez le véto en cas de problème, tu comprends les choses qu'on te dit à moitié seulement, ou alors tu interprètes à contre-sens. Ne penses-tu pas qu'il vaut mieux attendre que tu ailles mieux avant de garder des animaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu de l'avis d'hamadryade.

je pense que tu devrais les placer et adopter plus tard quand tu aura de l'argent de côté pour t'en occuper correctement et leurs payer les soins dont ils ont besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, après avoir passé 2 heures à lire les co****ies qu'il a écrit sur un autre forum, j'ai l'impression qu'il vous écoutera pas quand vous lui dites de pas les garder mais de les placer, hamadryade et SeyLin...

 

Ce personnage est borné, n'écoute que lui et malgré le fait qu'il reste courtois, se fout totalement de ce qu'on lui dit. icon_cpasmafaute.gif

 

Tu veux qu'on te félicite parce que tu essaies de sauver les deux ratons qui n'ont plus de mère uniquement à cause de toi? et bah FELICITATIONS, tu fais (presque) ton devoir, pour une fois.

 

S'ils s'en sortent, je sais pas si ce sera une chance pour eux, sérieux, surtout quand je vois ce qu'il a dit sur cet autre forum scared10.gifscared10.gifscared10.gif

 

Sérieux, si tu devais écouter un conseil dans ta vie, ce serait celui-ci : place ces pauvres rats quand ils sont sevrés, achète toi une peluche, fais-lui subir ce que tu veux et ne reprends plus JAMAIS d'animaux.

 

Je ne savais pas que l'ablation du cerveau était autorisé au Canada. ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne sur l'autre forum avait proposé de prendre en charge la ratoune avec ses bébés afin de l'emmener chez un vétérinaire et de la faire soigner à ses propres frais.

Elle aurait ainsi pu être sauvé et ne pas souffrir.

Mais bien sur, ça n'a pas abouti. glare.gif

 

Je crains que Ratbaiting refuse encore une fois de faire adopter tout le monde.

Même si bien évidemment, cette solution est la meilleure. icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rabaiting peut aussi se rendre compte qu'il à été sacrément crétin dans toute cette histoire... et ne pas reproduire ces erreurs.

 

rabaiting, est-ce que tous les messages que les sfraiens et autres membres de forum t-on fait réagire sur tes gestes stupides et mauvais traitement que tu as infligé à ta rate?

tu as toi même nourris ces ratons, je pense qu'un lien s'est crée entre toi et ces boules de poils non? je suppose que tu ne va pas refaire ces erreurs et écouter nos conseils du coup, n'est-ce pas?

 

alors, rabaiting, commençons par le B+A=ba.

un rat, on ne le fou pas au millieu d'un champs infester de chats "pour voir ce que sa fait" ok?

déjà parce qu'il va se sauver et se faire bouffer.

de plus parce qu'il risque de choper un bon rhume et mourrir par la suite.

et parce que ton rat est sensé être ton animal de compagnie et pas un cobaye de pari ridicule

parce que tu en est responsable, c'est un être vivant, qu'il ressent des émotions, il peu avoir peur, être terrorifié, perdu, inconscient dans la nature. que ton role est de lui procurer un foyer doux, être en mesure de subvenir a ses besoins quelque en soi le prix. ne pas être égoïste donc et savoir te priver toi si il le faut pour que lui est ce qu'il faut. (minimum de la bonne litière, de l'eau fraiche, une cage adéquat, de la nourriture équilibré, un camarade de cage, des calins de son propriétaire et des soins si il le faut)

un rat est vivant au même titre qu'un chien, sa n'est pas parce qu'il est plus petit qu'il à forcement moins de "valeur", comme un chien il mange, fait ses besoin, ressent des émotion et peu tomber malade. comme un chien il faut parfois le mener au vétérinaire.

 

sa n'est pas forcement sorcier, inaccessible, on ne te demande pas la lune.

tu as fait des erreurs, prouve nous maintenant que tu es responsable. ne laisse pas tomber, les rats c'est des bestioles formidables, elles demande du temps, quelques connaissances (beaucoup de connaissance pour la reproduction).

 

les forum, rabaiting, c'est bien, c'est sympa, tu apprend beaucoup, j'ai énormément appris. mais un forum ne remplacera jamais un vétérinaire en cas de soucis. nous ne faisons pas des miracles, si ton rat semble malade, on peut éventuellement te guider en donnant notre avis sur le pourquoi des symptome de ton rat (ce qu'il est succeptible d'avoir comme maladie suite à ta descriptions des symptome) nous ne soignons pas a distance.

