Aller au contenu

Les merveilles de Régulus


Immi

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Nouvel appareil photo, nouvelles photos smile.gif

 

Nikopol est d'une douceur et d'une délicatesse incroyables. Il veut faire des bisous mais il ne sait pas comment alors il pose son petit museau sur ma bouche et il attend wub2.gif Il est très bien intégré, il a établi ses quartiers en haut de la cage et descend de temps en temps voir les copains. Il cherche le contact avec nous, et joue avec Monsieur Pickwick. Pousse-Café l'aime bien, c'est le seul de la cage qui ne le domine pas laugh.gif C'est un dominé bien dans ses pattes, il ne cherche pas les ennuis et se soumet sans broncher. Une vraie crème.

 

Il n'a pas fini sa mue, il fonce mais garde son poil tiqué/argenté apparemment caractéristique de la portée (portance du bleu US peut-être), il est très beau et grandit bien.

 

user posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos  bisoux.gif

Je dois te rendre ta cage, tu es libre quand ?

1040329[/snapback]

 

A peu près tout le temps, sauf le 31 au soir et le 1er au matin. Je bosse de chez moi toute la semaine, tu peux passer quand ça t'arrange smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentative de présentation de Blije et d'Hati avec mes adultes. J'ai présenté 2 femelles puis j'ai arrêté à cause du comportement d'Hati...

 

Blije est géniale !! Elle se laisse renifler, dominer, pouiller, etc. Comme je m'y attendais, elle est proche de Vid qui a le même caractère et 1 mois de plus. Avec Yom (quasi 2 ans, très douce et calme) ça s'est très bien passé. Malheureusement, je n'ai pas "pu" essayer avec d'autres femelles, ce sera demain normalement.

 

Avec moi, elle est très câline, un peu léchouilleuse, elle commence à reconnaître son nom et est plutôt sage dans le parc maintenant happy.gif

 

Concernant son œil, ça n'évolue plus, je continue la crème 2-3 fois par jour et pense la ramener chez le véto début janvier (je l'appellerai entre temps pour avoir son avis pour l'arrêt ou pas de la crème).

 

Niveau poids elle stagne mais ça ne se passe pas très bien avec Hatvieta qui lui tape dessus, lui arrache des poils, etc.. Je les ai changées de cage et ça semble aller mieux, je sors Blije seule plus longtemps et pense lui présenter à elle seule finalement mes adultes pour essayer de l'intégrer au plus vite qu'elle ait la paix. Bon, elles dorment quand même ensemble, jouent, etc. ce n'est pas l'horreur absolue non plus mais ce n'est pas génial comme entente entre rates de 10 semaines...

 

Ma belle Blije !

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blije a passé un moment seule avec les femelles cool (pendant qu'Hati se prenait des raclées tongue.gif ), elle s'est faite retourner sans broncher par toutes les autres. Re avec Shelma et Niougna qui étaient avec Hati. Aucun souci, elle se laisse faire et elle aussi trouve que Griznya-maman-protectrice est super comme matelas/coussin. Ça lui a valu une bagarre avec Viddima (c'est sa maman-coussin, elle ne partage pas) mais comme elle ne bronche pas, ça ne dure pas smile.gif

 

Et là, elles dorment toutes entassées dans une maison smile.gif

 

Je commence à avoir bon espoir pour l'intégration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus aucune évolution depuis 1 semaine icon_cpasmafaute.gif J'ai arrêté la crème, on voit ce que ça donne sans. Elle réagit rapidement quand j'approche mon doigt maintenant donc il fonctionne. Il fait moins de la moitié de l'autre mais il n'est plus du tout inflammé, il brille, est propre, ne lui fait plus mal, ne la gêne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, petite tête = doublon

 

Niveau poids, elle stagne toujours (225gr) malgré un bon appétit et des petits plats. Par contre, ça se passe très bien avec Hati depuis sa raclée, aucune bagarre depuis smile.gif

 

Y'a pas d'accent à Blije tongue.gif

 

Intégration dans quelques jours maintenant smile.gif Ca se passe bien avec les adultes, y'a juste qu'il faut qu'elle lâche Griznya parce que ça plaît pas à Vid drole.gif Je le savais qu'elles étaient pareil niveau comportement Blije et Viddima !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me cherche??

user posted image

 

Je suis làààà

user posted image

 

On a commencé les sorties par terre avec les gros, ça se passe bien, même s'il est un peu couillon, faut dire que vu le bordel qui règne dans ma chambre, c'est un peu le paradis des rats fouineurs drole.gif

Pis il a déjà compris le rappel au doux cri de la boite à drops closedeyes.gif

 

Il grossit/grandit vraiment bien je trouve, par contre j'ai oublié ma balance, donc la pesée attendra dimanche ou lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pesée hier soir : 355gr, + 100 gr environ en un mois, à mon avis il sera un beau gros rat bave.gif

 

Toujours aussi gentil, il se prend de tps en tps une raclée par mon sushi, mais c'est plus ou moins mérité, il ne se gêne pas pour retourner mon petit vieux comme une crêpe.

