Aller au contenu

conseil pour opération


vans

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

d'ici demain elle ne devrait plus trop y toucher

1043071[/snapback]

en faite je crois qu'elle y touche car mon véto a laisser pas mal de longueur sur les points et en regardant bien Cooky essaye de nettoyer le tour des point pour retirer un peu le sang

 

Cooky est une bete asoiffée de sang drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que tout se soit bien passé (avec un peu de retard, certes  blush.gif )

Pour les fils, ben ça gratouille, c'est normal, mais ça va passer.

1044065[/snapback]

mieux vaut tard que jamais drole.gif

bisoux.gif

 

encore une question: combien de temps sa met, a peu pres, pour cicatriser? 15 jours?

 

Par contre je me "bat" pour qu'elle prenne ses antibio, dans la nourriture elle le sent tout de suite et a la pipette elle arrete pas de piouker et pour lui mettre dans la bouche je galere. Mes mains sont pas contente non plus car elles ont plein de griffures. Mais pas le choix, il faut bien les prendre, alors hop dans la bouche et pour mes mains tant pi, mon bébé est plus important

 

Demain visite de controle chez le véto, pour voir si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 15 jours t'y verras plus rien, faudra juste attendre que les poils repoussent  tongue.gif

1044366[/snapback]

oki merci

 

vais aller sacrifier mes mains maintenant closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même au bout d'une semaine c'est déjà bien cicatrisé. Mais bon vérifie avant, ça dépend du rat.

Mes pépettes je les réintégrait au bout d'une bonne semaine et tout se passait bien, je vérifiait juste les premiers temps que les autres ne s'intéressait pas aux fils.

 

Bon courage pour les médocs tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

bon alors ce matin je me leve et je prend Cooky et horreur madame a retiré ses fils pendant le nuit mad.gif

le stresse monte. Je vais direct chez le véto.

Le verdict: "Cooky va devoir avoir des agrafes", il lui en a mis 3 et ma donner une creme cicatrisant. Il m'a dit la pommade a un mauvais gout donc elle le mangera pas, et benh non madame a mange toute la creme alors qu'elle veut absolument pas ses antibio. wacko.gif

 

Et je dois prolonger les antibio.

 

je savais pas que les véto mettaient les agrafes a vif comme ça.

 

Par contre je sais pas comment il va faire pour lui retirer car là déja pour lui mettre il a galéré.

 

Sa cicatrice était toute belle et là c'est hyper moche avec les agrafes.

Quelle idée, elle a eu de retirer ses fils wink.gif

 

voila les nouvelles du midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéresse je mets une photo de la cicatrice avec les agrafes,

 

(cliquer pour agrandir)

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisous transmis,

 

Bon Cooky n'a pas touché a ses agrafes, oufff

 

Par contre, elle est tres maline, je lui donne les antibio a la pipette et hop de la bouche, vous devinerez jamais la suite, Je sais pas comme elle fait mais elle arrive a tout garder dans la bouche et apres elle recrache tout en fesant le phoque, elle s'essuis la bouche en se fortant par terre.

J'ai essayer comme tu m'a dit liha, en donnant une noix juste apres et benh sa marche pas non plus, elle fait le phoque et apres elle mange la noix.

 

Elle va me faire perdre la tete wacko.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la vilaine tourte qui a arraché ses fils rolleyes.gif

 

le rat qui crache, ça aussi jai connu, sont intelligents c'est pas pour rien laugh.gif

 

 

tu as essayé avec du petit suisse aux fruits + une goutelette de miel, moi je pratique comme ça ou aussi dans la blédine au miel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la vilaine tourte qui a arraché ses fils  rolleyes.gif

 

le rat qui crache, ça aussi jai connu,  sont intelligents c'est pas pour rien  laugh.gif

tu as essayé avec du petit suisse aux fruits + une goutelette de miel, moi je pratique comme ça ou aussi dans la blédine au miel

1045863[/snapback]

oui oui, j'ai tout essayer, ya rien a faire, mélangé avec yaourt ou n'importe quoi autre, elle le sent tout de suite.

J'ai essayer toutes les supercherie pour lui donner, mais elle le sent tout de suite.

