Aller au contenu

Regardez ce qu'on m'a encore refilé !


Carolyn

Messages recommandés

Je suis allée récupérer il y a 8 jours une petite rate dont on m'a dit qu'elle avait un gros problème : la tête qui penche. Les gens m'ont dit que c'était neuro, qu'elle avait dû faire un AVC.

 

Et voilà ce qu'on m'a refilé !

user posted image

Elle penche un peu la tête, mais ce n'est pas du tout flagrant sur les photos. Et faut dire qu'en réalité, ce n'est pas non plus tellement flagrant !

 

La poulette se frotte les oreille, secoue la tête, bref, ça ressemble plus à une otite. Et vu l'âge, l'AVC est quand même peu probable ! tongue.gif

Le véto l'a mise sous antibio (ptite dose, vu son âge !) et anti-inflammatoires. Il n'a pas parlé d'otite, mais d'infection. L'oreille est propre, je pense que c'est vraiment interne.

 

Mais bon, ça fait 8 jours qu'elle prend son traitement et je crois déjà voir un mieux. clindoeil.gif

Sinon, ça tchoume un peu aussi, donc inhalations en plus.

 

Elle est excellente, cette crevette ! Elle est hyper curieuse, elle essaie de sortir dès que j'ouvre sa petite cage de quarantaine. Elle se calme dès que j'esquisse une gratouille derrière les oreilles. wub2.gif

 

Bref, elle est géniale !

 

Je compte pas la garder, l'asso Challange va m'aider à la placer, comme d'hab, alors si y a des gens TRES BIEN, sérieux, et tout et tout, j'étudie toute proposition. tongue.gif

Je lui ferai une annonce quand elle aura fini sa quarantaine et sera guérie de son rhume. clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite! Elle est superbe!

 

Elle doit se sentir seule.  sad.gif

1025930[/snapback]

 

Ca c'est sûr, elle préférerait pouvoir jouer avec des copines, et à son âge, on a trèèèès envie de jouer, elle court partout, elle me fait des "blagues". laugh.gif

 

Mais bon, pour le moment, quarantaine oblige. icon_cpasmafaute.gif

 

Là, elle vient de fair eun bond vers la gamelle d'eau, et elle s'est aspergé d'eau, elle en est tout étonnée, et se nettoie avec vigueur. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif ah si je n'avais pas récupéré une pauvre petite ratoune la semaine dernière...

 

Une bleue, ça aurait fait plaisir à mon compagnon tongue.png

Mais elle a l'air toute petite : elle est sevrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit avoir environ 6 semaines la crevette, mais elle est vraiment toute petite, toute riquiqui !

Si, la puce sait boire au biberon, mais je leur mets toujours une gamelle d'eau, au cas où (une bille coincée, c'est ma hantise...), et en plus, ils aiment bien se laver les mimines dans l'eau. tongue.gif

 

J'ai fait des vidéos ce matin, je vous les mettrai probablement dans la soirée, sinon demain. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, la puce sait boire au biberon, mais je leur mets toujours une gamelle d'eau, au cas où (une bille coincée, c'est ma hantise...), et en plus, ils aiment bien se laver les mimines dans l'eau. tongue.gif

1026359[/snapback]

 

Ah ok! smile.gif

 

Je rajoute aussi une gamelle d'eau quand ils sont encore petits (juste après le sevrage, c'est gros une bille pour une langue de raton laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news !

La demoiselle est arrivée il y a 15 jours aujourd'hui. Malheureusement, son problème de santé ne se règle pas, j'ai certainement été un peu optimiste la semaine dernière, j'étais sûre que ça ne durerait pas, elle semblait aller mieux... Mais elle éternue toujours, et sa tête est toujours penchée...

 

Heureusement, c'est une petite chipie et elle ne se laisse pas abattre ! Elle court à la porte de sa cage dès qu'elle voit quelqu'un, joue beaucoup et est devenue gourmande (c'est tout récent, elle a enfin compris que le riz au lait, c'était quand même vachement sympa !) Elle dévore le surimi et en fait même des réserves dans son nid. laugh.gif

 

Elle pèse 106 g aujourd'hui, je vais attendre que sa santé s'améliore et qu'elle grossisse un peu avant de la mettre à l'adoption. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.