Aller au contenu

RAF Delacroix et Barnabé


elaphe

Messages recommandés

drole.gif Oui il est chez le Mini, Pruneau, et c'est vraiiiiment mieux comme ça parce qu'ils sont tous malades ici mad.gif .

Il est ultra gâté (j'ai meme vu le Mini lui donner à boire dans son propre verre mellow.gif ) et je vais le voir le soir (pi j'en profite pour voir un peu le Mini, accessoirement).

J'ai des petits films mais tout ce qu'on voit, c'est un rat qui se précipite dans ma manche (oui oui, la meme scène sur tous les films).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

(oui oui, la meme scène sur tous les films).

1049479[/snapback]

drole.gif

 

Non mais je me fais pas de soucis, je sais qu'il doit être bien chez le Mini aussi.

Bon rétablissement à ta tribu en passant (j'ai lu ton topic). chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, elle a un nom !  pompomgirl.gif

Zaad était pas la plus grosse, ça c'est sur (la plus petite c'est Sylphe). Elle est toujours à rayures marrons et noires ou elle a une vraie couleur maintenant ?

1043908[/snapback]

elle est hooded noire.... et gris foncé icon_biggrin2.gif

J'essaierais de prendre des photo mais ça m'étonnerait que ça rendre bien icon_cpasmafaute.gif

 

La bête va bien, bien intégrée... tellement bien qu'elle s'en carre totalement de ma tronche icon_biggrin2.gif

Elle a l'air bien pote avec Dean-Ry... pas bête, c'est le plus confortable pour dormir tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en photo elle a l'air de faire le double de ce qui est surement son poids.

 

J'ai eu des nouvelles de Good Night / Magnum.

Même constatation que chez vous : il est très joueur et très calin.

Pi il a eu un coupin qui s'appelle Iggins et apparement ça se passe très bien.

Voilà une des photos que ses propriétaires m'ont envoyé :

 

user posted image

user posted image

 

Chuis contente qu'ils soient contents parce qu'ils avaient vraiement l'air content de l'accueillir et quand tout le monde est content c'est bien. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Satyyyyre, l'est comment de caractère ? blush.gif

1052165[/snapback]

Elle a dit qu'il était adorable son adoptante. smile.gif

Lui il a toujours eu un côté tout fou, j'espère qu'elle s'arrache pas trop les cheveux.

 

Il est mignon plein le petit Pruneau.

Ici, je me demande si Chimère est juste super zen ou bien complètement débile.

Elle passe son temps dans un pot de fleur, à grinçait des dents toute seule pour rien, avec une tronche à avoir fumer la moquette. On dirait vraiment qu'elle a vu la vierge quoi. Je vous jure que je me pose des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il serait un grand rat Patrick Potiron. Parce qu'il avait une ossature plus developpée que les autres. Il était un peu du même format que Chimère, qui elle fait le double de ses soeurs. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il serait un grand rat Patrick Potiron. Parce qu'il avait une ossature plus developpée que les autres. Il était un peu du même format que Chimère, qui elle fait le double de ses soeurs.  icon_cpasmafaute.gif

1056640[/snapback]

 

Il grandit bien quans même, pas de souci... à voir. Et Chimère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'oublie toujours de vous dire que Pruneau sent la cannelle mellow.gif (et c'est une de mes épices préférées).

Il fait plein de léchouilles il court partout (il a enfin compris que le sol ça ne mangeait pas les rats) et il sait meme rentrer tout seul dans sa volière, alors que la porte est super haute! Mini lui prépare des assiettes "avec un assortiment de légumes", et partage tous ses repas avec (wa il voudra plus aller chez moi après wink.gif ).

Il est toujours en quarantaine et malheureusement peut etre pour un bon bout de temps...

Bouarf vivement qu'il soit chez moa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça c'est du pauvre rat malheureux le Pruneau. drole.gif

Faudra que je fasse des photos des miennes. J'ai pas trop eu le temps en ce moment.

Sylphe s'en va Mercredi. El Emental attendait d'être en vacances avant de la récupérer. Y'a une telle différence de taille entre Chimère et elle qu'on dirait jamais qu'elles sont soeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han il a toujours son petit panier. smile.gif

 

Il est beau plein Patrick Potiron.

Mais il est pas plus marqué que Chimère finalement. Ca valait bien la peine de croiser deux noirs si c'est pour pas être bien marqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ça qu'ils sont hyma... maintenant. icon_mrgreen.gif

Ca m'a un peu perturbé parce que j'avais jamais eu d'hyma et que je pensais que la dilution apparaissait différemment (ils sont passés par la phase "beige" comme les petits siamois), mais eux aussi z'ont le droit d'être bien marqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Elaphe je veux mourir là.

Pruneau est malade aussi. Ca vient tout juste de démarrer. Je l'ai ramené trop tot chez moi. J'en ai marre marre marre marre.

pleure2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde Area, j'avais pas vu ton message. Je croyais que Pruneau était encore chez Minibus. Comment va ta tribu maintenant ?

 

Alors y'a Lywann qui m'a prévenu y'a un certain temps déjà, que Dr Zoidberg avait fait un petit AVC, qu'elle est penchée mais ça va. J'ai pas tout bien comprit parce que Lywann des fois elle parle le martien.

 

Chimère et Tyrane vont bien et même qu'on fait des photos.

Chimère me semble un peu moins nouille qu'avant, ça me rassure sur sa santé mentale. Et Tyrane c'est le sosie de sa mère et comme elle prend du volume je commence à avoir du mal à les differencier.

 

Chimère

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

PS : elle cherche toujours un prétendant à moins de 700km de chez elle...

 

Tyrane

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Pruneau va vraiment très bien, il n'a pas reronflé une seule fois depuis l'autre soir. Entre temps j'ai beaucoup baissé le chauffage puisqu'avec mon véto on le soupçonne d'être à l'origine de l'impossibilité de guérir ce rhume. Voire peut être même à l'origine des ronflements... (air beaucoup trop sec => irritation).

(La troupe va bien à l'exception de Souris qui semble être chronique et Biniouz qui continue à secouer la tete malgré déparasitage absence d'otite etc...).

 

Pruneau a été intégré en un temps record. Pas un seul pouic, pas même un retournage. Idéal smile.gif. Il a l'air bien content d'avoir ENFIN des copains.

Il semble par contre avoir d'un coup perdu son coté joueur mellow.gif .

J'ai fait des photos ce soir, et je m'aperçois que Pruneau s'est glissé sur presque toutes drole.gif .

Il vient de me faire un groooooos calin (affalé dans la main qui le gratte, yeux mi clos, cracottage et léchouilles).

Je vous mets des photos tout à l'heure si j'en ai des pas floues.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pruneau est Monsieur Moi Je drole.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Explication: Pépin voulait un câlin et s'est fait piquer la place par Pruneau.

 

Ah et je m'aperçois en regardant les autres photos que j'ai la même scène avec Souris drole.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il s'incruste partout drole.gif

Ils ont quand même des pauvres têtes tous les deux sur les dernières photos.

Chuis contente que tout le monde aille mieux. T'as pas un hygromètre electonique pour contrôler le taux d'humidité ? Mon véto me conseille entre 60 et 75%, mais c'est irréalisable en appartement, même dans une pièce non chauffée (enfin avant que je foutte du bois partout dans la pièce des rats ça allait à peu près). Je fais remonter un peu ce taux en mettant des grandes gamelles d'eau et non plus des biberons, mais j'en suis encore loin. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.