Aller au contenu

Gaïa et Flo


Nuageapattes

Messages recommandés

Hello!

 

Ayant éparpillé des photos de mes 2 ratons je n'ai pas encore ouvert de post spécifique.

 

Alors voilà mes 2 loulous qui ont été acheté en animalerie pour des louloutes.

 

Mais bon, heureuse quand même! smile.gif

 

A leur arrivée à la maison le 15 décembre 2008, ils fesaient la même taille et on peut constater maintenant que Gaïa a plus profité que Flo.

 

Gaïa c'est la pti mec qui se balade partout dans la cage même quand on est devant mais qui ne se laisse pas trop papouiller.

 

Flo lui est super peureux, bien souvent il sort de son hamac après avoir vérifié qu'on ne le regarde pas mais quand il est dans son hamac, je peux l'attraper et lui faire des ti câlins (mais pas longtemps)

 

Voilà les crapules

 

Un petit montage avec Flo à gauche et Gaïa à droite, le 16.12.08

 

user posted image

 

 

Gaïa au dessus et Flo en dessous, le 16.12.08

 

user posted image

 

 

Flo, le 26.12.08

 

user posted image

 

 

Gaïa en haut et Flo en bas, aujourd'hui

 

user posted image

 

 

Gaïa en flagrant délit de grignotage aujourd'hui

 

user posted image

 

 

Flo qui se cache derrière son pot aujourd'hui

 

user posted image

 

 

Gaïa intrigué par une chaussette nous montre son gros bidou blanc aujourd'hui

 

user posted image

 

 

Et enfin, câlin des 2 frérots avec Gaïa le lardon au dessus comme toujours

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les adore mes deux bouilles!

 

Malheureux, ptèt pas tongue.gif mais trouillards ça c'est sûr, surtout ti Flo.

 

Pour les reconnaître, oui c'était un peu difficile au début mais ya plein d'indices : Gaïa a le gros bidou tout blanc jusqu'au flanc et le bout de la queue tout rose et il est un peu plus grand/gros et foncé que Flo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On grandis!

 

Flo

 

user posted image

 

adore manger en coin, même si les bourrelets dépassent comme ça!

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Gaïa

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Ok on voit rien mais il m'a fait tellement drole.gif quand il a collé son gros nez à l'appareil

user posted image

 

Si quelqu'un peut au passage me donner son marquage svp, ça serait sympa blush.gif (pour Flo aussi sachant que même si j'ai pas de photo de son bidou, il a juste une ligne blanche pas trop épaisse qu'on voit un peu sur la photo bourrelets tongue.gif )

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pense que ce sont 2 petit irish noir tout simplement, j'ai les même en dumbos, double rex, ils avaient pleins de poils et maintenant sont presque chauves lol y a des poils de ci de la un genre de duvet clairsemé trop mignon lol tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand elle disait que c'est un scandale et qu'il sont malheureux c'était pour rire !!! tongue.gif il sont chous deux petit noireaux wub2.gif

1051410[/snapback]

 

 

oui oui, j'avais compris que c'était pour rire clindoeil.gifdrole.gif

 

Oui, deux ti tout noirs, le poil bien brillant et ils s'éclarcissent sur les côtés en ce moment, je crois bien que les poils de bébé tombent!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop mimi tous les deux et avec une couverture en courtelle rien que ça bave.gif a peine gâtés les coquins. Par contre le mélange que tu leur donnes paraît bien équilibré c'est un mélange maison ou une marque précise ? Félicitations sont trop choux tous les deux j'ai enregistré la dernière photo pour ma collection perso drole.gif de temps en temps je mets en fond d'écran au boulot une photo qui a retenu mon attention dans toutes celles que je vois sur le site.

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Pour la nourriture je ne me souviens plus du nom, c'est un sachet rose, en fait j'avais prit un petit sachet pour voir s'ils aimaient et ça a été le cas mais quand je suis allée à l'animalerie (max*zoo) la dernière fois il n'y en avait pu glare.gif alors j'ai prit la marque pr*st*ge.

 

Pour la "couverture" en fait j'ai acheté des écharpes polaires pour enfants, je les ai coupés en deux, cousues pour en faire une sorte de poche (on dirait un bonnet) et voilà je leur met ça pour la nuit, ils vont dedans ou dessous, au bon vouloir de ces messieurs laugh.gif

 

Pour la photo pas de soucis, au contraire, ça fait plaisir.

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de mon post déjà ouvert pour vous demander une tite liste de véto en mp sur le 94 (vers Fresnes) et 91 (vers savigny sur orge) car j'ai demandé à des modos depuis un ptit moment déjà et j'ai pas eu de réponse.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaïa : J'ai beau être un trouillard, quand il y a de la bouffe, je veux bien mettre une patte en dehors de ma cage.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image wub2.gifwub2.gif

 

Et parce que je suis un crado, je mange dans mes toilettes (d'ailleurs maman avoue avoir fait une tite retouche photo car elle avait pas enlevé les cacas du jour encore, ça se voit dans le reflet du bac glare.gif )

 

user posted image

 

Hélas, mon frère ti Flo n'a pas voulu montrer le bout de son nez à maman, il a attendu qu'elle ai rangé l'appareil et que la gamelle soit dans la cage pour aller manger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un joli "ptit couple" !!

ils ont un, superbe pelage et des bouilles trop mimi  wub2.gif  wub2.gif

Gaïa sur certaines photos, on dirait que ses oreilles sont plus grandes que celles de Flo

1066231[/snapback]

 

 

Merci blush.gif

 

C'est vrai que les oreilles de Gaïa sont un peu plus grandes et un peu plus hautes aussi.

 

Quand à son nez.... il a vraiment un grand blaze ce raton drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.