Aller au contenu

6 jolies surprises de noel!


ange_dechu_67

Messages recommandés

* De passage pour annoncer la nouvelle quand même

smile.gif *

 

Manhattan a mis au monde 6 ratons le 24 novembre dans la matinée!

 

La petite histoire :

 

Manhattan était en garde avec 5 autres de mes rattes et 3 de mes mâlous chez un ami...et un soir...la boulette!

Les filles ont été sorties durant la soirée mais au moment de rentrer dans leur cage, Manhattan a profité de l'inattention de son rattou-sitter, parti chercher une autre ratte sur le canapé, pour ressortir...

 

Malheureusement mon ami ne s'en est pas rendu compte et est parti se coucher après avoir rentré les autres femelles.

Il a retrouvé Manhattan endormie avec les 3 mâles dans leur hamac le lendemain matin...la gueuse avait vite fait de passer à travers les barreaux de leur cage qui sont assez espacés closedeyes.gif

 

Mon ami n'étant pas specialement adepte des rats, il ne les savait pas capables de ce type de fourberies tongue.gif

J'avais tout de même un espoir que la fugueuse n'ai pas été en chaleurs à ce moment là mais evidemment c'est loupé... closedeyes.gif

 

Je peux au moins savoir qui est le père des loulous puisqu'il n'y en avait qu'un de base noire dans les 3.

 

Voici donc la maman, Manhattan, husky noire standard rex, 8 mois

user posted image

 

Et le papa, Vegas, variberk étoilé noir standard lisse

user posted image

Il est malheureusement encore un peu jeune pour reproduire, il a 9 mois glare.gif

Il n'a pas eu de problème de santé ou comportement jusqu'ici donc j'espère que ça va durer.

 

Allez, trève de bavardages, voilà les bibous (dont les marquages m'ont étonnée d'ailleurs wub2.gif )!

 

 

5 demoiselles :

(thème des prénoms : les fleurs)

 

LOS Anémone, masquée loupé noire standard lisse

user posted image

 

LOS Mahonia, capée noire standard lisse

user posted image

 

LOS Mélisse, hooded noire standard rex

user posted image

 

LOS Zinnia, irish champagne standard rex

user posted image

 

LOS Silène, patchée champagne standard rex

user posted image

 

Et 1 seul mâlou :

 

LOS Ibéris, bareback (ou variegated, à confirmer à la mue, pour l'instant il y a une tachouille sur son dos et son marquage n'est pas régulier donc à voir) étoilé noir standard lisse

user posted image

 

Ils ont 15 jours aujourd'hui smile.gif

 

Une petite photo de groupe d'il y a deux jours :

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif Merci pour eux

 

Je n'ai forcé personne Maika glare.gif *sifflote* puis tu verras que Zinnia te rendra tout l'amour que tu pourras lui donner wub2.gif

Elle est super calme, j'ai galéré pour la faire tenir en place pour la photo qui suit mais sinon tout va bien drole.gif

 

Tous les bébés vont bien et maman également smile.gif

 

LOS Anémone - réservée

user posted image

 

LOS Ibéris - disponible

user posted image

 

LOS Mahonia - disponible

user posted image

 

LOS Mélisse - disponible

user posted image

 

LOS Silène - réservée

user posted image

 

LOS Zinnia - réservée

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde bisoux.gif

 

Voilà de nouvelles photos de biboux, ils sont adorables!

 

Zinnia, Silène et Anémone sont les plus éveillées pour ne pas dire chipies laugh.gif

 

Mahonia, Mélisse et Ibéris sont plus calmes...pour le moment glare.gif

 

Craquez les gens rolleyes.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos toutes fraîches (prises ce matin) des bibous de Manhattan!

 

Ils auront 5 semaines demain et ont chacun leur petit caractère glare.gif

 

LOS Anémone - RESERVEE - masquée loupée noire standard lisse, petite pile electrique, aventurière et chipie en herbe!

 

user posted image

 

user posted image

 

LOS Ibéris - DISPONIBLE - mâle variegated étoilé (deux étoiles happy.gif) noir standard lisse, très proche de moi, il cherche le contact et préfère passer son temps de sortie à me grimper dessus que de s'adonner à d'autres activités tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

LOS Mahonia - DISPONIBLE - capée loupée (tachouilles éparses dans le cou) noire standard lisse, ratoune active et aventurière, très têtue aussi glare.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

LOS Mélisse - DISPONIBLE - hooded loupée noire standard rex, assez caline par moment mais passe quand même la majeure partie de son temps à crapahuter pour explorer les alentours.

 

user posted image

 

user posted image

 

LOS Silène - RESERVEE - patchée champagne standard rex, très proche de moi, caline mais aussi camarade de bêtises de sa soeur Zinnia laugh.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

LOS Zinnia - RESERVEE - irish champagne standard rex, un peu comme Silène, tantôt calme et tantôt prise d'une envie irrépressible de faire une bêtise, toujours fourée avec Silène puisque les bêtises à 2 c'est plus amusant tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut me présente je suis nouvelle ici j'ai 18ans jmapelle Fanny bref.. lol je serais intéréssée par une pitite femelle pour faire de la compagnie a ma ratoune! (qui a 8mois) Je viens du secteur d'Obernai mais ma mère habite Bischheim, pratique.. chance.png Si tu veux j'amène ma ratatouille avec moi si jamais c'est OK pour toi laugh.gif ! Je te laisse mon numéro c'est le 06 63 52 44 37 Merci encore j'attend ta réponse avec impatience! Bonne Année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.