Aller au contenu

RAF Delacroix et Barnabé


elaphe

Messages recommandés

T'as pas un hygromètre electonique pour contrôler le taux d'humidité ?

1083146[/snapback]

Non mais je crois que je ferais bien d'investir dans une mini station pour controler température et hygrométrie. Et puis aller voir en magasin de bricolage les solutions pour humidifier l'air, parce que les gamelles d'eau, avec la chatte qui boit systématiquement à chaque point d'eau qu'elle rencontre, ça fera pas grand chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi je mettais mon linge a sécher dans la pièce des rats ou je vaporisais-trempais les rideaux et le canapé, pour augmenter l'humidité icon_cpasmafaute.gif

 

Ici Zaad va bien... elle ricoche toujours autant sur les grilles de la volière icon_cpasmafaute.gif

pesée en debut de semaine : 250g tout pile happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir des news. Tout se passe bien pour Patrick Potiron. Encore que l'intégration avec les vieux n'est pas évidente. J'espère que ca va vite s'arranger. il est toujours aussi adorable sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Zaad va bien... elle ricoche toujours autant sur les grilles de la volière  icon_cpasmafaute.gif

pesée en debut de semaine : 250g tout pile happy.gif

1084671[/snapback]

C'était la deuxième plus petite et elle a rattrapé ses soeurs. mellow.gif

Et Dr Zoidberg elle, elle a rattrapé tout le monde...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben ici je commence à plus trop différencier Delacroix de Tyrane. Elle a grossit vite et plein tout d'un coup, et c'est des copies conformes. Et Chimère elle contemple toujours la vierge. icon_cpasmafaute.gif

Du coup, puisque Chimère ne trouve pas de prétendant, je vais essayer avec Tyrane, qui fait déjà ses 250gr passés.

 

David, t'as pas attendu un peu trop longtemps pour l'intégration ? Vas-y dénonce... c'est qui qui l'embête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, puisque Chimère ne trouve pas de prétendant, je vais essayer avec Tyrane, qui fait déjà ses 250gr passés.

1093733[/snapback]

Diiis icon_biggrin2.gif

 

Ouai moi j'abandonne jamais drole.gif

 

 

 

 

Ici, rien a signaler... ça pousse, ça court toujours partout, c'est hystérique quand ça "croise" un male ou que c'est en chaleur... icon_cpasmafaute.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C cool ces bonnes nouvelles. Je ne suis pas étonné que les plus petits grandissent vite. Les parents sont grands et forts. La croissance sera plus longue, c'est ce qui s'est passé avec Cholam le frère Barnabé. C'était le plus petit de la portée et il fait quand même 650 grammes.

Oui, j'ai trop attendu pour l'intégration, c bête, je sais. Je fais quoi maintenant ?

 

Impossible que Chimère ne trouve pas de prétendant, je rêve... elle est trop trop belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai trop attendu pour l'intégration, c bête, je sais. Je fais quoi maintenant ?

1094726[/snapback]

Heu... ben tu fais une intégration en masse. T'adopte 5 rats de plus et tu profites de la confusion générale pour introduire Patrick Potiron l'air de rien. icon_mrgreen.gif

Nan, spas une bonne idée ?

 

Kam, j'avais pas redemandé pour Diiis parce que je croyais qu'il avait déjà une liste de princesses longue comme le bras. Mais si il est intéressé par les pitites filles de Devil, ça me va très bien. smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... ben tu fais une intégration en masse. T'adopte 5 rats de plus et tu profites de la confusion générale pour introduire Patrick Potiron l'air de rien. icon_mrgreen.gif

Nan, spas une bonne idée ?

 

 

Attend que je réflechisse... nan. Sinon je crois que ca s'améliore. Enfin, c'est pas encore gagné. C'est pas les autres qui posent probléme, c'est lui qui a peur pour... rien et du coup, les autres répondent par de l'intimidation.

 

Bon alors, elle le trouve son prince Chimère confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kam, j'avais pas redemandé pour Diiis parce que je croyais qu'il avait déjà une liste de princesses longue comme le bras. Mais si il est intéressé par les pitites filles de Devil, ça me va très bien. smile.gif

1094951[/snapback]

Y a une saillie qui n'a pas marché donc y a une place vacante tongue.gif

mais bon, je cherche pas particulièrement au final...

 

Le hic, c'est que Diiis est déjà fiancé a Zaad et je suis sceptique de l'interet de repro un même male avec 2 soeurs...

Enfin, en désespoir de cause si tu ne trouve personne et que ça te dérange pas, je pense pas que Diiis y verrait d'objection rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah oui effectivement, je savais pas que Diiis avait déjà une fiancée (et accessoirement ça s'appelle un détournement de mineur ça hein ! ) icon_mrgreen.gif

Je suis un peu du même avis. Faire naitre 20 rats avec les mêmes antécédents, ça a un intérêt moyen.

Chimère et Tyrane elles sont pas vertes et roses à rayures, je pense qu'une partie de la difficulté à leur trouver un partenaire vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chimère et Tyrane elles sont pas vertes et roses à rayures, je pense qu'une partie de la difficulté à leur trouver un partenaire vient de là.

1096130[/snapback]

bouarf, même avec des rats verts a rayures, c'est la misère dès qu'on vont faire les choses bien icon_cpasmafaute.gif

Ah si t'es pas regardant sur les proprio et/ou les origines et/ou sur l'endroit ou iront les ratons... t'auras pas de soucis happy.gif

 

Le seul autre mâle bientôt open ici sera Djastan et la aussi je pense que ça risque de poser problème tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

photo prises au péril de... l'état de mon dos, car obligée de me contorsionner car mademoiselle ne daignait pas bouger de son recoin

(bon au moins elle courait pas partout, ce qui rend les photo encore plus compliquées tongue.gif )

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Elle n'a plus du tout une tête de bébé mellow.gif

mais alors niveau mental, on attaque juste la période d'adolescence boutoneuse rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a plus du tout une tête de bébé mellow.gif

mais alors niveau mental, on attaque juste la période d'adolescence boutoneuse rolleyes.gif

Qu'est ce qu'elle a ? Elle se trouve trop grosse, elle veut s'habiller en punk, elle ricane pour rien ? mellow.gif

Elle aussi c'est le sosie de sa mère en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Zaad oui, mais ça c'est du ressort de Kam.

Chimère et Tyrane sont sur une piste.  rolleyes.gif

 

1110888[/snapback]

 

 

 

 

Super ! Patrick Potiron est en grande forme. Barnabé son père est toujours au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaad va folatrer avec Diiis d'ici mi-fin avril je pense... j'attend le redoux happy.gif

Va faire encore plein de bébé noirs icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaad va folatrer avec Diiis d'ici mi-fin avril je pense... j'attend le redoux happy.gif

Va faire encore plein de bébé noirs icon_biggrin2.gif

1114267[/snapback]

 

wub2.gifwub2.gif

Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après étude du calendrier, le folatrage se fera finalement debut avril icon_cpasmafaute.gif

 

La miss approche les 290g, mon gros prend de l'age, et ça me permettra de profiter de ma semaine de vacances pour jouer aux bébé icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.