Aller au contenu

Cranberry x Quarante Deux


diabolote

Messages recommandés

Quand une maman rat et un papa rat s'aiment très fort, la cigogne apporte des bébés.

 

Elle est trop forte la cigogne parce qu'elle travaille même le dimanche.

 

Je n'ai pas de jolies photos des parents, j'en suis toute triste, faut dire que le papa ben les photos il n'aime pas, il est toujours moche dessus et la maman et bien elle est tellement en train de me suivre partout que les photos elles sont toujours flou.

 

Présentons les quand même:

 

Maman Cranberry: (quand elle était encore jeune et innocente)

user posted image

 

Papa 42: Quand on recadre la tête la photo est moins moche, mais sinon il avait une position de crapaud et puis il se fait vieux le pépère alors les poils partent, bref l'es gentil et en forme mais pas beau.

user posted image

 

Enfin la pépète avait pris plus de 130g, je m'attendais donc a une grosse portée, et bien oui, 12 petits.

 

Elle a tout bien compris en plus, j'avais des réservations pour 4 mâles, elle en a donc fait 4 tout pile.

Et 8 jolie petits femelles.

 

Avec des parents dumbo, les petits le sont donc la je ne me trompe pas beaucoup, les yeux sont tous noirs et certains sont cerclé.

 

Moi je veux une portée de noireaux/ agouti dumbo d'abord !

 

Photo ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon en attendant que tout les programmes soient mis dans mon nouveau PC et en attendant que je puisse remettre les photos sur mon site: quelques petits clichés mochetard mais je ne sais toujours pas me servir d'un appareil photo et hébergé a la vas vite.

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

 

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis plantée en beauté.

C'est officielle, je suis une quiche en sexage, il n'y a pas 4 mâles mais 5.

 

Les marquages commencent a apparaitre, y a plein de grosse n'étoile pil ce que je voulais, à 2 jours de vie c'est un peu compliqué de voir les couleurs mais j'ai la vague impression de voir 2 teintes.

Pis dans les fifilles, j'ai l'impression aussi de voir une flèche.

 

Bon place aux photos :

 

user posted image

 

Les mâles:

user posted image

 

Les chieuses:(non mais même en lardons elles bougent)

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je transmet smile.gif

 

Les petits se colorisent de plus en plus, les teintes j'en ai aucune idée, par contre les marquage sont géniaux.

 

Tout les petits présentent une étoile et j'ai deux femelles blazed, forcement je garde un male sur cette portée rolleyes.gif

 

J'ai une p'tite préférence pour un mâle que j'ai baptisé frère Tuck mais bon on verra.

 

J'ai toujours pas pris de cours de photo donc comme d'hab c'est moche mais c'est mieux que rien.

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala ils sont méchanment etoilés ...

Je comprends la reference au frère tuck ...

 

Je croise les doigts pour qu'il y ai un male clair ... (mais n'y crois plus et se contentera de ce qu'il y aura)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des couleurs clairs c'est clairement pas ça.

 

J'ai voulu tester les photos sans flash, juste deux petites toute moche pour mieux se rendre compte des taches (oui parce qu'a ce niveau pour certains ce ne sont plus des étoiles).

 

Je n'ai pas vraiment de bon endroit chez moi ou la lumière est tip top, donc encore une fois désolé.

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ?

 

J'ai réussi a prendre des photos potables ou ont voit bien.

 

Bon y a un cheveux qui se tape l'incruste sur la photo des filles mais pas d'inquiétude je l'ai enlevé après la photo.

 

Maman cranberry est super marrante des que je me pointe elle laisse son nid pour vérifier sa gamelle.

 

Entre les maloux mon coeur balance, j'hésite fortement entre frère Tuck1 et 2, le 3ième et le 5ième.

Les p'tit taches parsemé sur le dos du 3ième me plaisent bien mais j'aime beaucoup le marquage de tête du 5ième. Dur dur de choisir, enfin j'ai le temps ils n'ont pas encore de poils.

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A POILS !!!! A POILS!!! A POILS !!!!

 

Je ne tiens plus en place j'espère que les poils ne vont plus tarder.

 

Les marquages étoile des garçons sont bien marqués ...

mais j'avoue que j'aime beaucoup celui des filles plus discret ...

 

allez poussez les poils ...

 

Maman cranberry est super marrante des que je me pointe elle laisse son nid pour vérifier sa gamelle.

Cela veut dire qu'elle te fait confiance pour veiller sur eux en son absence ?

Cela doit faire plaisir une telle preuve de confiance ... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.