Aller au contenu

serait ce de l'agresivité hormonale?


ninie2103

Messages recommandés

alors voila mon bébé pilou qui a aujourd'hui 13mois vit depuis toujour tout seul car c'est mon premier rat et je n'y connaisait rien du tout puis a ses 4mois j'ai decouvert srfa et je lui est pris un copain fripouille j'ai fait une quarantaine de 3semaine et j'ai essayer de les integrer dans la baignoire petit a petit mais pilou a renifler fripouille et lui a mordu la queue a sang mai rien de grave j'ai recomencer un peu après le temp que cela cicatrise mais cette fois pilou l'a mordu a la cuisse mais plus profond donc veto etc.....

pilou depuis ce temp est tout seul dans une cage a lapin (bon gabarit 700grammes) car a ses 6mois je l'ai pris pour jouer il m'a mordiller mais il m'a fait mal mais pas a sang je lui est souffler sur le nez et il a herrisser ses poils je l'ai retourner mais il m'a sauté dessus et m'a mordu le doigt a sang pas très profond mais quand meme douloureux et 3jours après il a recommencer mais j'ai été au urgences resultat 2point de suture resultat depuis ce temps je me suis fait remordre 5fois a sang et je ne le sort plus beaucoup car j'ai peur de lui!!!

 

penser vous que c'est de l'agressivité hormonale???

sachant que je me lave les mains a chaque fois???

 

dsl pour le paver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça peut très bien être de l'AH oui sachant qu'il est agressif avec les autres rats et aussi avec toi.

Tu peux peut être tenter une castration, un an c'est pas encore trop tard pour une opé, enfin tout dépend s'il est en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le souci, c'est que tu lui a pas montré qui était le chef et du coup, il a montré de plus en plus sa dominance, bon en plus il t'a mordu assez gravement, forcément, c'est normal que tu n'aies pas trop insisté...