Aller au contenu

Les Zing-Rats


Weedmasta

Messages recommandés

Suite à notre dernier post, je crée ce nouveau pour le suivi de mes ptits anges smile.gif

Bourré de photos de préférence tongue.gif

 

D'abord présentation des monstres :

 

Weed, ma première ratoune :

 

user posted image

 

Moka la peutiote de Kahuète smile.gif qui est flou pke c'est impossible de la prendre en photo smile.gif

 

user posted image

 

Kalach le magnifique smile.gif

 

user posted image

 

Mushu l'espiègle

 

user posted image

user posted image

 

Bulle c'est la plus belle tongue.gif

 

user posted image

 

Voila les photos que j'ai prise avant qu'ils partent pour avoir des images fraiches smile.gif

Ils me manquent beaucoup...

 

A toi Elaphe quand tu aura le temps smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir grosse déprime...

Mes bébés me manquent horriblement...

Les messages d'Elaphe me font très plaisir mais me rappellent qu'ils ne sont pas là...

Ce n'est que temporaire je le sais bien, mais c'est dur de ne pas les avoir avec moi, pas de papouilles pas de léchouilles, pas de bétise, pas de gamelle du soir...

Pas rien du tout toobad.gif

 

Vivement qu'on soit installés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment super gentils nos rats. mellow.gif

 

J'ai déjà réussit à me rater des intégrations entre deux jeunes mâles, là je viens de mélanger la tribu de Weedmasta et la mienne, et y'a pas eu une seule baston.

Tout le monde s'amuse et dort avec tout le monde, j'avais mit deux gamelles de bouffe au cas où, mais tout le monde mange ensemble dans la même.

 

Voilà tes petits ours Weedmasta. smile.gif

 

Bulle qui aime tout le monde tout de suite.

Elle est allé rejoindre mes filles comme si elle les avait toujours connu.

 

user posted image

 

Bulle et Sunday qui se gratte.

 

user posted image

 

Kalach le Magnifique (il est vraiment très beau ce rat), qui était plus reservé, et qui est resté longtemps dans son coin.

 

user posted image

 

La petite Moka qui fait du tronc avec mes petites Leaf, Chenille et As de pique.

Elles restent entre petites quoi. icon_cpasmafaute.gif

 

user posted image

 

Mushu qui court dans les arbres et qui passe son temps à respirer les souris.

 

user posted image

 

Et la jolie Weed qui ressemble à ma Arles et qui me colle pareil que j'ai failli marcher dessus plein de fois.

 

user posted image

 

user posted image

 

Voilà, ils vont bien tes rats, et tout le monde a encore ses doigts. icon_mrgreen.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin ils sont beaux mes bébés...

Jte jure ils voudront pas rentrer a la maison si tu continue smile.gif

Raaaaah ca fait plaisir ces photos smile.gif

 

Weed j'aime bien pke elle ressemble à tout le monde tongue.gif mais vous avez po compris elle est unique ma weed c'est la meilleure rate du monde c'est ma drogue (d'ou son nom)

 

Alala...Fais leur un gros bisou de la ^part de leur môman et de leur pôpa...

Sacha (mon homme) se sent seul sans sa bulloche smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ils ont pas encore apprit à faire popo dans la caisse, hein.

Ils font partout par terre.

 

Je les ai mit avec les miens parce que je m'en sortais pas pour les sorties et les nettoyages de cages, entre les petits que j'ai séparé par sexe, mon furet + les deux autres que j'ai en garde, les deux chats, les souris, les serpents et la rat-room... y'avait des cages partout. icon_mrgreen.gif

 

Une mignone de ce matin :

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weedmasta, plus jamais je nettoie les accessoires avec tes rats dedans. mellow.gif

Déjà les miens je les trouve chiants, mais les tiens ils atteignent des sommets.

Là, au début, tout allait bien :

 

user posted image

 

Après il a fallu composer avec Kalach qui voulait pas quitter la niche que tu le sors 10 fois, il y revient 10 fois. Mushu qu'est tombé dans l'eau et qui hurlait comme un poissonnier qu'on égorge, Bulle qui escaladait toute la salle de bain, tout ça pendant que Weed vidait les poubelle. Moka elle s'est bien tenue elle.