Sinon on se prend de grooosses partie de jeux tous les deux en sortie, je gratte ma main sur le tapis et il court derrière drole.gif

Pis il escalade bien aussi rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y'est, y'a plus de neige et l'œil de Blije n'évolue plus donc je tente l'intégration (parce que ça se bastonne toujours avec Hati donc méfiance et avec la neige, j'pouvais pas prendre la voiture).

 

Blije toujours aucun souci ! Depuis qu'Hati lui fiche la paix, elle a pris 30gr smile.gif

 

Pour son œil, je surveille mais sinon, il restera comme ça icon_cpasmafaute.gif

 

Photos quand je serai rassurée sur le sort d'Hati une fois toutes dans la cage closedeyes.gif

 

Pour le moment, elles sont dans la bdt pour chat sinon Hati fuit, Blije dort avec Griznya et Viddima (j'sais pas pourquoi j'men serai pas doutée drole.gif Elles ont des caractères très proches (et absolument géniaux happy.gif), toutes les trois aussi douces, dominées et mignonnes smile.gif

 

J'allais envoyer ce message quand Hati a attaqué Griznya, véto d'urgence. Du coup les filles sont venues avec, y'en a qu'une qui a continué à faire chier tout le monde hein ! Du coup, elles sont dans la bdt depuis bien 3h et comme j'en ai besoin pour isoler Griznya, les filles sont dans une petite cage à cochon d'inde smile.gif Blije dort avec sa copine Viddima smile.gif Les photos seront pour quand je serai calmée mad.gif

 

Niquel la Blijouille ! Elle est très léchouilleuse, encore plus câline je trouve et je suis bien contente qu'elle s'entende si bien avec Vid et Griz ! Elle est extra ma puce !

Encore merci Immi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ala les rares photos

 

Blije qui se reposait contre Griznya (blessée mais jle savais pas encore). C'est sa chérie happy.gif

user posted image

 

 

Puis une fois dans la cage

user posted image

user posted image

user posted image

 

Aucun souci ! La miss dort déjà entassée avec les autres smile.gif Elles partagent les gamelles, les maisons, le biberon, etc. sans souci. Même la roue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une anomalie au sens malformation, mais un accident.

Comme les petits sont restés jusqu'à 7 semaines, je les ai intégrés avec mes adultes.

Ma dominante a retourné Blije et lui a mis un coup de griffe malheureusement mal placé bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok j'avais pas suivis. c'est pas de bol sad.gif

 

je m'excuse d'avance du flood surtout que j'en ai déjà parlé sur le post de repro de peach mais comme il n'y a que deux femelles sur cette portée je veux vous faire ma proposition

 

Voilà, j'ai un rat qui génétiquement aurait pu vous intéresser mais il aura tout juste un an quand vos ratounes seront en âge de procréer clindoeil.gif

Donc éventuellement je vous les propose pour la génération suivante.

 

Il s'agit de SAS Hoax (portée ABC Garen et PER Indis) il est né le 5 mai 2008.

C'est un variegated étoilé dumbo lisse noir porteur bleu us et bleu russe.

Il a un caractère dominant et il est très joueur. Il pèse actuellement 525gr.

Tous ses frêres et soeurs avaient de petits marquages (masqué, patché, bareback..)

Voilà, d'ici là, vous avez le temps d'y penser et de trouver autre chose bien sûr happy.gif C'était juste pour vous prévenir que si vous aussi vous avez en objectif de continuer dans les bleus et double bleu, il sera dispo prochainement.

 

voilà je m'en vais glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensais ce matin justement.

MAis les petites ne sont pas très épaisses, 250 grammes tout juste.

Il faut attendre encore un peu avant d'être sur de les reproduire.

 

Il y a deux jeunes mâles qui m'intéressent beaucoup, par défaut, à cause de l'âge.

 

On en parle en mp si tu veux smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hébus a été pesé vendredi : 371 gr

 

Par contre il a oublié qu'il était molasson drole.gif , il court partout dans tous les sens, grimpe, saute, monte sur la table pour piquer ds les assiettes qui n'ont pas été débarrassées drole.gif

Pis il adooore courir après un ruban en tissu, ça l'éclate, je vais essayer de retrouver mon vieil apn pour faire une vidéo closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.