Aller au contenu

RAF Delacroix et Barnabé


elaphe

Messages recommandés

super !

ca m'intéresse de garder un descendant mais je crois que je vais quand même laisser passer cette prochaine génération... je commence à avoir trop d'animaux à m'occuper. Donc je me postionne sur un bébé des futurs bébés !!! ca c'est de l'anticipation au moins. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

super !

ca m'intéresse de garder un descendant mais je crois que je vais quand même laisser passer cette prochaine génération... je commence à avoir trop d'animaux à m'occuper. Donc je me postionne sur un bébé des futurs bébés !!! ca c'est de l'anticipation au moins.  tongue.gif

1116892[/snapback]

drole.gif

jte mettrais en contact avec ceux qui prendront la relève clindoeil.gif

Ici ça sera vraiment une exception cette portée interne smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ici j'attend.

Suite au décès inopiné (si, si) de RAF Djastan chez Kam, j'ai repoussé la saillie entre Tyrane et Wolverine de chez Stallion. Ca devait se faire début mai, ça se fera en juillet si ça doit se faire.

En attendant, histoire de passer le temps, Tyrane et Chimère ont décidé d'échanger leur cerveau. J'ai l'impression d'avoir les mêmes rates mais pas avec le bon corps. Tyrane est devenu hyper calme et c'est Chimère qui court partout. icon_cpasmafaute.gif

Pi faudra que je vous fasse une photo du nouveau look de Tyrane. Elle a l'oreille droite complètement fendue en deux dans le sens de la longueur. Elle vient d'inventer le double-dumbo.

 

J'aimerais bien avoir des news des couleurs moi. Tyrane n'est finalement pas comme sa mère. Elle est noire, pas super impeccable comme noir mais noir quand même.

Et ça y est, Chimère a son marquage de grande fille. Il était temps. Elle a foncé, c'est une vraie himalayenne maintenant. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai tendance a penser que la saillie n'a pas prise icon_cpasmafaute.gif

et suite au décés prématuré de Djastan, je ne retenterais pas icon_cpasmafaute.gif

 

Enfin, pour l'instant j'attend encore une semaine pour voir si y a un truc qui sort ou pas tongue.gif

 

Vous avez le suivi de ce qui se passe sur mon site clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Des nouvelles rapides: Pruneau pète la forme, il adore les caresses et recommence à jouer (il mordille beaucoup les doigts mais ne serre JAMAIS la machoire).

Enfin il est adorable et il faut vraiment que je récupère un appareil photo pour vous montrer comme il est beau smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha des nouvelles de Pruneau ! smile.gif

 

En récent, j'ai juste une photo de maman et fifille (enfin pas Chimère parce que je sais pas ce que j'ai fouttu de sa dernière photo).

 

user posted image

 

Elles sont gentilles, mais gentiiiiiilles !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon, j'essaie de piquer un APN dans les jours qui viennent (à Alma ou au Mini) parce que ça manque vraiment de photo du Prunouille dans le coin smile.gif.

Pruneau, c'est vraiment un ptit coeur. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez pitètre, le frère de Delacroix (Djastan chez Kam) est partit trop tôt sur le nuage de gruyère, de on sait pas quoi. Et comme j'avais dans l'idée de faire multiplier Tyrane et que je fais attendre Stallion depuis plusieurs mois, j'aimerais, avant de prendre ma décision, avoir des infos santé et comportement sur les "petits" que vous avez adoptés. Merki bien. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca y est j'ai un APN!

 

Pruneau regarde le mur:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Tête de Nouille en puissance:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Gratouillage de cul:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

J'ai une vidéo sympa, si j'arrive à la charger (c'est de la HD blink.gif ) je vous mets le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre, floue, mais je l'aime bien:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Quant à la vidéo je pense que je n'arriverais pas à la mettre en ligne (trop grosse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

David vient de me signaler que Barnabé a déclaré une tumeur (il va être opéré).

Il a bientôt 2 ans et demi, pas d'antécédent à ce niveau là, mais il faudra surveiller quand même.

 

Tyrane...

 

user posted image

 

... a rencontré RAS Wolverine de chez Stallion. Vue la photo on s'en serait douté en même temps.

Initialement elle pesait 325 gr.

Ca devrait plus tarder maintenant. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
RAF Delacroix

 

user posted image

user posted image

 

et Barnabé de chez David

 

user posted image

user posted image

 

ont donné naissance à 11 merveilles (si, si) le 1er novembre 2008.

 

 

 

 

ouaouh !!! l wub2.gif a petite chimère, elle est trop mimi ! tu es sure que tu ne veux pas la donner ? elle aurait la meilleure famille du monde chez nous !!!

 

user posted image

user posted image Fable a rejoint son papi chez Kam

 

user posted image

user posted image Sylphe va partir chez El Emental

 

user posted image

user posted image Dr Zoidberg est chez Lywann

 

user posted image

user posted image Tyrane reste ici

 

user posted image

user posted image ainsi que Chimère

1038960[/snapback]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde ! J'avais bien pensé à pas oublier leur anniversaire pi finalement j'ai oublié leur anniversaire. :/

 

BON ANNIVERSAIRE EN RETARD MES BEBES pompomgirl.gif

 

Comme cadeau les miennes vont avoir le droit de passer l'après-midi à manger du savon dans la salle de bain pendant que je nettoie leur maison au vaporetto. icon_mrgreen.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à y croire aussi: Pruneau il a encore une bouille de bébé, il est petit et encore bien joueur.

 

Depuis l'arrivée de la cage à lapin remplaçant la volière (avec 4 vieux c'était plus très adapté) une nouvelle manie avait contaminé toute ma troupe : celle de tout mordre... (ce qui passe dans les barreaux comme le pauvre nez du Mini par exemple, les inconnus, les livres, les meubles, les draps, les murs....).

Pruneau, son truc c'était de me choper les orteils et les bourrelets au travers des vêtements (en plus des livres, des meubles et des murs).

Aujourd'hui est le premier jour où ils sont calmes (j'ai couvert la cage aux 3/4 depuis hier soir) et donc là Prunouille fait un câlin gigoteur en rodant sous la couette dans laquelle je suis emmitouflée, avec pauses léchouilles smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Information transmise par David, le propriétaire de Barnabé :

Barnabé et son frère Cholam sont partis sur le nuage de gruyère.

Ils ont du être euthanasiés pour cause de tumeur inopérable.

Ils avaient 2 ans et demi.

toobad.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonsoir à tous ! Des nouvelles des bébés qui ont maintenant 1 an et demi ? niveau santé, c'est OK ? Avec mon Patrick Potiron, pas de souci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.