 

Finalement ils sont pas mignons là, au propre ?

 

Sunday, Kalach, Moka et Tyrane

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUaaaaaiiiiis des photos happy.gif

Bin écoute Elaphe, le post porte bien son nom...

Mes ratoux ce sont des zing-rats smile.gif

Comme ça fait plaisir de lire de leurs nouvelles d'autant que les recherches n'avances pas des masses...

L'appart de mes rêves m'est passé sous le nez, j'en ai été malade...

Et la majorité des proprios dès qu'ils entendent "étudiante" ils fuient....

Aujourd'hui pour se loger on dirais qu'il faut avoir obligatoirement un CDI et une paye de 2000€ sad.gif

 

Mes anges me manquent tellement....

Y a un vide dans la chambre c'est fou...

Jpeux pu les caresser ni les papouiller ni toussa........

 

VDM ...

 

Encore merci Elaphe pour ces belles photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, comme on peut le voir sur cette photo, c'était petits-pois-carottes.

 

user posted image

 

Weed a sauver une carotte. Oui, parce que Kalach il a tout prit les autres carottes pour lui tout seul, et il est allé se les cacher ailleurs pour plus tard.

Pi aussi y'avait :

 

Bulle

... toujours avec ma Sunday.

 

user posted image

 

Moka qui se reveille

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaahhhhh je reconnais bien Kalach smile.gif

Ste morfalou happy.gif

Mes tits chouuuus...

 

Ca va ils t'embetent pas trop ?

Tu sais si un jour tu veux qu'on trouve quelqun d'autre t'as qu'a dire hein et je reposte une annonce et je trouve une autre rat-sitter, je trouve ca déja adorable tout ce temps ou tu me les gzardent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan y'a pas de soucis Weedmasta, ils me dérangent pas du tout.

Weed et Mushu sont hypeeeer collant (bulle s'y met aussi), mais c'est pas vraiment pénible en fait. icon_mrgreen.gif

Y'a la place, 5 de plus ça change rien et ça fait plein de vie dans la maison des rats et j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Weedtouille elle a un an aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon anniversaire ma Weed d'amour comme je regrette de ne pas t'avoir auprès de moi pour cette occasion...

Je t'aime fort fort ma fouine d'ange !

 

Elaphe je compte sur toi pour un méga calin rien que pour elle ce soir happy.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était donc l'anniversaire de Weed, et pour moi une bonne occasion de faire des photos débiles. icon_mrgreen.gif

 

user posted image

user posted image

 

On est allé lui chercher un gâteau à la Pâtisserie Aléatoire, avec plein de trucs qu'elle aime dessus.

 

user posted image

user posted image

 

Ces amis Mushu et Bulle se sont joint à la fête. Kalach, Moka et les autres sont pas venus parce qu'ils avaient piscine, qu'ils répondent pas quand on les appelle, et que ça rentrait pas sur la photo.

 

user posted image

user posted image

 

Bon anniversaire Weed !

Weedmasta je sais que tu aurais voulu être avec elle, et j'espère que les photos te feront plaisir. Et j'y ai fait son câlin comme t'as dit. smile.gif

 

user posted image

user posted image

 

On remarquera que pendant toute la séance elle n'a pas laché son gâteau...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque aussi qu'elle a l'air d'attendre patiemment que la séance photo soit finie pour s'autoriser à dévorer son gateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaaaa trop bien les photos=D

Et ben dis donc ça en fait du monde =D

Ma mere voit ça c'est fini jpeux abandonner l'operation adoptage + mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dis tata Elaphe, je suis en manque....

 

Si t'as un peu de temps tu pourrais remettre quelque photos......

 

Me manquent mes anges, même des photos moches hein, m'en fiche, mais juste que je les voit et que je puisse avoir mes larmes aux yeux et faire un calin a mon chéri qui me rassurera qu'on les retrouve dans un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vi et si t'as un email, j'adorerais que tu m'envoie toutes les photos que tu as déja d'eux que je puisse béatifier sur l'anniv surprise de ma Weedtouille et sur bulle dans son pot...

 

Bulle qui fêtera ses 1 ans le 12 février...

:'( :'( et qu'on sera pas là OUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNNNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.