Aller au contenu

Les voyages...Dure pour les rats?


axone

Messages recommandés

Bonjour,

 

En premier j'éspere d'être sur la bonne rubrique sinon je suis désoler... sad.gif

 

Mais je souhaiterais avoir un petit renseignement au sujet des voyages:

 

Si on part en vacance pour les fêtes mais qu'il faut commême prendre le train plus de 2 heures le mieu serais de prendre son petit compagnon avec soi ou qu'il reste à la maison confused07.gif

 

C'est question est un peu ridicule mais je suis "débutante" dans "l'élevage" de mon petit rat et je voudrait qu'il soit au mieu !!

 

 

Merci d'avance pour vos réponses !!!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend combien de temps tu pars

Pr 2/3 jours tu peux le laisser, sinon faut le prendre avec toi

Pr le transporter il faut une boite de transport adaptée en taille + une cage pr l'arrivee

Et un copain du mm sexe est fortement recommandé clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on devais partir 3 jours et mes parents vienne de m'anoncer qu'on part pour une semaine !!

 

J'ai une boite en carton de mon "ancien" rat...Mais elle n'est pas très grande...J'ai entendu parler de cage de transport mais quand nous allons au animalerie il nous dise qu'il ne vende pas se genre de produit!!! Ou en trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que c'était dure de faire craquer mas parent pour un rat alors pour 2...Je leur dit pourtant que c'est mieux quand on pars en vacances mais bon....

 

J'ai aussi lu dans un livre que si tu prend plusieur rats ils vont moins s'attacher a toi est-ce vrai???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter pour plus tard:

si tu es amené a devoir voyager avec la boite de transport dans un train, c'est 5 euros (je crois) le billet pour tes bestiaux, enfin les contrôleurs sont sympa: en un an je n'ais jamais eu à payer aucunes taxes, juste une remarque une fois.