Aller au contenu

ca va mal


ratbaiting

Messages recommandés

rolleyes.gif ratbaiting ne répond plus

 

Soit on l'a effrayé, soit il a enfin compris et est mort de honte (comment ça je crois aux bisounours? noooooooon tongue.gif )

 

C'est sur que tout ce que tu dis est sage rat-conte-moi, mais je te trouve très indulgente smile.gif

 

Pour moi, cette personne (au vu de toutes ses réponses sur les autres forums), ne comprendra jamais, quoi qu'il arrive, quoi qu'il dise. Ce qu'il a fait est impardonnable, un point, c'est tout. Ces ratons sont dans une belle galère. mellow.gif

Et je pense fort à cette pauvre ratoune et aux souffrances qu'elle a enduré toobad.gif , juste pour l'avarice d'un (hum) être humain mad.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je parais indulgente mais je suis folle de rage de ce qu'il à fait.

je croise les doigts pour qu'il se rende compte a son tour de sa connerie.

l'incendier ne sert à rien.

j'ai écris ce que je pensais être bon d'écrire, j'peu pas faire plus.

 

eu en mp... c'est quoi les autres forums? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il/elle répond pas pasque ptêtre que le Quebec n'a pas les mêmes horaires que nous

 

de toute manière, ya plus grand chose à dire malheureusement, que des trucs à répéter en espérant que ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha rat-conte moi, tu n'as PAS lu les autres posts.

Okiiiii.

Pfiou je respire.

Des pavés du genre du tien y'en a eu des tas hein.

Tu crois qu'on a pas essayer de parler? Je m'énerve jamais directement, comme la plupart des gens d'ailleurs hein.

Argumenter on a fait nous aussi lol.

Ca a donné une rate morte en souffrant, malgré des solutions proposées. glare.gif

Troppp bien.

Je t'envoie de suite les liens vers ces merveilleux posts. clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu ce forum, et si je prend le temps de répondre, c'est parce que je vous trouve respecteux ici.. Sur d'autres forums, ils m'auraient bombardé d'insulte pas cool.. Mais je ne pourrai pas réagir à tout les messages, parce que j'aurais pas fini l'année prochain, et parce que je suis vraiment fatigué en ce moment, j'ai pas les idées clair, mes yeux se ferment tout seul..

 

Les bébés vont tres bien, ils courent vite maintenant

 

et ensuite va donc poster un message dans le poste des rats décédes, rendre un hommage à cette pauvre rate morte dans d'affreuse souffrance, montre nous que tu as un semblant de coeur et au moins que nos messages n'auront pas été vains. sa serais un beau cadeau.

 

Je suis daccord, je ferai ce post demain matin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ce qui me sert de monsieur rat-conte moi aur

1021650[/snapback]

 

 

oups, rien compris moi!!! pardon j'était dans mes mp et je me retrouve la...

 

drole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif

 

je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ratbaiting, puisque tu es connecté sur ce topic, donne-nous des nouvelles.

Qu'as-tu décidé pour tes animaux ?

1021682[/snapback]

 

Ben c'est vrai que j'ai deja pris de la drogue mais ca m'empechera jamais d'aimer et de m'occuper d'un rat

 

J'ai pas perdu autand de neuronne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ratbaiting c'était pas ça la question.

visiblement tu n'as pas les moyen ni la maturité pour t'occuper d'animaux. On t'a conseillé de trouver une famille pour tes ratons. Vas tu le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai que j'ai deja pris de la drogue mais ca m'empechera jamais d'aimer et de m'occuper d'un rat

 

J'ai pas perdu autand de neuronne

1021694[/snapback]

 

 

 

confused07.gif

 

mellow.gif

 

et donc, que va tu faire des bébés? comment envisage-tu les jours à venir et ta relations avec tes animaux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, ya aimer et aimer

 

ce que tu as fait pour la mère, pour moi c'est pas aimer

 

c'est bien beau la petite video avec la musique, mais tu aurais pu la sauver, non, tu l'as regardé mourir, sans rien faire

 

ça, c'est pas d'l'amour

 

et oui, les animaux ça coûte beaucoup de sous, c'est pour ça qu'on dit de pas en prendre si on peut pas assumer les conséquences possibles et les frais, parce qu'au final, la bestiole meure en souffrant, alors qu'elle a rien demandé du tout

 

et sans oublier que quelqu'un a voulu te venir en aide et la prendre en charge, et par fierté mal placé (dans ton cas, on se la carre bien loin et on reste humble) tu as refusé

 

j'espère que les petits auront une vie SANS problème smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai que j'ai deja pris de la drogue mais ca m'empechera jamais d'aimer et de m'occuper d'un rat

 

J'ai pas perdu autand de neuronne

1021694[/snapback]

blink.gif pense à la maman de tes ratons et tu verra que tu en as perdu plus que tu ne le pense... Désolée spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai que j'ai deja pris de la drogue mais ca m'empechera jamais d'aimer et de m'occuper d'un rat

 

J'ai pas perdu autand de neuronne

1021694[/snapback]

j'ai lu la plupart de tes post, à cause de leur titre bizarre, et j'avoue ne jamais avoir pris le temps d'y répondre.

mais ça me dépasse, quel âge tu as ratbaiting pour être à ce point en dehors de la réalité?

 

ça peut pas être uniquement lié à la drogue toobad.gif

 

ou alors c'est une spécialité typiquement québécoise? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors déjà : smile43.gif !!

 

maintenant que la section "pète un cable" de ma réponse est rédigée, j'avoue que ça fait drôle le roman de rat-conte moi mais c'est vrai qu'il est plein de bon sens, même si ça paraît évident pour une majorité d'entre nous...ce sont des choses toujours bien à rappeler (j'ai lu correctement un paragraphe /2 et un mot sur deux pour les 50 autres % glare.gif )

 

je suis quand même curieuse de constater par mes propres yeux la "grande forme" de ces bibous...

alors quelques photos ou même une vidéo seraient les bienvenues...nan? confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.