Aller au contenu

RAR Ecko x RGM Zoé


debi03

Messages recommandés

Je me permet d'ouvrir un post de suivi, parce que tout le monde y va de son petit topic, mais c'est quand même sympa d'avoir un topic consacré à ça smile.gif

 

De mon côté, je suis allée chercher Albanie à Lyon samedi dernier (merci à Yasminarat bisoux.gif)

J'ai fait des photos, mais je ne suis pas chez moi et j'y ai oublié le cable de mon appareil photos. Dans 2 semaines je vous innonderai smile.gif

 

Je n'ai pas trop profité de la puce, je suis chez mon oncle pour un stage, mes parents sont venus le dimanche, ils l'ont donc ramenée à la maison à ce moment là.

 

Dans le train au retour de Lyon, j'ai sorti un peu la puce, elle a gambadé sur mon homme, lui a fait des bisous-bouche, et puis elle est venue d'elle même se coucher sur l'écharpe que j'avais sur les genoux.

 

Idem le soir, on l'a prise un moment devant la tv, elle s'est affalée de tout son long happy.gif

 

J'ai demandé des nouvelles à ma mère qui l'a intégré jeudi, elle vire ma vieille de la cabane et elle se laisse pas faire apparemment smile.gif

 

J'suis pressée de la retrouver ma ch'tite loute, dans 2 semaines environs j'pourais bien en profiter happy.gif

 

Allez à vous, vallena, yasminarat et les autres qui se cachent smile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Allez zouuu c'est parti ! tongue.gif vous préviens vais vous inonder de photos ! drole.gif quoique j'en mets déjà beaucoup sur son post alors vais pas remettre toutes les mêmes laugh.gif

 

Donc moi j'ai récupéré mon minipouce Anoï dimanche dernier, le 30/11 wub2.gif

C'est une petite crevette toute riquiqui mais qui occupe déjà une grande place dans mon coeur blush.gif

Il est beau comme un ange pangel1[1].gif

De 51 grammes il est passé à 68 tongue.gif et les vôtres ?

 

Il est encore timide surtout en sortie sur le lit où il a du mal à quitter moman blush.giftongue.gif , mais dans sa cage il est davantage joueur, il me fait trop rire à sauter et courir drole.gif

 

Allez place aux photos !

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

En attendant de rencontrer ses frangins, Anoï a copiné avec Ikérat drole.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment timide Fripon, toujours à courir au fond de la cage quand il y a un bruit :x

Mais bon, ce matin en me levant, j'ai eu la surprise de le voir dormir au second étage avec Raphia, première fois qu'il le fait happy.gif

 

dès que j'achète des piles, et que j'arriverai à le mettre sur mon lit (il renifle mes doigts actuellement) je le mitraille de photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors confused07.gifbave.gif

1024970[/snapback]

 

Et ben ça y est, il est là! Un peu perdu pour l'instant donc je le laisse tranquille, je lui donne juste ma main à sentir de temps en temps. En tout cas qu'est-ce qu'il est beau! wub2.gif

Merci beaucoup à Yasminarat de me l'avoir gardé une semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo j'avais pas vu le post !!!! J'attendais des photos et des nouvelles mais rien !

 

Vous pouvez aussi mettre des news sur mon forum hein ?! mdr

1025832[/snapback]

Oh oui c'est vrai ! promis vais aller voir ton forum miss blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé de pas posté de nouvelles les filles, j'ai de la famille chez moi ce week end donc pas beaucoup de temps a consacré aux forum.

Lau, il n'ya vraiment pas de quoi, ce fut un plaisir de garder ce petit bout de chou.

Des nouvelles des demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anoï se dévergonde chaque jour un peu plus tongue.gif

Quand je le sors dans le lit avec moi, il joue à la bagarre avec mes doigts, part en courant comme un fou, puis revient aussi sec pour recommencer drole.gif

Et je peux vous dire que c'est un sport que de l'attraper, une vraie fusée ce ptit monstre laugh.gif

Par contre quand il est sur moi (comme hier toute la journée chez mes parents) ben il est trop chou, il bouge quasi pas, il est sage comme une image wub2.gif

Pas encore très bisouilleur mais je perds pas espoir tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, a mon tour de donner des nouvelles de mon loulou que ma soeur veut appeler stuart (clin d'oeil a stuart little biensur lol).

Apres une semaine de quarantaine, je l'ai presenté a mon gros sac baloo, un rat(on) de 5mois, qui a toujours vecu seul.

 

Les presentation en terrain neutre se sont tres bien passés,a part quelques retournement sur le dos, aucune agressivité, peu de cris... APres 3jours de presentation en terrain neutre j'ai donc decider de les mettre dans la cage ensemble en prenant bien soin de la laver, de la reorganiser, de mettre peu de chose au debut.

 

La ça s'est corsé un peu, baloo se sentant chez lui quand meme a pris sa position de dominant et a fait tres peur au petit en le coursant pour le mettre sur le dos glare.gif , mais toujours sans aucune griffure ni morsure.

 

Depuis ça va mieux, ils commencent a tout le temps dormir ensemble, a jouer ensemble, a rester ensemble wub2.gif ... je leur met peu a peu des objet pour meubler la cage et j'attend le dernier moment pour remettre le hamac et le spoutnik pour que baloo ce soit bien habituer a stuart.

 

En tous cas j'adore les voir complices ! tongue.gif

 

Sinon juste des nouvelles de stuart, il est toujours aussi gentil, il fait moins de bisous mais je crois que ça la perturbé de quitter son frere, sinon il n'est pas du tout peureux et adore se promener sur moi wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu faire quelques photos de la crevette cet aprèm avant que mon appareil ne rende l'âme... tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Une photo de la 1ère rencontre du loulou avec mon gros Luccianno (qui actuellement essaye de le retourner!)

 

user posted image

 

Et pour finir une photo du gros avec son œil pourri! rolleyes.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.