Aller au contenu

Probleme de queue


hellb

Messages recommandés

Je viens d'acheter un ratte aujourd'hui. Comme dit dans le titre elle a la queue en tire-bouchon remonté vers le haut.

 

La vendeuse m'a dit "c'est parcqu'elle a peur". Je n'y crois pas trop, car voila quelques heures qu'elle est chez moi et rien n'y fait. De plus j'ai remarqué que la vendeuse avait prit la ratte par la queue, qui est bien sur à éviter.

 

Alors je voudrais votre avis :

 

D'ou vient cette queue en tire-bouchon ? avez-vous déjà rencontré un rat comme la mienne ? Est-ce un problème d'ordre génétique ? Est-ce la vendeuse a force de la prendre par la queue ? Est-ce vraiment la peur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je ne sais pas trop. Quand je la caresse, elle s'immobilise et secoue très rapidement sa tête, puis fuit. Je ne sais pas si c'est nerveux ou si ça lui fait mal. Je pensais que c'était la peur vis-à-vis de moi mais elle est trés curieuse, s'approche volontiers de moi. En plus j'ai remarquer qu'elle le faisait aussi quand mon rat la touchait.

 

C'est impressionnant, je ne sais vraiment pas quoi en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voire, une quarantaine de très longue durée, si comme je le comprends c'est un rat + une rate... spamafote.gif

 

Pour ce qui est de la queue une photo ce serait bien, là comme ça c'est dur de trancher entre malformation de naissance ou séquelle d'accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voire, une quarantaine de très longue durée, si comme je le comprends c'est un rat + une rate...  icon_cpasmafaute.gif

1026215[/snapback]

Le sexe semble assez incertain ceci dit drole.gif :

Je viens d'acheter un ratte aujourd'hui.

1026165[/snapback]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je la caresse, elle s'immobilise et secoue très rapidement sa tête, puis fuit.

1026211[/snapback]

 

Elle est en chaleurs.

Tu l'as mis avec "ton rat" (que je suppose, donc, mâle).

Bingo ! La queue de ta rate est devenue le cadet de tes soucis spamafote.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la photo.

 

My Webpage

Oui en effet, j'avais un mâle, et j'ai craqué aujourd'hui pour cette femelle, mon ami s'engageant a supprimer régulièrement les petits. (hé oui pas le choix).

 

Mon mâle ayant 1 an et demi, ajouter un nouveau mâle aurait été difficile, on a donc opté pour la femelle... à la queue en tire-bouchon.

 

A savoir qu'elle avait déjà sa queue comme ça dans l'animalerie. Et qu'elle était a moitié prix, en voie pour nourrir les serpents. Mais j'ai pris la risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, j'avais un mâle, et j'ai craqué aujourd'hui pour cette femelle, mon ami s'engageant a supprimer régulièrement les petits. (hé oui pas le choix).

1026277[/snapback]

mad.gif Si tu avais le choix : celui de ne pas prendre de femelle. glare.gif

 

Tu es sur un forum d'amoureux des rats... Attend-toi à te faire lapider avec de tel propos. icon_cpasmafaute.gif

 

De plus, une femelle peut-être de nouveau être pleine dès le lendemain de la mise à bas. Et à force d'avoir des petits, tu la tueras à la tâche.

 

Pour sa queue, je ne sais pas du tout. Un tour chez le véto t'éclaireras peut-être ? Demande à un modérateur pour avoir l'adresse d'un véto qui s'y connaît en rat près de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la photo.

 

My Webpage

Oui en effet, j'avais un mâle, et j'ai craqué aujourd'hui pour cette femelle, mon ami s'engageant a supprimer régulièrement les petits. (hé oui pas le choix).

 

 

il s'engage à aussi à supprimer la femelle quand celle ci sera épuisée par des gestations à répétition confused07.gif? confused07.gif

 

bon sang... ca arrive de réfléchir deux secondes confused07.gif?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My Webpage

Oui en effet, j'avais un mâle, et j'ai craqué aujourd'hui pour cette femelle, mon ami s'engageant a supprimer régulièrement les petits. (hé oui pas le choix).

A savoir qu'elle avait déjà sa queue comme ça dans l'animalerie. Et qu'elle était a moitié prix, en voie pour nourrir les serpents. Mais j'ai pris la risque.

1026277[/snapback]

 

 

Le choix on l'a toujours hein! closedeyes.gif notemment prendre un voir deux petits malous pour aller avec ton adulte...D'un côté, t'as prit cette femelle pour pas qu'elle se fasse manger par des serpents ok (soi dit en passant c'est la chaine alimentaire)! mais de l'autre ton ami va tuer déliberemment des petits ratoux pour rien et ca peut être évité [/b]! Et sache qu'en la mettant avec un mâlou, donc des grossesses à répétitions, elle va s'affaiblir et elle risque certainement d'en mourrir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus c'est chouette ca se trouve c'est une malformation qui posera des problemes a la mise bas, et comme ca les bébés ils vont pas sortir et tout le monde il va creuver \o/

 

Allé chantons tous avec Dora!

 

C'est gagné, c'est gagné!