 

il faut les amener chez le vétérinaires, oui sa coute cher, oui c'est contraignant, c'en est ainsi pour tout les animaux tu sais. mais c'est pas infaisable, regarde, je ne suis pas plein aux as, je suis une petite lycéenne, je garde des enfants pour me faire de l'argent de poche, j'ai un compte "animaux" et oui, tous les mois je met une part de ce que me rapporte mon petit job et ma part de la pension alimentaire de papa. oui je pourrais utiliser cet argent pour aller au cinéma... si demain un de mes rats est à opérer, il le sera, c'est comme sa. il faut penser à tout, l'année prochaine je pars dans une école. il y a des foyer pour étudiant prété dans cette école, mais qui n'accepte pas les animaux. je fais quoi, je les abandonnes? non (déjà parce que j'en mourrais. et oui je suis très sentimentale) mais parce que c'est ma part du contrat: j'assume.

alors je payerai un loyer et mes rats et mes furets me suivrons.

pouvoir assumer

être responsable

être réfléchit

avoir un coeur

de la patience

avoir des connaissance, ne pas se lancer tête baissée

se renseigner, demander

= possibilité de posséder un animal.

 

 

dès lors qu'on adopte un animal, il faut savoir qu'on va y mettre de l'argent. c'est la règle.

 

et entre nous, oui, sa arrive à tout le monde les moment de coup dur, être dans le besoin, ne plus avoir un rond sa arrive à tout le monde ici aussi. on se débrouille, il y a toujour moyen de se débrouiller, le mode de payement en plusieurs fois, il y a des vétos qui accèptent = se renseigner, réfléchir.

 

ensuite rabaiting. oui, avoir des bébés, c'est mignon, c'est super, sa gazouille sa grouille sa fait des guillis, ok. entre nous on a passer le stade là ok? avoir des bébés, que sa soit rat, chien, chat, autruche, panda, chameaux, c'est une responsabilité.

il faut être en mesure de soigner la maman, les bébés, tout en continuant de sauver les autres. maintenant je pense que tu es bien placé pour le savoir. sa te donne de l'expérience ici, ce qui c'est passé avec ta pauvre rate. expérience que tu n'as pas vécut pour rien, que tu pourras réutiliser plus tard sur ce forum par exemple, quand quelqu'un d'autre fera les même bétises que tu as faites (et dieu sais qu'il y en a...)

 

j'espère que cette rate n'est pas morte pour rien, qu'elle aura su te faire réfléchir et prendre conscience...

 

 

elle t'a laissé deux bébés si j'ai compris. un mâle et un femelle. il reste le papa des bébés chez toi non? celui que tu as laissé dans le champs et qui est revenu il est devenu quoi? tu as aussi des femelles? mâles et femelles sont séparés?

 

remet toi en question, ta façon d'agir et tout envers les animaux. c'est pas de la pate à modeler. je ne comprend pas comment on peu laisser agonir une rate durant des heures... des jours... je ne comprend pas, mais je n'aurai pas attendu une seule seconde non d'un chien.. alors tu remet tes gestes en question, (au passage j'espère que tu aura un peu honte quand même)

 

 

et ensuite va donc poster un message dans le poste des rats décédes, rendre un hommage à cette pauvre rate morte dans d'affreuse souffrance, montre nous que tu as un semblant de coeur et au moins que nos messages n'auront pas été vains. sa serais un beau cadeau.

 

ne garde pas les bébés par égoïsme, mais parce que tu sais déjà à l'avance que ce qui s'est passé ne se reproduira plus, et que tu te sens plus responsable.

sinon, donne les, a des gens de confiance.

 

je souhaite de la chance à ses pauvres rats.

reviens par la nous dire ou tu en es.

que ses écritures ne te rentre pas d'un oeil pour ressortir de l'autre.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tout lu et ce sont des bonnes paroles.

j'éspère sincèrement qu'il lira. glare.gif

1021247[/snapback]

 

j'espère aussi, m'enfin bon, même le topic que je lui ai filé pour l'aider l'a même pas lu jusqu'au bout icon_cpasmafaute.gif

 

on verra bien hein!! toobad.gif

 

rat-conte-moi: nan je crois ne plus avoir besoin de me faire conseiller sur le BAba du rat quand même drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il lit ou il lit pas. mais je pense que ça lui ferai du bien à lui.

après si il à la flème de lire les liens qu'on lui propose (le tient mumba, ceux du forum ect...) ou les romans qu'on s'embête à lui écrire directement afin de lui apprendre à s'occuper d'une bestiole, je pense qu'on ne pourra plus rien pour lui, et sa sera pas faute d'avoir essayé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.