Aller au contenu

Les merveilles de Régulus


Immi

Messages recommandés

Merci pour les photos bisoux.gif

 

Je ne viens pas souvent ici blush.gif

 

 

Je serai en vacances demain midi, je pèserait DV et Junior.

 

Papa Régulus fait un énorme abcès sous l'oreille (dentaire sans doute). Sinon lui et Cosette se portent bien.

 

Régu résiste bien à ses abcès dentaires icon_cpasmafaute.gif

Mon vieux pépère vit avec ses deux fistons. On pense les intégrer au groupe de mâles. Ca ne devrait pas poser de problème c'est de la chiffe molle.

 

L'est chou Ekko....

 

* toujours ravie des adoptants smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Indigne que je suis, j'ai des photos chouettes depuis un mois et toujours pas publiées !

 

Nikopol est toujours aussi magnifique, tout le monde veut me le voler laugh.gif Sa couleur est exceptionnelle, avec des reflets de je-sais-pas-quoi chiné et un faux air d'agouti sous le bidon, c'est unique. Tout en longueur, pas un pète de gras. Je ne l'ai pas pesé mais je pense qu'il a passé les 400g car il est très grand. Toujours calme, câlin, pot de colle et tout délicat, c'est mon petit tout doux. Il est toujours neutre en cage, ne cherche pas les ennuis et dort avec les vieux. Tout le monde lui trouve des petits yeux, pas très globuleux pour un rat, j'ai l'impression que ça a l'air assez partagé dans la portée ? (en dehors de l'accident de Blije bien sûr).

 

Bref place aux photos !

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frangins font 430 et 440 grammes. Fins, Très longs. J'espère qu'ils seront de grands rats wub2.gif

 

Nikopol ressemble énormément à Junior, même couleur bizarre icon_cpasmafaute.gif

 

Zut, j'espère que mon message n'est pas parti.

 

C'est certainement parce qu'ils portent le bleu us et qu'ils sont argentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Blijouille change de comportement actuellement, elle devient vraiment trop adorable !! (oui encore plus smile.gif )

 

Elle est douce, câline, léchouilleuse, joueuse, mignonne, dominée pas chiante, discrète mais bien présente, elle s'entend avec tout le monde, aucun souci avec elle !

 

Pas de changement pour son œil, il restera comme ça, c'est sûr.

Faudrait que je fasse des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites photos d'Eko!!

 

Il va trés bien, et a prit une couleur trés spéciale (exactement la couleur loutre bleue des lapins nains, si quelqu'un voit ce que s'est), que l'on voit mal sur le photos.

C'est vraiment trés beau!!

 

user posted image

 

user posted image

 

et léchouillage de doigts au reveil ce matin!!

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée de Nikopol ce soir : 405 grammes, il est toujours tout en longueur sans un pète de gras (il est plus long que Pickwick de 5 jours son aîné, ledit Pickwick affichant un joli 475 !!).

Sa couleur n'évolue plus : toujours ce bleu/argenté/tické à reflets minkasse bizarre, bref toujours sublime.

Il est toujours aussi mou-câlin-pot de colle, toujours collé à nous en sortie, à la porte dans sa cage. Nous sommes vraiment très complices, je peux tout lui faire, c'est une crème absolue.

 

Une petite photo prise par mes parents, pas de très bonne qualité mais assez représentative de notre proximité wub2.gif

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite série de photos au soleil ce matin. Nikopol est un plaisir à prendre en photo, il pose et ne bouge plus smile.gif On voit bien les nuances de son poil et sa morphologie toute en longueur.

Niveau caractère c'est toujours un amour absolu, peinard, de plus en plus pot de colle. Je pense que je ne verrai même pas passer de crise d'ado avec lui.

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

C'est un de mes petits soleils au quotidien, je l'aime fort wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour papa Régulus... je me sens toute bête avec mes photos du coup moi wacko.gif

C'est déjà beau qu'il ait résisté à plusieurs abcès dentaires avant que le dernier ait raison de lui. Et puis il nous laisse ses magnifiques bébés.

Courage Immi bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murf désolée pour papa Régulus toobad.gifbye2.gif

Courage Immi et merci à toi et à Regulus pour cet adorable petit bout de lui que vous nous avez laissé bisoux.gif

 

Hebus se joint à ses frères pour vous faire des bisous bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que papa Regulus, maman Cosette et Immi m'ont laissé une merveille et que j'avais envie de vous la montrer wub2.gif

 

Hebus dans toute sa splendeur smile.gif :

 

Dans la baignoire pendant qu'on intégrait les deux nouveaux :

user posted image

 

En train de grignotter un drops en sortie (le mix flash-lumière d'intérieur me l'a limite viré mink closedeyes.gif )

user posted image

 

pris en flag en train de manger la bouche ouverte drole.gif

user posted image

 

En rat martyr qui veut sortir pendant que je nettoie la cage :

user posted image

 

C'est toujours un amour, toujours à vouloir sortir et à venir à la porte (la vété l'a traité de concierge avt hier, il était tout le tps à la porte de la boite de transport drole.gif ) il a été absolument adorable avec les deux nouveaux, il arrive même à se laisser retourner par les deux petits et joue super souvent avec. Il les retourne quand même de tps en tps, histoire de les remettre à leur place, mais même quand ils sont à deux dessus il n'a jamais un mvt d'humeur. Il est toujours aussi hyper actif, il se déplace par bond des fois drole.gif faudra que j'essaie de faire une petite vidéo pour vous montrer ça un de ces 4 smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien beau le frangin Hébus wub2.gif

 

Je m'aperçois que j'ai oublié de livrer deux informations capitales sur le beau Nikopol : d'abord, il sent BON. Incroyablement bon. Je le sniffe dès qu'il passe à portée tellement il sent bon laugh.gif Et deuxième fait notable, Monsieur se nettoie même la queue ! Il a la queue grise bien propre comme au jour de son arrivée, pas une écaille morte, pas une plaque de crasse.

 

J'espère bien lui faire faire des bébés quand il aura l'âge, avec ta bénédiction Immi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Faites des bébés s'il vous plait quand ils seront en âge, moi je n'en ferai plus  blush.gif

1130163[/snapback]

 

Pinaise Immi c'est tentant ça blush.gifbave.gif Si c'est faisable à ce moment là dans toutes les bonnes conditions, je t'enverrai peut-être aussi un mp pour avoir ta bénédiction.

 

Parce qu'Hebus c'est un top model (pis que lui il est coopératif quand je le met dans mon studio improvisé laugh.gif ) voilà quelque photo de ma merveille qu'il est beau tout plein wub2.gif

 

user posted image

 

ON dirait un chien de chasse à l'arrêt drole.gif

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.