We did it, yes we did it!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme je l'ai dit c'était ça ou l'envoie aux serpent... Alors vos commentaires de ce type ne m'aide pas d'autant plus que je venais pour un problème de queue. Je ne suis pas inconsciente merci, et je n'achète pas des rats pour le bonheur de les tuer.

 

Si j'étais aussi inconsciente que ca, je ne ferais pas l'effort de venir demander de l'aide sur un forum, et pour un bon véto, c'est on je connais, j'ai deja ét voir pour un problème avec mon rat.

 

De plus supprimer des bébés rats je sais dans le fond c'est mal, mais les laisser vivre alors que je ne pourrais pas m'en occuper correctement c'est encore plus mal.

 

Bref si vous avez d'autres reflexions de ce type je vous attend, je suis prête a discuter, mais la le sujet est : ma ratte a un problème de queue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme je l'ai dit c'était ça ou l'envoie aux serpent... Alors vos commentaires de ce type ne m'aide pas d'autant plus que je venais pour un problème de queue. Je ne suis pas inconsciente merci, et je n'achète pas des rats pour le bonheur de les tuer.

 

Si j'étais aussi inconsciente que ca, je ne ferais pas l'effort de venir demander de l'aide sur un forum, et pour un bon véto, c'est on je connais, j'ai deja ét voir pour un problème avec mon rat.

 

De plus supprimer des bébés rats je sais dans le fond c'est mal, mais les laisser vivre alors que je ne pourrais pas m'en occuper correctement c'est encore plus mal.

 

Bref si vous avez d'autres reflexions de ce type je vous attend, je suis prête a discuter, mais la le sujet est : ma ratte a un problème de queue.

1026343[/snapback]

Quand on a un mâle et une femelle on ne les mets tout simplement pas dans la même cage closedeyes.gif Tu es inconsciente si, car on fait pas prendre ce genre de risque à une ratte. Les rats sont des animaux particulièrement fragiles, et c'est pas "amusant" de faire vivre ensembles un mâle et une femelle (qui va sûrement mourir d'épuisement)... Surtout que ta femelle va finir par mettre des tartes à ton mâle quand elle ne sera plus en chaleurs.

Pfff si c'est pas un troll, c'est que la population de débiles profonds s'accroit dangereusement sur le forum mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le veto sera meilleur conseil pour déterminer ce qu'elle a.

Maintenant rien ne t'empêche de placer un de tes rats chez quelqu'un et de prendre un compagnon de même sexe pour celui que tu garderas.

Maintenant imagine toi tous les ans mettre au monde des jumeaux qu'on tue ensuite... Je ne pense pas que d'une ça te fasse plaisir et de 2 tu sois en très grande forme au bout de 3 grossesses. Alors un conseil, ne les laisse pas ensemble, au pire fait avorter ta ratte pour la sauver au moins elle et place un des deux ailleurs, ou prend un compagnon à chacun et tu auras 4 rats et 2 cages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas en rajouté mais...

 

tu as sauvé une vie en empêchant cette ratte d'aller aux serpent, mais combien de vie va tu supprimer en te débarrassant de tout ces bbs.

 

Je suis dsl mais pour moi c'est dérisoire! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas en rajouté mais...

 

tu as sauvé une vie en empêchant cette ratte d'aller aux serpent, mais combien de vie va tu supprimer en te débarrassant de tout ces bbs.

 

Je suis dsl mais pour moi c'est dérisoire! mad.gif

1026363[/snapback]

 

Et puis les serpents aussi doivent bouffer, si c'est pas elle qui est mangée ce sera une autre icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du grand n'importe quoi ...

 

C'est pas pour t'embêter, c'est juste très mauvais de faire ça. Tous les 23 jours tu aura une quinzaine de petit !

Elle va mourir, les petits peut-être aussi car elle est surement jeune, alors ils pourront rester coincés, et ça la fera souffir atrocement. Tu veux d'autres détails ?

 

Si t'as vraiment craqué bah :

Achete deux grandes cages, et achète un autre mâle et une autre femelle. icon_cpasmafaute.gif

Et tu te fis une cage mâle, une cage femelle. Et tu respecte la règle de quarantaine. Sinon tu lui trouves une gentille famille, pour lui ou pour elle.

 

Moi je dirais que si, tu es completement inconsciente, du moins de ne pas écouter nos conseils.

 

Mais tu pensais peut-être pas que c'était dramatique, ça peut s'excuser, mais seulement dans le cas où tu fais des efforts pour arranger la situation smile.gif

 

(Sinon j'espère que le problème de sa queue n'est pas handicapant ou dangereux, mais sans encourager ce genre de trouble, je trouve ça vraiment joli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui fait des gaffes des fois mais est-ce bien lu tu as mis ta RATE avec ton RAT et tu veux supprimer les bébés...Juste une question comme ça est-ce que tu serais pas épuiser toi a accoucher des bébés a tout les 9 mois jusqu'en a mourir ? Et un tu sais j'aime les rats et oui je craque souvent pour des mâles que je vois mais je me dis que je ne pourrais pas le mettre dans ma cage car j'ai que des femelles mais bon je te conseil pour ta rates d'aller voir un véto et de lui trouver un amie et les mettre dans une cage..et trouver un ami a ton mâle pour les mettre dans un autre cages comme tu n'aurais pas a SUPPRIMER des être vivant qui n'ont rien fait mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.