Aller au contenu

Ils sont nés les divins lardons


boomer13

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'y posterai les photos prises avec mon téléphone peu après qu'il soit avec nous alors .

 

J'ai pas eu le temps d'en refaire des mieux.

 

Sinon il va bien, il est curieux, dès qu'il entend un bruit il vient voir et se met au niveau de la porte de la cage wub2.gif .

 

Par contre, en sortie (dans la salle de bain) il semble un peu stresser, alors il reste sur moi glare.gif .

 

 

Il est nerveux le petiot, il va me remettre de la vie dans la vovo des narcoleptiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j - 5

je peux plus attendre

elle a encore du changer ma chipie

je me languis trop  bave.gif

1069076[/snapback]

dommage que tu puisses pas venir

ta louloute est dans la cage des grandes elle se regale dans la tower et a emmerder les grosses wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est trop dommage ,je suis vraiment desolée ,j'espere que tu comprends ?

j'avais calculer pour l'autre week end et dommage ,mais en tout cas je te ferai des photos et tout ,on restera en contact et pourquoi pas un autre jour ,on ne sait jamais ...

ha j'en etais sure qu'elle a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui et elle est bien arrivée! Sur la route elle est resté un peu dans mon blouson a se faire gratouiller, et soudain il y a eu un truc chaud et humide... Bon j'ai rien dit... Après elle est sortie de sa planque pour venir dans mon cou (la mignonne...) et soudain il y a eu un truc chaud et humide... Bon j'ai encore rien dit. Mais la par contre elle est partie dans la boite de transport, caché sous le foin ça fait moins peur...

Ensuite comme il me restait peu de temps avant le travail, on a fait un arrêt mc do et bien les frites c'est pas mauvais, mais alors le steak du hamburger et les nuggets c'est trop trop bon ça!!

Voilà sinon elle remue bien dans la cage et la elle est sur moi la coquine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai fais la connaissance de syrielle wub2.gif

ses rats sont super heureux ,ils ont l'hotel grand luxe et beaucoup de place ,

meme si je n'aime pas les nus lol ,ils m'ont bien plus ,ils sont rigolos

 

bon tout est pret ,maintenant je patiente ...

là je me dis que cette fois c'est pour bientot, whaou c'est trop bien ,comme je me languis ,je ne tiens plus bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai fais la connaissance de syrielle  wub2.gif

ses rats sont super heureux ,ils ont l'hotel grand luxe et beaucoup de place ,

meme si je n'aime pas les nus lol ,ils m'ont bien plus ,ils sont rigolos

 

bon tout est pret ,maintenant je patiente ...

là je me dis que cette fois c'est pour bientot, whaou c'est trop bien ,comme je me languis ,je ne tiens plus  bave.gif

1072022[/snapback]

comment ca c pas beau les nus!!!! confused07.gif en plus c mes bb nés a la maision de bonnes patates wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dis pas beau blush.gif

j'ai dis que j'aimais moins ,moi c'est vrai j'aime bien les poilus

mais en plus il m'a bien adopté et il aurait presque voulu partir avec moi lol ,il etait trop mignon wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca c pas beau les nus!!!! confused07.gif  en plus c mes bb nés a la maision de bonnes patates wub2.gif

1072053[/snapback]

oui elle m'a dit que c'etait les tiens ,et c'est pour ça qu'elle va te les emmener wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les cages commencent a se vider bye2.gif

Ebbo, Ekko et Epice viennent de partir cet aprem c au tours d Eclipse et Eldarin (j attends le coup de fil)

Il me restera Elessär telrùnya et Evan en attente d un covoiturage!! bisoux.gif

 

g revu des bb qui sont nés a la maison ils sont magnifiques de trs jolis nus Bohème et Bouddha wub2.gifwub2.gif

ca fait plaisir de les voir en bonne santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir j'ai recuperé mon epice wub2.gif

qual bonheur wub2.gif

elle est encore plus belle ,plus douce ,plus gentille que je ne l'esperais ,c'est au dessus de mes esperances ...

je suis la fille la plus heureuse

je remercie syrielle car sans elle je pense que je ne l'auais pas eu

et bien sure toi aussi de m'avoir confié cette merveille

je crauque bave.gif

merci merci merci

bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l ai dit c un coeur wub2.gif  wub2.gif

j exige des photos laugh.gif

1074950[/snapback]

oh là là des photos oui bien sure

hier deja la premiere des son arrivée ,meme avant de sortir de sa caisse de transport ,cette aprem seance photo

ce n'est pas un coeur c'est un ocean d'amour wub2.gifwub2.gifwub2.gif

je ne te remerciererai assez jamais pour le bonheur que cela m'apporte sans oublier ta complice dans ce reve syrielle bisoux.gif

merci les filles chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.