 

Elle est trop intelligente ma Kyky ou alors elle a un palet trop développé drole.gif

 

Si un jour, elle doit reprendre des antibio (ce que je souhaite pas), je demanderai au véto une seringue pour faire des piqures, là je serais sur quelle a bien tous les antibio dans le corps.

 

Par contre je dois lui donné du l'homéopatie pour les contusions qui contient de l'éthanol, et benh ça elle le prend tout seul wacko.gif

Ma fille est une alcoolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis contente que l'opération se soit bien déroulée malgré l'arrachage des fils smile.gif

Mon véto fait en sorte que les fils soient à l'intérieur de la cicatrice pour pas que les touilles tirent dessus. Je me demande pourquoi ils font pas tous pareils... enfin c'est peut être pas possible avec toutes les chirurgies...

 

Pour les antibios, arme infaillible chez moi : le mélange avec de la brandade de morue !! L'odeur est tellement forte que le goût des antibios passe inaperçu et en plus mes touilles adorent ça, elles se battent pour en avoir.

 

Je reviendrai voir pour les nouvelles de la petite Cooky.

 

bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que demain, je vais devoir retourner chez le véto.

 

La miss a ronger le reste de ses fils a ras et la cicatrisation de l'incision commence a englober le reste du fils.

 

mad.gif Elle peut pas toucher a ses fesses au lieu de toucher aux fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu peux essayer la technique du saucissonnage pour pas qu'elle touche à ses fils : tu met une compresse sur la cicatrice et tu la saucissonne autour avec du sparadrap, comme ça impossible qu'elle y touche.

 

Je dois avoir une photo de ma Moon saucissonée, si tu vois pas ce que je veux dire, je te la mettrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ce que tu veux dire, j'ai déja vu ça sur le forum,

mais je crois pas que ça va servir a grand chose car elle a retiré tous les fils, il reste que les 3 agrafes, heureusement que ça commence a cicatriser. Les chaires sont restés coller, oufff

 

Je sais pas comment les rats font pour retirer leur fils car ça doit faire vachement mal quand meme ou alors nous les humains nous sommes trop douillets . icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 5 jours qu'elle a été opérée, ça devrait le faire, ça ne devrait pas se rouvrir et puis les fils ils sont résorbables non ?

1046862[/snapback]

je sais pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je commence a ne plus savoir quoi faire,

 

quand plus personne ne surveille cooky (principalement la nuit), elle ronge sa cicatrice vomi.gif

Il y a du sang un peu partout. ça fait peur d'en voir autant

 

j'en appelle au pro du saucisonnage de rat.

Comment qu'on sais si c'est trop serrer ou pas?

les rats perdent leur équilibre?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saucissonnage c'est le bien par contre c'est chiant faut changer assez souvent si la plaie se situe sous le bandage... glare.gif

 

Le but c'est d'empêcher le rat d'atteindre la cicatrice avec sa bouche donc oui ils perdent leur équilibre closedeyes.gif

 

La cicatrice doit la démanger c'est pour ça qu'elle y touche ... Par contre je vois pas comment faire pour qu'elle y touche pas de trop mis a part avec le "saucissonage"

 

FAut serrer un peu pour pas qu'elle se l'enlève, moi j'utilisais une bande adhésive (je me rappel plus du nom exact) ça arrache les poils mais au moins le bandage bouge pas et la plaie cicatrise bien glare.gif

 

En tout cas bon courage bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci liha pour les conseils

 

bon je l'ai ensocinner,

je vous présent mon saucisson

user posted image

 

La pauvre petite mère pour ce déplacer, elle marche avec le culcul en l'air

drole.gif

c'est pas vrai je me moque pas.

 

avant de mettre cette espece de chaussette verte, je lui est mis une compresse avec la creme cicatrisante.

 

ce soir en refessant le bandage, je ferait une photo de sa cicatrice. et vous me direz ce que vous en pensez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai elle a une tete de rat mal traiter drole.gif

 

j'espere moi aussi que ça va cicatricer car là Kyky me fait perdre la tete et commence meme a inquiete mon pere alors qu'il aime pas du tout mes rattes.

Il m'a meme aidé a trouver une solution pour faire un saucisson de Kyky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.