Aller au contenu

ca va mal


ratbaiting

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

mwa j'trouve ça super, au quebec la drogue coûté moins cher que le veto!! icon_mrgreen.gif je veux vivre au quebec!!

1021905[/snapback]

 

... ou alors les vétos sont des toxicos et ils font payer leur drogue à leurs patients?

dans ce cas c'est pas que la drogue est moins chère, c'est que les vétos sont + cher tongue.gif

me suis-je bien fait comprendre ou y'a que moi qui pige ce que je suis en train de raconter? ôtez moi d'un doute j'ai comme une frayeur tout à coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwa j'trouve ça super, au quebec la drogue coûté moins cher que le veto!! icon_mrgreen.gif je veux vivre au quebec!!

1021905[/snapback]

Bwahahaha! blbl2.gif

 

ouai, m'enfin, plus sérieusement, si c'est pour finir comme lui, rats ou drogue, il faut choisir ! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoirement être/avoir été tox n'empêche pas de s'occuper correctement de ses animaux icon_cpasmafaute.gif

 

J'ai deux connaissances, héroïnomanes, qui ont des chiens et qui s'en occupent parfaitement bien.

 

J'ai d'autres potes qui sont des anciens tox, qui ont différents types d'animaux et qui s'en occupent à merveille happy.gif

 

Donc faut arrêter de prendre la peuf ou la beuh comme excuse à un comportement inacceptable !

 

Maintenant voilà, ratbainting est un/e irresponsable qui, visiblement, a une case en moins. Point barre. J'vois même pas l'intérêt de m'énerver avec ce type d'individu puisque ça ne sert à rien happy.gif

 

Et un dernier petit message spécialement pour Claire : ma petite soeur "mongolienne" te pisse à la raie icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'trouverai ça toujours très drôle les gens qui se plaignent de pas avoir de sous pour payer le veto mais qui ont les moyens de se payer le net icon_biggrin2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'trouverai ça toujours très drôle les gens qui se plaignent de pas avoir de sous pour payer le veto mais qui ont les moyens de se payer le net icon_biggrin2.gif

1022213[/snapback]

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Mumb@, toujours là pour mettre le doigts là oùske ça fait mal icon_biggrin2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mongoliens sont les habitants de la Mongolie smile.gif Je vois pas ce qu'ils viennent faire dans l'histoire !

 

Les trisomiques sont des personnes possédant 3chromosomes au lieu de 2 sur la paire n°21 ... icon_cpasmafaute.gif

 

Et j'ai un pote de 25 ans trisomique super sympa... d'ailleur faut que je l'appelle qu'on se refasse un tennis smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison, au temps pour moi  drole.gif

 

/cherche un ophtalmo depuis 4 mois  mellow.gif

1022519[/snapback]

 

 

Toujours en culture G, c'est autant pour moi glare.gif

 

Mouhahahaha *je sors de ce topic*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, mauvaise réponse, on peut apparemment dire les deux.. Mais au temps semble préférable (d'aprés ce que j'ai compris).

 

Pouet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

craquaaaaage wacko.gif

 

un asile vient d'être construit près de chez moi.

 

Comme vous êtes des amis et que je sais que vous en avez tous fortement besoin, je vais vous faire un prix de gros pour l'admission en masse!

 

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'pense que ce topic est une parodie de flood là....

 

je sais bien qu'au moins dans cette rubrique les messages sont comptabilisés, mais dois-je vous rappeler que vous laissez ce post en up constant, que les gens perdent du temps à lire cette merde, alors qu'ya d'autres topics qui passent en seconde page avec des gens qui ont besoin de conseils, de soutien, d'expériences avisées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.