Aller au contenu

Lilith & KER Samovard


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Photo des loulous wub2.gif

 

Les femelles:

 

Hell: Bleue US - Irish - Dumbo - Rex -Pour Bulle-

user posted image

user posted image

 

Et son tit ventre blanc d'Irish (qu'on voit pas beaucoup tongue.gif )

user posted image

 

Hell c'est une patate elle fait que dormir même pendant les séance phot!! Bulle c'est une vraie Zombie ta loutre!

 

Laesis: Noire - Hooded - Micro étoilée - Dumbo - Lisse -A adopter-

user posted image

user posted image

 

Ses tachouilles du dos wub2.gif

user posted image

 

Laesis c'est la plus folle! elle court partout juste pour courir rolleyes.gif et elle me colle! un vrai pot-de-glue wub2.gif

 

Kundri: Noire - Irish - Dumbo - Lisse -A adopter-

user posted image

user posted image

 

Son marquage Irish

user posted image

 

Kundri c'est une tite mère qui remue de plus en plus (d'où sa position pour prendre en photo sa tâche du bidon), elle se dirige constamment sur mon appareil photo, ce qui est peu pratique happy.gif

 

Alouqua: Bleue US - Hooded - Micro étoilée - Dumbo - Lisse -Pour moi-

user posted image

user posted image

 

Son joli marquage hooded

user posted image

 

Alouqua a toujours été la plus vive, elle apprécie quand même d'être blottie contre ma main mais si'il y a un bruit quelques part il faut qu'elle aille voir rolleyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mâles:

 

Ivanovitch: Noir - Hooded - Etoilée - Dumbo - Rex -Pour moi-

user posted image

 

Sa tache mini du bidon blush.gif

user posted image

 

Et son hooded

user posted image

 

Ivan est aussi loque qu'Hell (si c'est possible tongue.gif ) très câlin aussi, c'est un amour wub2.gif

 

Masha: Noir - Irish - Dumbo - Rex -Pour Jdizetsuzi-

user posted image

user posted image

 

Et son bidon blanc happy.gif

user posted image

 

Masha c'est un craquouilleur du tonnerre qui aime se mettre contre moi (ma main c'est mieux tongue.gif ), avec lui on a le droit a des bisous plein wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau tas de bibous tout ca.... félicitations

moi qui ne suis pas trop fan de hooded, Laesis là.....whhaaahh comment l'est belle! bave.gif

 

Quad > jvais faire Paris-Aix sans doute bientot (heu, enfin, pour les vacances de fevrier donc bon, tout est relatif) mais je peux pas certifier mais n'hésite pas à poster une annonce sur le forum, des fois on a des très bonnes surprises tu sais..... chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau tas de bibous tout ca.... félicitations

moi qui ne suis pas trop fan de hooded, Laesis là.....whhaaahh comment l'est belle!  bave.gif

1048767[/snapback]

 

Merci blush.gif

 

J'aime bien le pointillé de Laesis dans son dos wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala ils sont toujour aussi beaux et craquant wub2.gifbave.gif

 

je te remercie pour les photos des marquage. bisoux.gif

 

en effet elle est vraiment rikiki la tache de Ivanovith.

Laesie resemble a un dalmatien. Sur la 2eme photo la miss, elle prit pour avoir une famille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour les deux petite miss

 

voila, plus personne peut craquer tongue.gif

 

Comment qui vont les démons?

Ils ont fait la connaissances avec les grands ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils feront la connaissance des grands demain smile.gif (fin de leur 4ème semaine)

 

Par contre je sais pas encore comment je vais m'organisezr parceque la nouvelle volière des mâles n'est adapté au BB (ils seront trop petits pour pouvoir monter un barreau... unsure.gif ) du coup je pense les mettre dans la Mary avec Troubadour (dominant qui les cadrera bien tongue.gif ), Pan (domniant gentil) et pi t'être NB (ancore foufou et jeune ça sera un compagnon de jeu et en plus ça lui fera plaisir de retrouver des jeunes smile.gif )

 

Avec La cage des femelles le même problème va se poser, elles pourront difficilement accéder à la partie haute closedeyes.gif Du coup je pense les mettre dans la furet +, Je pense les mettre avec Pastille (dominante cool), Vivacia (dominante chiante qui les cadrera), Pacotille (qui sera une partenaire de jeu) et Toola (dominante comme Pastille mais en un peu plus stricte tongue.gif )

 

Je vous dirais tout ça smile.gif

 

Sinon les Loques vont bien smile.gif ça mange, ça dors, ça craquouille dur, et ça dors encore et encore.... closedeyes.gif

 

Je ferais des photo demain happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te souhaite bien du courage,

ça ma l'air bien compliqué tout ça

 

gratouille a tout le monde.

bisoux.gif

 

Ps: je te donne ma réponse ce soir, je vais réfléchir encore toute l'aprem.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin tout le monde dormait en tas avec les gros sans exception wub2.gif

 

Intégration réussi icon_biggrin2.gif JE suis très contente parceque j'avais mis beaucoup de dominant et c'est passé comme une lettre à la poste smile.gif

 

La seule qui a eu des difficulté dans les début c'est Lilith rolleyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces belles photos, on a de quoi bavé bave.gif

 

sur une photo ou il y a Alouqua et Hell, on a l'impression qu'elles sont asoifé de sang car elles ont toutes les deux les yeux mi-clo qui leur donne un air assez méchante. drole.gif

 

petit commentaire de ma soeur et moi: Lé énorme Pan et avec la taille des bébés cela accentue encore plus sa taille tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ces cages ? vais appeller la DASS moi !

allez hop j'enleve tout les biboux, et pas que la mienne !

hihi un rapt-napinng des ratnana !

 

pfff ca marcherai meme pas ! vu comme ils sont tous choux gros et au poils brillant, personne voudrais croire ca........

pffffffffffff

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la différence de taille est assez.... Impressionnante drole.gif Pan l'est très grand!!

 

Nan mais Alouqua et Hell aiment pas le flash c'pour ça qu'elles ont les yeux mi-clos tongue.gif

 

Bulle t'as le droit qu'a Hell icon_biggrin2.gif Et a Lilith happy.gif (quoique maintenant qu'elle est bien intégrée j'vais pi t'être la garder glare.gif )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit changement de programme!! Je ne pourrais pas remonter à Paris le WE du 24-25 Janvier, Je ferais le voyage le WE du 31 Janvier -1er Février, et la "rencontre-adoption" aura lieu le 31 janvier à la gare de Saint-lazare devant la un fameux magasin de vente de produits culturels smile.gif

 

ça sera sans doute dans l'aprem (vers les 16h )

 

les bébés seront fourni avec 200 gr de mélange par rat, le contrat d'adoption et les photos de votre biboux avec la généalogie sur CD happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit changement de programme!! Je ne pourrais pas remonter à Paris le WE du 24-25 Janvier, Je ferais le voyage le WE du 31 Janvier -1er Février, et la "rencontre-adoption" aura lieu le 31 janvier à la gare de Saint-lazare devant la un fameux magasin de vente de produits culturels smile.gif

 

ça sera sans doute dans l'aprem (vers les 16h )

 

les bébés seront fourni avec 200 gr de mélange par rat,  le contrat d'adoption et les photos de votre biboux avec la généalogie sur CD happy.gif

1054769[/snapback]

étant une quiche dans notre super ville Paris, pourrait-tu me dire en MP le nom de ce cher magazin, stoplé

Je sais je sais je sort pas beaucoup de ma campagne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.